Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

Xicon6419378 msgpm
galupimi has writtenRavach', je ne suis pas désinvolte, je suis paresseux et, sur ce coup là, je me suis un peu affolé c...
La Sup se joints à moi,pour te dire RESTEEEEEEEEEEE SUR RF.... si si,tu peux me croire..... Allez Galup!! allez Galup!! allezzzzzzz ... ;) ;) Tu vas voir,tu vas devenir grand.... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y part, y reste... Je m'en tape... Mais, je dois reconnaitre ke si souvent il m'agace par son étalage de savoir et son amour de lui même, par d'autres côtés, (les mêmes) il m'amuse ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, chacun voit midi devant sa porte, il veut partir il part, il veut rester il reste, ce sont les bases de la démocratie, mais juste une anectode : un mec qui la jouait "retenez moi ou je pars", je lui ai dit "attends une minute" et je suis aller chercher le container à poubelles et lui ai dit "ok, je t'emmène à la décharge" et bien il a compris le message et n'a jamais plus fait chier personne. Les jérémiades, ça a du bon et du mauvais...........

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Alors, c'est GaluFINI ??? :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAlors, c'est GaluFINI ??? :lol:
C'était le tube de l'été, ça meuble.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Gallup, personnne ne peut te faire quitter RF. Moi j'aime bien tes interventions. Si tu prends plus du plaisir sur ce forum restes. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitiiin, mais on s'en fout k'il reste ou k'i parte pourvu k'il arrête de se prendre pour ce k'il n'est pas, c'est pas l'affaire du siècle, y'a les JO, la loi El Komheri et la reprise du rugby... Sans faire offense à son éminence, c'est kan même autre chose !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPitiiin, mais on s'en fout k'il reste ou k'i parte pourvu k'il arrête de se prendre pour ce k'il n'e...
C'est important, les JO ? T'es un fana de médailles ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
galupimi has writtenque j'étais bien à RF, que j'y ai appris de choses et que je me suis bien fendu la gueule parfois.
Franchement, en ayant survolé tes interventions de loin, j'ai plutôt l'impression que tu as utilisé RF à 99% pour parler de toi et nous inonder de tes connaissances, dans un français il est vrai impeccable... Je ne te connais pas, mon jugement ne se base que sur tes écrits et ne représente que moi-même.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Dommage, il commençait juste à cadrer correctement ses photos

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenDommage, il commençait juste à cadrer correctement ses photos
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon!! il est ou Galup ?????????????????????? j'ai pas vu de com de sa part ce matin.. il est vraiment faché ?? :/ :/ :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On s'en brrraaaaanle !!! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOn s'en brrraaaaanle !!! :/
Je suis pas d'accord,c'est un gentil kamarade et en + il est de "gauche" ça se respecte,il y en a de moins en moins :cool: :cool: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais...
C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu vas encore me l'énerver :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à dro...
C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu vas encore me l'énerver :cool:
C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ?...
C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?
Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
la sup has writtenComme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ?...
La sup qui seigneurie Asta...que le cul me pèle ... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
Xicon64 has written C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille :P tu va...
Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être ! :/
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...quand on goutte à RF on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....

Votre avis ?

Login / Sign up