Ravachol has writtenwouai....et c'est pour ça ke j'ai pu t'entendre au telephone konhoPapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il se sent soulagé
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenwouai....et c'est pour ça ke j'ai pu t'entendre au telephone konhoPapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il ...
Dialogue de merde?
Votre avis ?
Mon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encore rien branler de l'apres midi
avec lui impossible de bosser il m'attrape et en profite pour tout ouvrir et foutre le bordel dans la caisse à rebus,on s'emmerde à acheter des jouets et lui se passionne pour les disques dur hs les boites d'emballages ... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvu le fait ke tu payes 3 fois les poubelles....keske tu brrrrenles avec des vieilleuries chez toi??????? pffffffffffMon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encore rien branler de l'...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encore rien branler de l'...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'vais encor...
Je vais te demander un truc hyper sérieux................tant que je suis sur RF,ne pars pas,tu es un soleil,j'ai beau savoir que tu surveilles la moindre couille en orthographe,c'est toujours avec plaisir de se faire corriger avec ton humour,puting de merde,surtout ne change pas,je t'adore,d'ailleurs un jour va falloir qu'on se rencontre physiquement parlant .... 
Alors je corrige.....des rebuts....
Ce messsage de soutien est valable jusqu'à la fin de ma vie....quoi qu'il arrive...épicétou(et puis c'est tout)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Je vais te demander un truc hyper sérieux................tant que je suis sur RF,ne pars pas,tu es un soleil,j'ai beau savoir que tu surveilles la moindre couille en orthographe,c'est toujours avec plaisir de se faire corriger avec ton humour,puting de merde,surtout ne change pas,je t'adore,d'ailleurs un jour va falloir qu'on se rencontre physiquement parlant ....
![]()
![]()
![]()
Ce messsage de soutien est valable jusqu'à la fin de ma vie....quoi qu'il arrive...épicétou(et puis c'est tout)
![]()
![]()
![]()
Etre un soleil pour un trou noir c'est con comme la lune (Einstein).
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJe vais te demander un truc hyper sérieux................tant que je suis sur RF,ne pars pas,tu es un soleil,j'ai beau savoir que tu surveilles la moindre couille en orthographe,c'est toujours avec plaisir de se faire corriger avec ton humour,puting de merde,surtout ne change pas,je t'adore,d'ailleurs un jour va falloir qu'on se rencontre physiquement parlant ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etre un soleil pour un trou noir c'est con comme la lune (Einstein).
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff andouille!!!!!!!!!!!!!!! n'oublie jamais que j'ai quitté l'école je n'avais pas 14 ans....
et pas de père ...donc je me suis fais tout seul,puis j'ai rencontré les femmes!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les femmes....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMon petit fils arrive Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton compliment met
Votre avis ?
forzaol has writtenLOUIS2 has writtenforzaol has writtenComme moi.
C'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma choupinette.
Le petit Aaron est arrivé cette après midi,ma fille est tres heureuse de cette avance car elle pourra profitée de tout pour Noel ! 
Votre avis ?
forzaol has writtenforzaol has writtenLOUIS2 has writtenC'est prévu pour quand?
Moi, le 1er mai
Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma choupinette.
Le petit Aaron est arrivé cette après midi,ma fille est tres heureuse de cette avance car elle pourra profitée de tout pour Noel !
Le mien ( Mael, le premier) est du 18/12 2015
Votre avis ?
Ravachol has writtenPapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il se sent soulagé
Rappelle-le et demande lui surtout de récupérer les fils de couturage.
Ils pourraient servir "sans frais" pour condamner l'accès au même orifice à Xicon (gunia) afin qu'il ne se fasse plus "dilater" en permanece par ................ tous les méchants de la planète (voir au-delà et vers l'infini).
Bises Joël

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenPapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : on lui a décousu le trou du cul, il ...
Ils pourraient servir "sans frais" pour condamner l'accès au même orifice à Xicon (gunia) afin qu'il ne se fasse plus "dilater" en permanece par ................ tous les méchants de la planète (voir au-delà et vers l'infini).
Bises Joël![]()
T'as raison, le recyclage, c'est bon pour la planète
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenPapaJo va bien, je l'ai eu au téléphone : o...
Bises Joël![]()
T'as raison, le recyclage, c'est bon pour la planète
Ouais, mais si on recycle le PapaJo, la planète risque de se transformer en un gigantesque champ d' anis étoilé !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has written
Rappelle-le et demande lui surtout de récupé...T'as raison, le recyclage, c'est bon pour la planète
Ouais, mais si on recycle le PapaJo, la planète risque de se transformer en un gigantesque champ d' anis étoilé !
Belle transition, on part de l'anus cousu pour finir avec l'anis étoilé........(à ne pas inverser
)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenjoliiiiiiii hihiiiiRavachol has writtenLOUIS2 has writtenT'as raison, le recyclage, c'est bon pour la planète
Belle transition, on part de l'anus cousu pour finir avec l'anis étoilé........(à ne pas inverser
)
Mais je n'ai été cousu....seulement agrafé à 26 reprises
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenjoliiiiiiii hihiiiiRavachol has writtenOuais, mais si on recycle le PapaJo, la planète risque de ...
)
Mais je n'ai été cousu....seulement agrafé à 26 reprises
Votre avis ?
2 ans aujourd'hui, notre petit bout...
Votre avis ?
Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires...
puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEtrange façon de traiter les enfants dans c ette crecheHé hop à l'ancienne le gamin mort de rires...
puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisin...
Votre avis ?