A lire les derniers tributs - sans rapport avec le sujet, d'ailleurs, et qui doivent faire tester une blédine de plus à Xicon lequel a comme objectif de devenir goûter de nourriture pour bébé, de couches aussi - je me disais qu'Olivier n'aurait jamais toléré cela à l'ouverture de RF et aurait vite banni tous ceux qui respectent si peu la morale judéo-chrétienne. Je propose donc à Olivier, s'il ne veut pas que RF se transforme en forum de c**, de nous pondre une belle bulle papale de souverain de droit divin sans partage règlementant précisément tout ce qui n'est pas toléré sur RF et même sous l'emprise de l'alcool.
Votre avis ?
galupimi has writtenA lire les[b] derniers tributs - sans rapport avec le sujet,[/b] d'ailleurs, et qui doivent faire te...et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl est parfait le Galu ! Il pense, il rédige, il explique, il argumente, il vitupère, il extrapole, il parabole, il manque de bol, c'est incompréhensible mais l'intention y est :D Par contre, comme le singe descend de la liane, j'en connais qui descendent du lien ( suivez mon regard ) et qui devraient s' appliquer à construire leur pensée ne serait-ce que pour prouver qu'elle existe :P Galu à l' Académie, les autres aux demis.galupimi has writtenA lire les[b] derniers tributs - sans rapport avec le sujet,[/b] d'ailleurs, et ...et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenHeuuuuuu, pas convaincu qu'il vient d'arriver.......galupimi has writtenA lire les[b] derniers tributs - sans rapport avec le sujet,[/b] d'ailleurs, et ...et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps :lol:
Votre avis ?
C'est RF qui est parfait pour un débutant en psychosociologie. En m'y connectant, je pense à Marc-Aurèle qui disait : Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un gentil, un ingrat, un serviable, un insolent, un agréable, ...un fourbe, un cultivé, un inculte, un envieux, un égoïste... ( etc, liste des comportements sociétaux ). Ceci expliquant cela, on peut imaginer la forme qu'un intervenant va utiliser - en général - pour dire ce qu'il a à dire ( c'est valable pour moi aussi d'après la manière dont je suis perçu ). Ceci étant dit et pour éviter toute confusion, je ne me présente pas comme une référence et sais que je peux être c*****.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSi, si.bruno1 has writtenHeuuuuuu, pas convaincu qu'il vient d'arriver.......galupimi has writtenA lire les[b] derniers tributs - sans rapport avec le sujet,[/...et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenTu l'as mis sur écoute lui aussi ?Fouquet's has writtenSi, si.bruno1 has written et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer........Heuuuuuu, pas convaincu qu'il vient d'arriver.......
Votre avis ?
En fait, RF c'est RG + avec, à sa tête, un mec qui rapporte tout à Laporte.
Hasparren est le lieu où se rencontrent ses indics dont 50 % sont chargés de la surveillance de Xicon.
Votre avis ?
galupimi has writtenEn fait, RF c'est RG + avec, à sa tête, un mec qui rapporte tout à Laporte. Hasparren est le lieu où...Galu, je serais toi, je me méfierais des mines anti-personnel. Avec cette chaleur, si tu pars en fumée, ça va faire déplacer les Canadairs pour rien.
Votre avis ?
Diteudonk, les zanciens, le sujet ne serait pas en train de partir en kaouètes?
nous venons de paser 2 jours avec nos enfants et notre petit fils (au bord de la mer), c'était magnifique épicétou :lol:
Votre avis ?
Bien chef ! Mon fils et ma belle fille ( anglaise ) vont venir at home avec deux de mes petits-enfants en très bas âge, deux rosbif-frog donc.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDiteudonk, les zanciens, le sujet ne serait pas en train de partir en kaouètes? nous venons de paser...C'est la première fois que tu vois la mer, à ton âge ?
Votre avis ?
Ravach' t'es dur avec lui. Peut-être qu'il n'avait pas les moyens ou que la mer n'existait pas, comme avant le tertiaire.
Votre avis ?
galupimi has writtenRavach' t'es dur avec lui. Peut-être qu'il n'avait pas les moyens ou que la mer n'existait pas, comm...C'est un aborigène des terres froides, il descend très rarement de son noyer AOP.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn même temps il a raison, descendre de son arbre pour se Noyer [b]A[/b] l'[b]O[/b]nde [b]P[/b]érilleuse ça fait réflèchir. :cool:galupimi has writtenRavach' t'es dur avec lui. Peut-être qu'il n'avait pas les moyens ou que la mer ...C'est un aborigène des terres froides, il descend très rarement de son noyer AOP.
Votre avis ?
Je me souviens de petits restos sympas de cette magnifique ville qu'est Lille où l'on mange de succulents os à moëlle et qui, quoi qu'on veuille y changer, ne proposeront pas du cassoulet au dernier arrivé qui le souhaite.
Celui ci doit, d'abord, humer l'air du lieu, puis s'adapter à ce lieu et aux gens qui s'y trouvent. Ainsi rien ne sera troublé tant que personne du lieu ne le veille.
Ceci étant dit, quand le lieu commence à sentir le renfermé il est indispensable de l'aérer un peu.
Votre avis ?
Notre petit Mael a 8 mois aujourd'hui
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNotre petit Mael a 8 mois aujourd'huiEt oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtennan....c'est 8 mois en arrière kelle a poussé....la mèreLOUIS2 has writtenNotre petit Mael a 8 mois aujourd'huiEt oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt le pere 17 mois avant ! :/Xicon64 has writtennan....c'est 8 mois en arrière kelle a poussé....la mèreLOUIS2 has writtenNotre petit Mael a 8 mois aujourd'huiEt oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!
Votre avis ?