papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenMais pitingggg....tékon ou tu te xixonises???? une dose est une dose, la pipette est sensée facilité la prise médicamenteuse kelk'en soit la dose!!!!!papajoxet has writtenédonk....ce n'est pas le dosage mais le mode d'administrat...
Ben continue le singulier, alors.....
C'est bien le mode d'dministration, en effet, la pipette est sensée faciliter le dosage, et je persiste à dire que c'est une grosse connerie
Après..... 20 décés en 10 ans n'est kune infime partie des morts par fausse route. Tout respect à ces enfants décédés quand même.Je pense pouvoir le dire pizke je suis le seul de la maison a ne pas bosser en milieu médikal et surtout avec mamanjoxet travaillant en cardio pédiatrie depuis 35 ans.
Et en gériatrie en rentrant a la maison !! 
Votre avis ?
forzaol has writtenKass'toi pov'kon!!!!! hihihihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenMais pitingggg....tékon ou tu te xixonises???? une dose est une dose, la pipette est sensée facilité la prise médicamenteuse kelk'en soit la dose!!!!!Ben continue le singulier, alors.....
C'est bien le mode...
Après..... 20 décés en 10 ans n'est kune infime partie des morts par fausse route. Tout respect à ces enfants décédés quand même.Je pense pouvoir le dire pizke je suis le seul de la maison a ne pas bosser en milieu médikal et surtout avec mamanjoxet travaillant en cardio pédiatrie depuis 35 ans.
La fausse route alimentaire est un accident pouvant survenir à tout âge et à tout moment. Sur le plan statistique, le chiffre de 4 000 personnes décédant chaque année d’une fausse route alimentaire est avancé. Elle serait ainsi la 2 e cause de mortalité des accidents domestiques. Si les principales victimes concernées sont les personnes âgées, ainsi que les nourrissons, toute personne en bonne santé peut être sujette à la fausse route. Plus de 10 % des décès par fausse route sont provoqués par l’ingestion de bonbons, comprimés, pastilles et gélules.édonk, aussi navrant que cela puisse etre .....3 gamins sur 4000 /an est dérisoire statistikement parlant (c'est froid mais réel)
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenKass'toi pov'kon!!!!! hihihihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenMais pitingggg....tékon ou tu te xixonises???? une dose e...
La fausse route alimentaire est un accident pouvant survenir à tout âge et à tout moment. Sur le plan statistique, le chiffre de 4 000 personnes décédant chaque année d’une fausse route alimentaire est avancé. Elle serait ainsi la 2 e cause de mortalité des accidents domestiques. Si les principales victimes concernées sont les personnes âgées, ainsi que les nourrissons, toute personne en bonne santé peut être sujette à la fausse route. Plus de 10 % des décès par fausse route sont provoqués par l’ingestion de bonbons, comprimés, pastilles et gélules.édonk, aussi navrant que cela puisse etre .....3 gamins sur 4000 /an est dérisoire statistikement parlant (c'est froid mais réel)
Admets quand même qu'en mettant une espèce de seringue dans la bouche d'un petit, tu as plus de chance d'appuyer "un peu fort" et de provoquer un jet puissant qui risque de provoquer la fausse route, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenforzaol has writtenKass'toi pov'kon!!!!! hihihihiiiiiiiiiii
Admets quand même qu'en mettant une espèce de seringue dans la bouche d'un petit, tu as plus de chance d'appuyer "un peu fort" et de provoquer un jet puissant qui risque de provoquer la fausse route, non?
Un jet puissant en pleine bouche provoquant des fausses routes ...... ébé...

Votre avis ?
Xicon64 has writtenbonne année à KoKo!!!!LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenKass'toi pov'kon!!!!! hihihihiiiiiiiiiii
La fausse route...
![]()
![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenje ne dis pas le contraire, mais tu partles bien d'administration.....le dosage étant la proportion de produit/ à tous les adjuvants!!!!papajoxet has writtenforzaol has writtenKass'toi pov'kon!!!!! hihihihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenje ne dis pas le contraire, mais tu partles bien d'administration.....le dosage étant la proportion de produit/ à tous les adjuvants!!!!papajoxet has writtenKass'toi pov'kon!!!!! hihihihiiiiiiiiiii
La fausse route...
Oui, on facilite le dosage de produit en utilisant un moyen débile
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenbonne année à KoKo!!!!LOUIS2 has written
Admets quand même qu'en mettant une espèce de seringue dan...
![]()
![]()
Quesque tu peux etre bete à bouffer du foin par bottes de luzerne de 25 kg piece...mais c'est pas possible... 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu confonds dose et dosage kono!!!! une dose est une quantité.....un dosage est une proportion de la molécule danscette quantité à ingérer!!!! kilés de bourrin keuté!!!papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenje ne dis pas le contraire, mais tu partles bien d'administration.....le dosage étant la proportion de produit/ à tous les adjuvants!!!!Admets quand même qu'en mettant une espèce de seringue da...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenTu confonds dose et dosage kono!!!! une dose est une quantité.....un dosage est une proportion de la molécule danscette quantité à ingérer!!!! kilés de bourrin keuté!!!papajoxet has writtenje ne dis pas le contraire, mais tu partles bien d'admini...
Dosage : action de doser
https://fr.wiktionary.org/wiki/dosage
Doser : Fixer ou mesurer la dose d'un médicament qui doit être administré au malade
[url]http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/doser/26518#2EYWzfvpaCfhLjx7.99
Alors?
Votre avis ?
Je couche avec une grand-mère depuis mercredi !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe couche avec une grand-mère depuis mercredi !
Félicitations ![]()
Il paraît que la nouvelle mamie, avait elle, l'habitude de dormir avec un vieux depuis longtemps
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe couche avec une grand-mère depuis mercredi !
Félicitations, profitez, ça va beaucoup trop vite
Votre avis ?
Ha!!oui au fait ..juste comme ça ... que du bonheur...11 mois demain....quand il vient au magasin,il me perturbe tellement que j'en arrete de bosser...on m'avait dit,tu verras ca peut rendre completement con...........................................je confirme....la photo est floue,il est imprenable en photo,il bouge tout le temps.....
Votre avis ?
Pour nous, c'est en route pour la deuxième 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dimanche soir à lundi 14h c'est la 1ere fois que les parents lachent le gamin une nuit depuis qu'il est né....quand il a compris que la nuit allait se passer ici ébé cette colere monumentale qu'il a pris....ca a duré 10 mn je l'ai pris de son lit il avec de gros sanglots dans mon cou,j'ai beau avoir été papa de 3 garçons,je ne savais plus ou me foutre et madame a pris les choses en main et la colere est passée une fois remis dans son lit et caliné..ouffffffffffffffffffff
puis le matin énormes sourires en mangeant à coté de moi,la voiture de OUI-OUI qui roule toute seule que j'avais trouvé en vide-grenier dimanche matin en allant au rugby....bref mon Tyméo est fantastique....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
Comme moi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dimanche soir à lundi 14h c'est la 1ere fois que les parents lachent le gamin une nuit depuis qu'il est né....quand il a compris que la nuit allait se passer ici ébé cette colere monumentale qu'il a pris....ca a duré 10 mn je l'ai pris de son lit il avec de gros sanglots dans mon cou,j'ai beau avoir été papa de 3 garçons,je ne savais plus ou me foutre et madame a pris les choses en main et la colere est passée une fois remis dans son lit et caliné..ouffffffffffffffffffff
puis le matin énormes sourires en mangeant à coté de moi,la voiture de OUI-OUI qui roule toute seule que j'avais trouvé en vide-grenier dimanche matin en allant au rugby....bref mon Tyméo est fantastique....
Ah mince, y'avait pas de creche ouverte dans la nuit de dimanche à lundi ? pffff quel scandale
Votre avis ?
forzaol has writtenLOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
Comme moi.
C'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenforzaol has writtenLOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
Comme moi.
C'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Un futur fonctionnaire.....
Votre avis ?