Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surtout le matin fait bien ...

Etrange façon de traiter les enfants dans c ette creche

Je peux te certifier une chose,ca pour etre heureux,il est heureux...il fait meme la gueule quand on le sort,c'est dire!!! c'est inahabituel donc forcément marrant puis j'ai plus de baignoire à bébé,la dans le lavabo il ne peut rien lui arriver...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surto...

Je peux te certifier une chose,ca pour etre heureux,il est heureux...il fait meme la gueule quand on le sort,c'est dire!!! c'est inahabituel donc forcément marrant puis j'ai plus de baignoire à bébé,la dans le lavabo il ne peut rien lui arriver...

c'est un lavabo..c'est un evier kono!!!!!!! pratik et ekonomik; tu trempes le b&b& et ensuite la vaisselle.....super ékolo le xixon

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisin...

T'as pas de lave vaisselle ? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

c'est un lavabo..c'est un evier kono!!!!!!! pratik et ekonomik; tu trempes le b&b& et ensuite la vaisselle.....super ékolo le xixon

Tékonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surtout le matin fait bien ...

Non et j'en aurais jamais Madame est contre...donc j'insiste pas ...là j'ai pratiquement fini cette nouvelle cuisine j'avais largement la place d'y foutre un lave vaisselle en + les 3 enfants lui faisait le cadeau d'un bon truc,que néni qu'elle a dit ...mais un double evier inox à bonne hauteur et là c'est le cas .....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... laugh puis surtou...

Non et j'en aurais jamais Madame est contre...donc j'insiste pas ...là j'ai pratiquement fini cette nouvelle cuisine j'avais largement la place d'y foutre un lave vaisselle en + les 3 enfants lui faisait le cadeau d'un bon truc,que néni qu'elle a dit ...mais un double evier inox à bonne hauteur et là c'est le cas .....

C'est un garçon ? Alors l'évier est triple.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

C'est un garçon ? Alors l'évier est triple.

Hooooooooooooooo!! joli ...................... wink 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour à toutes et tous...le papy qui vient de passer le vrai 1er Noel avec le petit fils vous presente les meilleurs voeux de santé surtout,de bonheur pas mal et des pepettes qui arrangent le tout...

Je vous embrasse et vous souhaite donc une tres tres bonne année...

Xicon64 wink 

Avec une pensée pour le ""vieux"" heart heart heart et tout ses proches ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seul sans me tenir...!!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééé 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seul sans me tenir...!!...

3 premiers pas au portable?????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seu...

Il adore ça,mais j'y suis pour rien,c'est les parents...wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'...

Tee-shirt décoré de croix de Lorraine, ila de qui tenir cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tee-shirt décoré de croix de Lorraine, ila de qui tenir cool

T'as pas pris tes bonnes pilules ce matin,croix de Lorraine,tu vois le bien partout...toi....  laugh laugh laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et c'est kiki fé le con dans le magasin en disant coucou!!! ben c'est moi!!! mais il a de qui tenir!! deja il prends un boukin,il est bien ce petit... laugh c'est qu'il trotte le gaillard ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Et c'est kiki fé le con dans le magasin en disant coucou!!! ben c'est moi!!! mais il a de qui tenir...

17h30 et deja en pyjama??? il n'a pas de vetement ce gamin???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en etant sous antalgiques,bref,il passe un mauvais 1/4 d'heure si je puis dire,je l'ai eu par SMS ce matin m'inquiétant de son silence sur RF....en souhaitant un vif retablissement pour qu'il vienne me contrarier et m'embeter comme toujours.... laugh

Salut Papajo.. wink

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en et...

Oui exactement,quand il a su que l’om avait gagné a Bilbao il en est tombé sur le cul,non finalement sur le dos,bon rétablissement mon papao.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Nan........je me suis fait tabasser devant "San Manes" par des supporter marseillais!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

C’est certainement que tu le méritais ou un coup de SS .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en et...

Il vaut mieux qu'il tombe sur le cul que sur la tête !

S'il était tombé sur la tête il aurait eu son carrelage à refaire, le pauvre cheeky

Mais heureusement c'est toujours la partie la plus lourde qui te fait basculer.

Votre avis ?

Login / Sign up