guillermoz26 has writtensupportons le ROC has writtenExcusez amis romanais de ne pas encore connaître beaucoup de joueurs ...
Attention a ne pas prendre 30 points dimanche, je le dis haut et fort ! ! ! ! ! ! ! !
Et ben ça y est vive la fusion ont n'en a pas pris trente comme je le disait mais 35 de mieux en mieux ! ! ! ! ! ! vive l'usrp
Votre avis ?
çe me fait chier pour les joueurs car je n'ai rien contre eux bien au contraire
mais quand on se fout de la gueule des supporters et de l'histoire de 3 clubs voilà ce qui arrive!
aujourd'hui c'est la defaite du rugbysiness!
Votre avis ?
USRP
BONNE SOIREE A TOUS!
Votre avis ?
VIVE L'USRP LE LVS LE VS ET BIEN ENTENDU LE DERNIER DES HISTORIQUES LE RCAV
Merci à tous les amoureux du rugby pour cette journée wouaw ? ? ? ?
Votre avis ?
oui j'ai une pensée pour ceux qui ont TUER le LVS !!!!
Votre avis ?
Par contre si une personne presente pouvait faire un resumé du match et un avis sur l'equipe de rovalxv .
Votre avis ?
LOL!!
Votre avis ?
RENDEZ—NOUS`LE`VS!!
Votre avis ?
félicitations aux dirigeants valentinois qui ont commencé la destruction d'un magnifique joujou .....
quoi que kaloune ne doit pas etre depayse, il a l'habitude, par la ou il passe tout disparait ....
Votre avis ?
LUD pour résumer, Valence est venu, Valence a vu, Valence en a pris 35 ....
Votre avis ?
BAUMES 26 has writtenRENDEZ—NOUS`LE`VS!!

rendez nous l'USRP!!!!
Votre avis ?
lud has writtenPar contre si une personne presente pouvait faire un resumé du match et un avis sur l'equipe de rov...
Pour un compte-rendu du match, tu peux consulter le suivi effectué sur le site du Dauphiné :
http://www.ledauphine.com/sport/2016/09/11/rugby-valence-romans-federale-1-suivez-le-match-aubenas-vals-vrdr-en-direct
Votre avis ?
christoff has written
hihihihihihi!!!!!!!!
Ce soir, en plus de notre cher RCAV, ce sont les Voultains qui se marren...
Votre avis ?
ça y est j'ai compris le LOGO : VRDR
Les Vieux Romanais Doivent Regretter !
Votre avis ?
christoff has writtença y est j'ai compris le LOGO : VRDR
Les Vieux Romanais Doivent Regretter !
on est pas vieux!!!!!!
dis donc...
Votre avis ?
Je plaisantais !
Votre avis ?
Vade Retro Dirigeants Romanais, je ne dis pas ça pour jacques kaloune ....
Votre avis ?
et si l'année prochaine vrdr fusionné avec bourgoin ? ![]()
Votre avis ?
La première branlée d'une longue série ?
Quel match pauvre de romans, trop de faute, trop brouillon. On perds notre 5 suite à ça on fait des touches dégueulasse, on loupe l'immanquable à la 39 ème pour enfin se prendre un contre assassin à la 40 ème.
Un ban qui n'a rien apporté, pire que ça le niveau à régresser surtout après la sortie de faltrept.
Pas normal d'être cuit comme ça en deuxième mitemps, un vrai calvaire. Pas normal non plus d'avoir une B surpuissante et une 1 faiblarde comme ça.
A mon avis grosse erreur sur certaines titularisation....
Aubenas mérite amplement sa victoire, encore quelques rodages et votre équipe sera au top.
Bonne ambiance dans les gradins comme sur le terrain
Votre avis ?
Allez supporters Romanais, pas de sinistrose,c'est le début de saison, il y a des réglages à faire et d'autres matchs à venir. Je vous ai connus très "chauds" dans les tribunes, derrière vos joueurs, CONTINUEZ à pousser derrière votre équipe. Mes amitiés au groupe de supporters, et les deux JP, qui sont venus à Valence d'Agen
Votre avis ?