Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
Xicon64 has written C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu va...
C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?
Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être ! :/
Oh putain, je peux mourir :D Au fait non, pas de suite, je vais tester avec Billet à midi le restau que vient d'ouvrir notre capitaine : si ça se trouve, après, je vais vraiment mourir :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et k'il y pousse un cactus !!! C'est pour le derche à xixon...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Ravachol has written C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino ...
Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être ! :/
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...[b]quand on goutte à RF[/b] on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....
Elle ne t'essore pas Coco ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
la sup has written Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un se...
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...[b]quand on goutte à RF[/b] on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là!! c'est personnel,n'oublie pas qu'elle lit nos proses... j'ai pas du tout envie de dormir sur le canapé.... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEt k'il y pousse un cactus !!! C'est pour le derche à xixon...
Laisse mon cul tranquille!!! non mais hoooooooooooooooooooooooo :mad: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Il est parti le tampon à rouleaux???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour l'instant, çà ne saurait durer... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...[b]qu...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là!! c'est personnel,n'oublie pas qu'elle lit [b]nos proses[/b]... j'ai pas du tout envie de dormir sur le canapé.... :cool:
Y en a qui lisent l'avenir dans le creux de la main, d'autres dans le trou de balle, il faut de tout pour faire un monde.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenPour l'instant, çà ne saurait durer... :D
les JO sont terminés et Galu aussi

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à...

Ho piting!!! faut tout planquer/remonter les bibelot,vider les basplacards,les dessous d'evier...!!  angry    cheekycheeky

En ce moment y a des petits problemes de petits enfants autour de Bayonne la semaine derniere une maman en a noyé 2 et quelques jours avant une autre aussi.... crying

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas t...

Ho piting!!! faut tout planquer/remonter les bibelot,vider les basplacards,les dessous d'evier...!!  angry    cheekycheeky

En ce moment y a des petits problemes de petits enfants autour de Bayonne la semaine derniere une maman en a noyé 2 et quelques jours avant une autre aussi.... crying

Toutafé, et mettre la barrière que papy a acheté pour les escaliers.....

J'ai vu ça aussi, c'est lamentable

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Oh pitingggg......en voila un 4° (si tout se passe bien) angry

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

C'est probablement le moment auquel les parents repensent avec le plus de tendresse car c'est surement qu'ils ont été le plus émerveillé, le plus " gaga ". Usez et abusez de la photo,  de la vidée, de l'enregistrement, que sais-je, ils en seront reconnissants. Quand je vois mon grand fils plongé dans les albums de photos et ma grande fille raler parcequ'il se les monopole, je me dis que j'ai bien fait d'avoir été un peu fou

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

J'attends avec impatience les vacances de la toussait car ma doudou sera rien qu'a moi ! wink

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

C'est beau l'Amour, c'est beau et c'est con que la bêtise le tue parfois. Toussaint, ce fut le paradis pour moi aussi, ma dilou et mon nono ne furent qu'à moi et l'espace-temps prit une dimension spéciale. Que c'est con la Vie quand ça t'oblige à être con !

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Bonne nuit à tous. Pensez à un passage de frontière.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Voilà,j'ai 10 jours et mon papy meme si il s'en defends est en train de devenir completement neuneu,mais bon faut dire que je suis quand meme mignon...  laugh laugh et je suis un angel

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Hier soir ma petite fille a bu 1 demi verre de passoa !!

Mamie il a un drole de gout ton jus d'orange. surprise

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Hier soir ma petite fille a bu 1 demi verre de passoa !!

Mamie il a un drole de gout ton jus d'oran...

Le truc c'est de savoir qu'elle age elle a cette petite ...  wink

Votre avis ?

Login / Sign up