Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

galupimi1040 msgpm
Au post qui vient de disparaître, je rajoute War/ No more trouble par Playing for change, un mouvement international qui prône la paix par la musique et dont je suis membre depuis 7 ans. [url]http://www.bing.com/videos/search?q=playing+for+change+war+no+more+trouble&view=detail&mid=A06C947EDBAC54869BF9A06C947EDBAC54869BF9&FORM=VIRE[/url]

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
D'abord, j'aime bien l'intervention de Pont-Vert qui dit ce que je pense mais le dit mieux que je ne le dis, moi. Ensuite, c'est vrai que cet état de siège permanent me donne la nausée mais comment fat-il réagir vis à vis de malades qui pensent et vivent comme à notre Moyen-âge ? Sans vouloir faire de parallèle, je pense à 1936 où, sous prétexte de paix, les grandes nations laissèrent Hitler continuer à s'armer. Là, si l'on fait encore preuve d'angélisme, on le paiera forcément et cela risque d'être sans retour alors je pose la question : que faire ? Mais je ne veux polluer encore le débat d'espoir de Xicon alors je la poserai peut-être ailleurs et vais me ... coucher.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Avant de conclure et vous laisser continuer le débat, je voudrais vous décrire mon décor : une vaste cuvette au pied d'une montagne que se partagent l'Isère et la Savoie où ne vivent que troupeaux. Il s'en émane paix, calme et sérénité et même une certaine inconscience de l'existence d'un monde extérieur et de ce qu'il est. C'est ma compagne d'origine sud'af qui a voulu vivre ici, loin des tumultes de la ville, et je lui en suis gré. Voilà pourquoi ma philosophie est ce qu'elle est - un peu celle de Rousseau - et que je pense que c'est bien et d'abord nous qui faisons notre propre malheur et, par extension, celui des autres et celui de la planète, que c'est seulement nous qui devons régler nos comptes avec nous mêmes. On se rapproche de novembre et de la venue du tiot Xicon, offrons lui le tableau d'humains déterminés à lui préparer l'avenir.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Gros débat entre deux points de vue: - les politiques sont responsables de notre situation - nous sommes responsables indépendamment des politiques Si l'on me permet un autre point de vue, une autre approche: ce débat est dichotomique, vous vous positionnez par rapport à deux alternatives, comme si il ne pouvait y en avoir que deux. C'est le lot quotidien dans la presse, au café du commerce, chez nos politiques, etc... Et à chaque fois que vous acceptez la pensée duelle vous perdez à la fois votre liberté et votre sens de l'observation. Il me semble qu'avec la médiatisation à outrance de la société, la recherche de vitesse sur la transmission de l'info ne fait qu'accroître ce phénomène, les journalistes sont de + en + sur la dichotomie, il faut être pour ou contre, dans un camp ou un autre. C'est une erreur monumentale. Et la bonne réaction c'est de ne pas l'accepter. Donc pour revenir au sujet: Le changement, le vrai est forcément personnel, commencer par changer soi même est la première pierre à l'édifice. D'une part parce qu'en changeant soi même on gagne en liberté, et d'autre part en responsabilité. Et dans le même temps il faut regarder et comprendre que le politique peut scléroser la société sans que l'individu ne puisse agir, malgré sa volonté. C'est le cas notamment lorsque la loi électorale fait que le pays est dans la bipolarisation, et n'en sortira pas tant que les deux verrous vérolés (1 à droite, 1 à gauche) n'auront pas sautés. On a donc deux vérités qui ne sont pas antagonistes, mais qui se complètent, et qui nous indiquent que nous devons [b]à la fois[/b] changer nous mêmes et attaquer le politique sur ce qu'il a de sclérosé. Pour ceux que le sujet du "changer soi même" intéresse, la lecture du philosophe indien J. Krishnamurti (aucun rapport avec les khrishna) peut être à conseiller.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ma petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apres la tempete. Nous l'avons a la maison pour la 3eme semaines de suite et bien les journées sont bien remplies. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenMa petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apres la tempete. Nous l'avons a la maison p...
oh pitingggggggg.......et moi ki sature au bout de 24h :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenMa petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apres la tempete. Nous l'...
Tu sais mon ptit papa,la vie n'a pas epargné ma fille, alors nous serons toujours derriere elle pour l'aider a avancer,et ma petite fille est un rayon de soleil dans ce monde de brut .

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
CL68 has writtenGros débat entre deux points de vue: - les politiques sont responsables de notre situation - nous so...
passer du statut de "victime" à celui d'acteur, voilà le vrai débat et je te rejoins là dessus.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
forzaol has writtenMa petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apre...
Tu sais mon ptit papa,la vie n'a pas epargné ma fille, alors nous serons toujours derriere elle pour l'aider a avancer,et ma petite fille est un rayon de soleil dans ce monde de brut .
je sais Forza!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122[url=http://www.casi399975.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/02/160802115122399975.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
forzaol has writtenMa petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apre...
Tu sais mon ptit papa,la vie n'a pas epargné ma fille, alors nous serons toujours derriere elle pour l'aider a avancer,et ma petite fille est un rayon de soleil [b]dans ce monde de brut .[/b]
T'es sponsorisé par le Qatar ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has writtencomme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Jox...
Charmante petite famille. Question : Antton est en train de souffler des bougies ? Remarque : j'aime beaucoup le bleu de la porte en arrière plan.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtencomme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Jox...
Magnifike... :D

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
la sup has written
papajoxet has writtencomme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de...
Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique :rolleyes: Macho de moine polonais de zarzuela :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
mamanjoxet has written
la sup has written
papajoxet has writtencomme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec...
Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique :rolleyes: Macho de moine polonais de zarzuela :P
Ouuuupsss... :/ Désolé ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
elle est belle cette famille. :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
mamanjoxet has written
la sup has written
papajoxet has writtencomme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec...
Ben ça dépend si tu tiens de ta fille ou de ton beau-père.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
mamanjoxet has written
la sup has written Magnifike... :D
Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Joli !! :) La, je suis jaloux, j'ai pas encore cette chance la, peut être un jour, je désespère pas .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
mamanjoxet has written Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique :rolleye...
Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi
Oui, mais en plus MamanJoxet est une Sainte, une telle patience ça mérite un prix Nobel :) Sinon, quelle est la différence entre Peïo et Périco dans vos sabirs atlantiques ?

Votre avis ?

Login / Sign up