Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Et oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!
nan....c'est 8 mois en arrière kelle a poussé....la mère
Et le pere 17 mois avant ! :/
wouiiii, comme la petite fille ki demande à son grand frère: << tu sais comment on fait les bébés?>> <> << et après demande t 'elle, l'incrédule>> << ébé le papa enfonce bien au fond la graine avec sa bite>> :lol: :lol:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
galupimi has writtenBonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait êt...
Va peut etre falloir que quelqu'un t'explique comment fonctionne un forum... là c'est du tres grand n'importe quoi... :cool:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Désolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + de ma paresse.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenDésolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + de ma paresse.
Oui tu as collé ce truc un peu partout et y compris en F1, rien de tel pour foutre le bordel : résultat on t'a répondu avec Jean-Luc et tu ne t'en es même pas rendu compte. Là, il faut te calmer : d'autres ont fait ou vont faire des recherches parce qu'ils sont tombé sur la question dans différents sujets et t'ont répondu ou te répondront : en clair tu les ( nous) prends pour des billes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en visite à l'hosto toutes les 3/4 semaines ??????????????????? c'est comme ça maintenant ??????????????????????????? alors que la grossesse est tout à fait normale et que tout se passe tres bien ??? dimensions/poids,constitution de l'enfant RAS ??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenIl y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en...
T'es bouquiniste/gynéco?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
galupimi has writtenBonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais don...
Va peut etre falloir que quelqu'un t'explique comment fonctionne un forum... là c'est du tres grand n'importe quoi... :cool:
Depuis l'débuuuuut, m'sieur l'arbitre !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Seawaks has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenIl y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille...
T'es bouquiniste/gynéco?
Oui rassures toi, c'est comme ça maintenant. Ma fille à fait de moi un grand père depuis le 22 juin . Elle était constamment à la clinique elle a passer 4 échographies. Avait des rendez-vous avec la sage-femme et également chez l'ostéo. C'est également la même chose avec ma belle fille qui Sera maman en février.
Ben oui, on en fait des assistés avant de naître Non, j'rigole, mais le suivi est beaucoup plus sérieux qu'à notre époque

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
galupimi has writtenBonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de p...
Depuis l'débuuuuut, m'sieur l'arbitre !!! :lol: :lol: :lol:
Non,je suis compagnon d'aide eréfien :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenIl y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 moi...
T'es bouquiniste/gynéco?
Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rolleyes: :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenIl y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille...
T'es bouquiniste/gynéco?
Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rolleyes: :P
en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written T'es bouquiniste/gynéco?
en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres
Toutafé, et ça date pas d'avant hier, doit y avoir des traces au musée

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs ...
Moi j'ai un frère à l'Académie des Sciences..... Dans un bocal !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke ...
C'est certainement le mieux consevé des deux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written Toutafé, et ça date pas d'avant hier, doit y avoir des ...
C'est certainement le mieux consevé des deux.
Oui, mais lui ne manque pas d'air.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Ravachol has written
galupimi has writtenDésolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + d...
Oui tu as collé ce truc un peu partout et y compris en F1, rien de tel pour foutre le bordel : résultat on t'a répondu avec Jean-Luc et tu ne t'en es même pas rendu compte. Là, il faut te calmer : d'autres ont fait ou vont faire des recherches parce qu'ils sont tombé sur la question dans différents sujets et t'ont répondu ou te répondront : en clair tu les ( nous) prends pour des billes.
J'implore votre clémence mais dites moi en quoi ça fout le bordel. Par ailleurs, si je ne me suis pas aperçu de votre c'est parce que je ne suis pas informé de toutes les infos arrivées sur les forumS. .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has written
Ravachol has written
galupimi has writtenDésolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fai...
J'implore votre clémence mais dites moi en quoi ça fout le bordel. Par ailleurs, si je ne me suis pas aperçu de votre c'est parce que je ne suis pas informé de toutes les infos arrivées sur les forumS. .
Ca fait que tu prends les forumeurs pour tes boys en balançant ta question un peu partout. Si c'est si simple de trouver, fais le toi-même, sinon respecte ceux qui te répondent ! CL68 t'a répondu en F1, sa réponse est restée dans le vide. Xicon t'a répondu, sa réponse est restée dans le vide. Jean-Luc t' a répondu, sa réponse est restée dans le vide. Je t'ai répondu, ma réponse est restée dans le vide. Ca fait déjà 4 cons pour le prix d'un. Nive a eu plus de chance, l'heureux homme. Tu dis ne pas être informés de nos réponses, très mauvais humour ! Déjà si tu ne posais ta question qu'une seule fois, les réponses seraient moins éparpillées et si cochais la case "suivre cette discussion", tu serais informé de chaque message publié dans le sujet ou tu as posé ta question. Alors un peu moins de désinvolture envers les autres forumeurs serait bienvenue.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written T'es bouquiniste/gynéco?
Que veux tu la derniere fois que j'ai été papa c'etait en Aout 89 quand j'y pense ça me fout le bourdon,alors j'ai demandé à madame combien elle a eu de visites en echographie?? réponse de madame 3 d'ou mon étonnement ,mais il est vrai que nous sommes en 2016 et que la 1ere fois que je suis de nouveau concerné(( c'est mon épouse ou moi meme qui amenons Mademoiselle aux examens)) par une ""grossesse"" mais comme futur papy

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Ravach', je ne suis pas désinvolte, je suis paresseux et, sur ce coup là, je me suis un peu affolé car cela fait plusieurs mois que je cherche l'année d'une rencontre où les Français prirent 2 volées successives dans le tournoi ( il y avait, de Périgueux, Gérard Mauduy dans les 3/4 et, peut-être, Meyer en 3ème ligne ) et que ce fut quasiment l'équipe de Lourdes qui joua et gagna les 2 derniers matchs. Le bouquin, je l'ai eu mais ne le trouve plus; aussi, je me proposais de le racheter. Sur la forme : j'ai présenté ma demande d'excuses et, n'ayant pas commis de crime, je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse de plus. Sur le fond 2 : En lisant une intervention pour laquelle j'ai été informé, il m'arrive de constater qu'elle est parfois précédée d'intervention(s) pour la-lesquelles je ne l'ai pas été. Cela ne me gêne pas, je les lis c'est tout. A y réfléchir, comme j'ai plusieurs fois par semaine avec mon ordinateur neuf des problèmes de messagerie que je soumets régulièrement à Microsoft, ce peut en être la raison. Tu vois, après l'avoir déjà dit, je crois que je dois quitter RF où ce n'est pas la confiance qui règne à 100 % mais le soupçon et la défiance automatique de la part de certains. Il y a des moments où je me crois revenu chez les vieux montagnards de Maurienne, ce moment en est un. Précisant que je ne fais pas de chantage, je terminerai en disant que j'étais bien à RF, que j'y ai appris de choses et que je me suis bien fendu la gueule parfois.

Votre avis ?

Login / Sign up