Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

PapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il se sent soulagé smiley

wouai....et c'est pour ça ke j'ai pu t'entendre au telephone konho

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

PapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il ...

wouai....et c'est pour ça ke j'ai pu t'entendre au telephone konho

Dialogue de merde?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encore rien branler de l'apres midi  laugh avec lui impossible de bosser il m'attrape et en profite pour tout ouvrir et foutre le bordel dans la caisse à rebus,on s'emmerde à acheter des jouets et lui se passionne pour les disques dur hs les boites d'emballages ...  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encore rien branler de l'...

vu le fait ke tu payes 3 fois les poubelles....keske tu brrrrenles avec des vieilleuries chez toi??????? pffffffffff

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encore rien branler de l'...

http://www.dailymotion.com/video/x32eo0

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encor...

Je vais te demander un truc hyper sérieux................tant que je suis sur RF,ne pars pas,tu es un soleil,j'ai beau savoir que tu surveilles la moindre couille en orthographe,c'est toujours avec plaisir de se faire corriger avec ton humour,puting de merde,surtout ne change pas,je t'adore,d'ailleurs un jour va falloir qu'on se rencontre physiquement parlant .... wink

Alors je corrige.....des rebuts.... laugh cheeky laugh  

Ce messsage de soutien est valable jusqu'à la fin de ma vie....quoi qu'il arrive...épicétou(et puis c'est tout) heart kiss yes 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Je vais te demander un truc hyper sérieux................tant que je suis sur RF,ne pars pas,tu es un soleil,j'ai beau savoir que tu surveilles la moindre couille en orthographe,c'est toujours avec plaisir de se faire corriger avec ton humour,puting de merde,surtout ne change pas,je t'adore,d'ailleurs un jour va falloir qu'on se rencontre physiquement parlant .... wink

Ce messsage de soutien est valable jusqu'à la fin de ma vie....quoi qu'il arrive...épicétou(et puis c'est tout) heart kiss yes 

Etre un soleil pour un trou noir c'est con comme la lune (Einstein).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Etre un soleil pour un trou noir c'est con comme la lune (Einstein).

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff andouille!!!!!!!!!!!!!!! n'oublie jamais que j'ai quitté l'école je n'avais pas 14 ans.... wink et pas de père ...donc je me suis fais tout seul,puis j'ai rencontré les femmes!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les femmes....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Ton compliment met

https://www.youtube.com/watch?v=Dgo34IurI1w

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

LOUIS2 has written

forzaol has written

Comme moi.

C'est prévu pour quand?

Moi, le 1er mai 

Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma choupinette. wink

Le petit Aaron est arrivé cette après midi,ma fille est tres heureuse de cette avance car elle pourra profitée de tout pour Noel ! wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

forzaol has written

LOUIS2 has written

C'est prévu pour quand?

Moi, le 1er mai 

Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma choupinette. wink

Le petit Aaron est arrivé cette après midi,ma fille est tres heureuse de cette avance car elle pourra profitée de tout pour Noel ! wink

Le mien ( Mael, le premier) est du 18/12 2015

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Ravachol has written

PapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il se sent soulagé smiley

Rappelle-le et demande lui surtout de récupérer les fils de couturage.
Ils pourraient servir "sans frais" pour condamner l'accès au même orifice à Xicon (gunia) afin qu'il ne se fasse plus "dilater" en permanece par  ................ tous les méchants de la planète (voir au-delà et vers l'infini).
Bises Joël laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Ravachol has written

PapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il ...

Ils pourraient servir "sans frais" pour condamner l'accès au même orifice à Xicon (gunia) afin qu'il ne se fasse plus "dilater" en permanece par  ................ tous les méchants de la planète (voir au-delà et vers l'infini).
Bises Joël laugh

T'as raison, le recyclage, c'est bon pour la planète

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

PapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : o...

Bises Joël laugh

Ouais, mais si on recycle le PapaJo, la planète risque de se transformer en un gigantesque champ d' anis étoilé !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Rappelle-le et demande lui surtout de récupé...

Ouais, mais si on recycle le PapaJo, la planète risque de se transformer en un gigantesque champ d' anis étoilé !

Belle transition, on part de l'anus cousu pour finir avec l'anis étoilé........(à ne pas inverser frown)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Belle transition, on part de l'anus cousu pour finir avec l'anis étoilé........(à ne pas inverser frown)

joliiiiiiii hihiiii

Mais je n'ai été cousu....seulement agrafé à 26 reprises

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Ouais, mais si on recycle le PapaJo, la planète risque de ...

joliiiiiiii hihiiii

Mais je n'ai été cousu....seulement agrafé à 26 reprises

https://www.youtube.com/watch?v=Kv44eI4BYiw

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

2 ans aujourd'hui, notre petit bout...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisin...

Etrange façon de traiter les enfants dans c ette creche

Votre avis ?

Login / Sign up