Ravachol has writtenXicon64 has writtenLe papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souf...
Il vaut mieux qu'il tombe sur le cul que sur la tête !
S'il était tombé sur la tête il aurait eu son carrelage à refaire, le pauvre
Mais heureusement c'est toujours la partie la plus lourde qui te fait basculer.
En même temps, comme il s'est jamais cassé le cul au boulot, fallait bien que ça arrive un jour 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMerci BouBou.................................................................................................................................Ravachol has writtenXicon64 has writtenLe papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien ...
Il vaut mieux qu'il tombe sur le cul que sur la tête !
S'il était tombé sur la tête il aurait eu son carrelage à refaire, le pauvre
Mais heureusement c'est toujours la partie la plus lourde qui te fait basculer.
En même temps, comme il s'est jamais cassé le cul au boulot, fallait bien que ça arrive un jour
KHONO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture :
Morale de l'histoire : c'est un gros con tracté 
Votre avis ?
Ravachol has writtenSal'MekJe viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture :
Morale de l'histoi...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenSal'MekJe viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture...
Oula ! T'as pas rajouté "keuté" ! Etat de faiblesse généralisée, docteur, il faut augmenter les perfusions de Ricard en urgence, ça sent le malaise vagal 
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenSal'MekJe viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une t...
Oula ! T'as pas rajouté "keuté" ! Etat de faiblesse généralisée, docteur, il faut augmenter les perfusions de Ricard en urgence, ça sent le malaise vagal
C'est mieux qu'anal... 
Votre avis ?
Vous n'avez pas honte de vous moquer d'un mourant, bande de chômeurs !
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenVous n'avez pas honte de vous moquer d'un mourant, bande de chômeurs !
Hé!! ho!! tais toi la viork....
Votre avis ?
Moi je le trouve fort irrespectueux ce gaulliste de la dernière heure reconverti macroniste de la première.
Je pense qu'il serait temps qu' un restaurateur de l' Adour lui cuisine les roustons à l' harissa et flambe le plat (enfin, la ration, plutôt) au paxaran bio.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMoi je le trouve fort irrespectueux ce gaulliste de la dernière heure reconverti macroniste de la p...
Reconverti ""macroniste" ho!!la vache!!! tu dois te tromper de bonhomme.... surement!!! tant qu'à trouver du paxaran bio...là ?????????????? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenMoi je le trouve fort irrespectueux ce gaulliste de la dernière heure reconver...
Reconverti ""macroniste" ho!!la vache!!! tu dois te tromper de bonhomme.... surement!!! tant qu'à trouver du paxaran bio...là ??????????????
Non, je ne me trompe absolument pas : en tirant sur les "vioques" tu fais du Macron pur jus 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenMoi je le trouve fort irrespectueux ce gaulliste de la der...
Non, je ne me trompe absolument pas : en tirant sur les "vioques" tu fais du Macron pur jus
Je suis aussi proche de Macron ,que Marine l'est d'Olivier Beçansenot...
Puis il me semble que je suis plus proche des "vieux" qu'autres choses... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenReconverti ""macroniste" ho!!la vache!!! tu dois te tromp...
![]()
![]()
Tirer sur les vioques,Macron,tu ne fais pas le rapprochement mon xicon ? 
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon64 has writtenRavachol has written
Non, je ne me trompe absolument pas : en tirant sur les ...
![]()
![]()
Si si ..mais bon,la solidarité chez les anciens ca devrait exister aussi parce que si ils descendent tous dans la rue et menace de ne plus aller voter mais aussi de sortir certaines choses des banques,l'etat va se chier dessus et vite revenir en arriere.Les politiques actuels sont de vrais guignols des trouducs,des faire-valoirs...certes ils sont élus démocratiquement mais une fois ceci fait contrairement à la Suisse,eux font c'qu'ils veulent,en France en Juillet c'est 80km/h et tu fermes ta gueule,en Suisse c'est OBLIGATOIREMENT REFERENDUM c'est oui,ben OK c'est non tu dégages avec ta loi de merdes...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenforzaol has writtenXicon64 has writtenJe suis aussi proche de Macron ,que Marine l'est d'Olivier...
Si si ..mais bon,la solidarité chez les anciens ca devrait exister aussi parce que si ils descendent tous dans la rue et menace de ne plus aller voter mais aussi de sortir certaines choses des banques,l'etat va se chier dessus et vite revenir en arriere.Les politiques actuels sont de vrais guignols des trouducs,des faire-valoirs...certes ils sont élus démocratiquement mais une fois ceci fait contrairement à la Suisse,eux font c'qu'ils veulent,en France en Juillet c'est 80km/h et tu fermes ta gueule,en Suisse c'est OBLIGATOIREMENT REFERENDUM c'est oui,ben OK c'est non tu dégages avec ta loi de merdes...
On s'en fout des Suisses, bordel ! Ce n'est pas le sujet !
On s'en fout des limitations de vitesse, bordel ! Ce n'est pas le sujet ! Et en plus, nouus les vieux on est pour la limitation à 80 vu qu' à 80 on n'y arrive jamais sauf si on a un malaise au volant en descente !
Les jeunes ont les Ipad, les vieux les EPHAD, et c'est plus facile de se payer le premier que le second, alors les jeunes, ne nous emmerdez plus !
Votre avis ?
Ravachol has writtenépi suffit de ne pas prendre les départementales épicétouXicon64 has writtenforzaol has writtenTirer sur les vioques,Macron,tu ne fais pas le rapprocheme...
On s'en fout des limitations de vitesse, bordel ! Ce n'est pas le sujet ! Et en plus, nouus les vieux on est pour la limitation à 80 vu qu' à 80 on n'y arrive jamais sauf si on a un malaise au volant en descente !
Les jeunes ont les Ipad, les vieux les EPHAD, et c'est plus facile de se payer le premier que le second, alors les jeunes, ne nous emmerdez plus !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenforzaol has writtenTirer sur les vioques,Macron,tu ne fais pas le rapprocheme...
D'accord!!!d'accord!!!!
toi tu vas etre un "vieux" chiant...
comme le papajo d'ailleurs...
sur ce je vous laisse j'ai piscine...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenSi si ..mais bon,la solidarité chez les anciens ca devrai...
D'accord!!!d'accord!!!!
![]()
N'oublie pas ta bouée, celle qui a une tête de Grand Charles en guise de tête de canard.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenOn s'en fout des Suisses, bordel ! Ce n'est pas le sujet ...
D'accord!!!d'accord!!!!
![]()
N'oublie pas ta bouée, celle qui a une tête de Grand Charles en guise de tête de canard.
En lisant j'ai eu une peur pour la suite de"" tete de."""........puis non!! c'est bien ecris "canard" Oufff 
Votre avis ?
ça y est, papy une deuxième fois d'une petite Lola 
Votre avis ?