Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
mamanjoxet has written Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique :rolleye...
Ben ça dépend si tu tiens de ta fille ou de ton beau-père.
Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi
Elles n'ont pourtant pas un physique de cheval. Tu tiens de ton papa ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written Ben ça dépend si tu tiens de ta fille ou de ton beau-père.
Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi
Non, il tient de Bernadette Soubirous.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais lui il a su voir la mère de Maïder.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
papajoxet has written Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on ...
Non, il tient de Bernadette Soubirous.
Beñadeta.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Papa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenMais lui il a su voir la mère de Maïder.
Et l'eau de Massabielle dans dans le Ricard.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Massabiella va bientôt dire Arno.

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
Claude has writtenPapa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?
Ca te regarde, la pipelette helvète :D Est ce que je te demande si tu t'es inscrit aux JO en danse sur glace avec le Xicon :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
mamanjoxet has written
Claude has writtenPapa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?
Ca te regarde, la pipelette helvète :D Est ce que je te demande si tu t'es inscrit aux JO en danse sur glace avec le Xicon :P
Maman fais pas chier je ne suis qu'un roman tique. Et l'idée d'une rencontre dans une grotte me rend tout chose. Xixon en danse sur glace ? je trouve qu'il est un peu juste question virilité pour me porter avec grâce. Et puis sentir la Gaulle en permanence derrière moi ne serait pas rassurant. D'ici à ce qu'il confonde le triple salchow avec la double bite piquée adieu la médaille. Je le verrais plus au hockey. Il doit très bien manier la rondelle. C'est un truc qu'un homme sent. Tu vois je te réponds. Moi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenMais lui il a su voir la mère de Maïder.
Et l'eau de Massabielle dans dans le Ricard.
Sa sa sacrilège ! :P

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Y en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autrement.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenY en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autreme...
Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ravachol has written
galupimi has writtenY en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne ...
Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?
[url]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjnzO2dqKPOAhXLcBoKHeKtBpwQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.languefrancaise.net%2FBob%2F34477&usg=AFQjCNEXsKeHNJdO89p_diYMweTSi5160w[/url]

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Exégèsons, exégèsons, exégèsons encore, exégèsons toujours et il en restera quelque chose mais qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous. Xicon, au secours, ferme la porte sinon on n'entendra plus ton cœur.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
galupimi has writtenY en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne ...
Cela "doigt" dépendre de la rondelle.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une bonne maîtrise de la langue peut aider

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
nan........pourkoi? elle ressemble à un ursidé? salmek!! hihihiiiiii

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
Ravachol has written
galupimi has writtenY en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur b...
[url]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjnzO2dqKPOAhXLcBoKHeKtBpwQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.languefrancaise.net%2FBob%2F34477&usg=AFQjCNEXsKeHNJdO89p_diYMweTSi5160w[/url]
Boubou ça c'est la signification, mais pourquoi cette locution, Google n'est pas explicite.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
BOUBOU 58 has written
Ravachol has written Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions français...
Boubou ça c'est la signification, mais pourquoi cette locution, Google n'est pas explicite.
Xixon vient m'ezpliker..... en fait, la bave sur la rondelle sert de lubrifiant pour une bonne sodomie!!! ex: "mon banquier après m'avoir bavé sur la rondelle , pu me ramoner la turbine à chocolat sans me niker la membrane cloakale. Autre exemple avec cette pratike notariale? nan?

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Et moi qui cherchais d'autres phrases avec le verbe " baver ", que vais je dire à mon entourage maintenant ?

Votre avis ?

Login / Sign up