Fouquet's has writtenLOUIS2 has writtenforzaol has writtenComme moi.
C'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Un futur fonctionnaire.....
Si tu suivais un tantinet, tu aurais vu qu'il s'agit d'une fille........... sa (future) mère est aussi du 1er mai et elle n'est pas fonctionnaire
Votre avis ?
C'était sans doute une bouture, une boutique, une boutonnière, une bouteille, enfin une boutade quoi. 
Votre avis ?
Bernard has writtenC'était sans doute une bouture, une boutique, une boutonnière, une bouteille, enfin une boutade quo...
PFFFFFFFFF ah ben si tu t'y mets aussi, belle mentalité 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenforzaol has writtenLOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
Comme moi.
C'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma choupinette. 
Votre avis ?
forzaol has writtenLOUIS2 has writtenforzaol has writtenComme moi.
C'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Pareil pour le choix du roi
Profite bien
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenPour nous, c'est en route pour la deuxième
...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dimanche soir à lundi 14h c'est la 1ere fois que les parents lachent le gamin une nuit depuis qu'il est né....quand il a compris que la nuit allait se passer ici ébé cette colere monumentale qu'il a pris....ca a duré 10 mn je l'ai pris de son lit il avec de gros sanglots dans mon cou,j'ai beau avoir été papa de 3 garçons,je ne savais plus ou me foutre et madame a pris les choses en main et la colere est passée une fois remis dans son lit et caliné..ouffffffffffffffffffff
puis le matin énormes sourires en mangeant à coté de moi,la voiture de OUI-OUI qui roule toute seule que j'avais trouvé en vide-grenier dimanche matin en allant au rugby....bref mon Tyméo est fantastique....
Ah mince, y'avait pas de creche ouverte dans la nuit de dimanche à lundi ? pffff quel scandale
![]()
Hoooo!! tékon!!!
Ils n'ont jamais confié le petit à qui que se soit depuis qu'il est né,sauf à nous quand ils viennent dans le coin pour faire des courses ou nous voir et là il nous l'on confié pour la nuit pour se passer une soirée en amoureux....!! ...............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa commence toujours com'ça et après ça devient habitude.....bonne chance hihiiiJean-Luc has writtenXicon64 has written
...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dima...
Ah mince, y'avait pas de creche ouverte dans la nuit de dimanche à lundi ? pffff quel scandale
![]()
Hoooo!! tékon!!!
![]()
Ils n'ont jamais confié le petit à qui que se soit depuis qu'il est né,sauf à nous quand ils viennent dans le coin pour faire des courses ou nous voir et là il nous l'on confié pour la nuit pour se passer une soirée en amoureux....!! ...............
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCa commence toujours com'ça et après ça devient habitude.....bonne chance hihiiiJean-Luc has writtenAh mince, y'avait pas de creche ouverte dans la nuit de d...
Hoooo!! tékon!!!
![]()
En clair, ils ont abandonné leur mioche pour pouvoir se cartoucher sans être emmerdés par les pleurs !!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTatout compris...... dans 9 mois le xixon et KoKo auront un peu plus de boulot hihihihiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenCa commence toujours com'ça et après ça devient habitude.....bonne chance hihiiiHoooo!! tékon!!!
![]()
Ils n'ont jamais confié le petit à q...
En clair, ils ont abandonné leur mioche pour pouvoir se cartoucher sans être emmerdés par les pleurs !!!!!
Cékoi le prénom xixon pour le ou la prochaine????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has written
...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dima...
![]()
Hoooo!! tékon!!!
![]()
ça fait 2 jours que je garde le mien, la nounou est en congés, un pur plaisir...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenébé c'est bien....si t'as rien d'autre à brrrrenler!!!! hihihhiiXicon64 has writtenJean-Luc has writtenAh mince, y'avait pas de creche ouverte dans la nuit de d...
Hoooo!! tékon!!!
![]()
ça fait 2 jours que je garde le mien, la nounou est en congés, un pur plaisir...
J'dis ça pzke j'en ai 4 (petits enfants)
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenébé c'est bien....si t'as rien d'autre à brrrrenler!!!! hihihhiiXicon64 has writtenHoooo!! tékon!!!
![]()
Ils n'ont jamais confié le petit à qui ...
Edonk?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFais la multiplikation conho!!!papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenébé c'est bien....si t'as rien d'autre à brrrrenler!!!! hihihhiiça fait 2 jours que je garde le mien, la nounou est en co...
Edonk?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenFais la multiplikation conho!!!papajoxet has writtenébé c'est bien....si t'as rien d'autre à brrrrenler!!!! hi...
Edonk?
ébé, je ne suis pas responsable de ta multiplication
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenforzaol has writtenLOUIS2 has writtenC'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Profite bien
Je profite,je profite,je l'ai gardé 1 semaine pendant les vacances et que du bonheur et pour elle aussi car c'est toujours des pleurs au moment du départ 
Une chose me chagrine pour le 2eme qui arrive,son pere veut en faire un footballeur ...............
Votre avis ?
forzaol has writtenXixon en MP se porte preneur hihiiiiiiiiiiiLOUIS2 has writtenforzaol has writtenLe 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma...
Profite bien
Je profite,je profite,je l'ai gardé 1 semaine pendant les vacances et que du bonheur et pour elle aussi car c'est toujours des pleurs au moment du départ
Une chose me chagrine pour le 2eme qui arrive,son pere veut en faire un footballeur ...............
Votre avis ?
forzaol has writtenLOUIS2 has writtenforzaol has written
Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après m...
Profite bien
Après, quand on a un pseudo comme le tiens, "forza-OL", il ne faut pas se plaindre non plus.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCa commence toujours com'ça et après ça devient habitude.....bonne chance hihiiiHoooo!! tékon!!!
![]()
Ils n'ont jamais confié le petit à q...
Je ne pense pas que ca soit la raison....1ere loin s'en faut...!! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenXixon en MP se porte preneur hihiiiiiiiiiiiLOUIS2 has writtenPareil pour le choix du roi
Profite bien
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! non!! les petits enfants...ca suffit hé ho!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenhey..tu vas pas chipoter, t'en a kun....le scond tu bourrais l'habiler en blanc et ciel commepapajoxet has writtenforzaol has writtenXixon en MP se porte preneur hihiiiiiiiiiii
Je profite,je profite,je l'ai gardé 1 semaine pendant ...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! non!! les petits enfants...ca suffit hé ho!!!
AB OhèMe
Votre avis ?

puis le matin énormes sourires en mangeant à coté de moi,la voiture de OUI-OUI qui roule toute seule que j'avais trouvé en vide-grenier dimanche matin en allant au rugby....bref mon Tyméo est fantastique....