galupimi has writtenRavach', je ne suis pas désinvolte, je suis paresseux et, sur ce coup là, je me suis un peu affolé c...La Sup se joints à moi,pour te dire RESTEEEEEEEEEEE SUR RF.... si si,tu peux me croire..... Allez Galup!! allez Galup!! allezzzzzzz ... ;) ;) Tu vas voir,tu vas devenir grand.... :cool:
Votre avis ?
Y part, y reste... Je m'en tape... Mais, je dois reconnaitre ke si souvent il m'agace par son étalage de savoir et son amour de lui même, par d'autres côtés, (les mêmes) il m'amuse ! :D
Votre avis ?
Bon, chacun voit midi devant sa porte, il veut partir il part, il veut rester il reste, ce sont les bases de la démocratie, mais juste une anectode : un mec qui la jouait "retenez moi ou je pars", je lui ai dit "attends une minute" et je suis aller chercher le container à poubelles et lui ai dit "ok, je t'emmène à la décharge" et bien il a compris le message et n'a jamais plus fait chier personne.
Les jérémiades, ça a du bon et du mauvais...........
Votre avis ?
Alors, c'est GaluFINI ??? :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAlors, c'est GaluFINI ??? :lol:C'était le tube de l'été, ça meuble.
Votre avis ?
Gallup, personnne ne peut te faire quitter RF. Moi j'aime bien tes interventions.
Si tu prends plus du plaisir sur ce forum restes.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Votre avis ?
Pitiiin, mais on s'en fout k'il reste ou k'i parte pourvu k'il arrête de se prendre pour ce k'il n'est pas, c'est pas l'affaire du siècle, y'a les JO, la loi El Komheri et la reprise du rugby... Sans faire offense à son éminence, c'est kan même autre chose !
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiin, mais on s'en fout k'il reste ou k'i parte pourvu k'il arrête de se prendre pour ce k'il n'e...C'est important, les JO ? T'es un fana de médailles ?
Votre avis ?
galupimi has writtenque j'étais bien à RF, que j'y ai appris de choses et que je me suis bien fendu la gueule parfois.Franchement, en ayant survolé tes interventions de loin, j'ai plutôt l'impression que tu as utilisé RF à 99% pour parler de toi et nous inonder de tes connaissances, dans un français il est vrai impeccable... Je ne te connais pas, mon jugement ne se base que sur tes écrits et ne représente que moi-même.
Votre avis ?
Dommage, il commençait juste à cadrer correctement ses photos
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDommage, il commençait juste à cadrer correctement ses photos:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon!! il est ou Galup ?????????????????????? j'ai pas vu de com de sa part ce matin.. il est vraiment faché ?? :/ :/ :rolleyes:
Votre avis ?
On s'en brrraaaaanle !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenOn s'en brrraaaaanle !!! :/Je suis pas d'accord,c'est un gentil kamarade et en + il est de "gauche" ça se respecte,il y en a de moins en moins :cool: :cool: :lol: :lol:
Votre avis ?
Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ?
Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais...C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu vas encore me l'énerver :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à dro...C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu vas encore me l'énerver :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHeuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être ! :/Xicon64 has writtenC'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ?...C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu vas encore me l'énerver :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa sup qui seigneurie Asta...que le cul me pèle ... :DXicon64 has writtenC'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ?...C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu vas encore me l'énerver :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenBa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...quand on goutte à RF on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....Ravachol has writtenHeuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être ! :/Xicon64 has written C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu va...C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?
Votre avis ?