Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

bebert le dégoupilleur89 msgpm
ça a bugger sur le forum !!

Votre avis ?

La mule90 msgpm
bebert le dégoupilleur has writtença a bugger sur le forum !!
Qu"est ce qui leur a pris à rugby federal? une cure de jeunesse?une base de post trop lourde?comment on retrouve nos posts pleins de poesies rugbystiques? Merde c'etait pourtant bien Bon Bebert comment tu vois la poule de Surgeres? ça va etre chaud non?

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
olivier has writtenMauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a insta...

Votre avis ?

meci nonos pour c précison !! la mule je vois une poule assez relevée !! on verra si les recrues du SCS sont vraiment bonnes dans quelques semaines la messe sera dite !!

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
tu rends compte le nombre de connerires effacées!!!!!

Votre avis ?

oh oui !!

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
bebert le dégoupilleur has writtenmeci nonos pour c précison !! la mule je vois une poule assez relevée !! on verra si les recrues du ...
Y'a qui comme recrues??

Votre avis ?

fidel3 msgpm
[url]http://www.scsrugby.com/actualites.php?id=53[/url]

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
Salut a tous ! Bon Ben le sitte a plante. Quel dommage que vont devenir tous ces messages. Vont ils trouver une place au cimetière des elephts sans intérêt ! Douze de der. 12 2 d'air Mamoud. Normandman. REVENEZ!!'n LOL LOL

Votre avis ?

joe lee coco2 msgpm
pUTAIN!!!!!!Il ressemble à rien ton forum le Dégoupilleur il est triste à crever si il est aussi anthousiaste que toi ça promet pauvre tanche.

Votre avis ?

no comment !! je ne veux pas rentrer dans ce jeu joe lee gaucho !! pardon joe lee coco !!

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
bon les gars prêts pour la reprise la semaine prochaine? Il va y avoir de la chichine à perdre.... C'est sur je suis là pour les premiers entrainements après on verra.

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
c'est bien calme, j'aime pas trop quand c un peu trop trop calme!! bon bonne nouvelle la bigoudaine reste à la maison..... j - 2 avant la reprise, on devrait voir tous les noms annoncés sur le site pour la reprise! allez on lance un petit jeu :"combien de joueurs pour le premier entrainement" en sachant qu'on a un effectif de 80 joueurs! je me lance 35 (score jamais atteint l'an dernier ce serait donc maaaaaagique)

Votre avis ?

joe lee coco2 msgpm
elvoss has writtenc'est bien calme, j'aime pas trop quand c un peu trop trop calme!! bon bonne nouvelle la bigoudaine ...
Moi je dis ......................3 en fait .LARRU TETLOW et toi en train de leur lecher le fion:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
et y aura toi mon cher benj, enfin si t'as pas 2 ou trois entrecôte a faire cuire .... un rien de déborde....

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
elvoss has writtenet y aura toi mon cher benj, enfin si t'as pas 2 ou trois entrecôte a faire cuire .... un rien de dé...
pourquoi tu dis ca vovossssssssssssss je comprens pas ! D'un autre cote si tu cours aussi vite que l 'autre jour quand je t'es croisé ,tu peux commencer l 'entrainement des aujourd'hui:D:D:D:D:D:D:D:P:D

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
c'est quand les entrainements? les horaires? quelqu'un a un plan pour venir au stade? déjà la reprise? vous avez rien branlé a l'inter saison ou quoi?? moi au top! foulée du festayre a bayonne, pulsations a 200 (elvoss, 200 c'est assez?) depuis, je décuve pas de ma performance, j'en ai choppé une tendinite au coude..... merde, mes 3/4 vont pas toucher un rognon cette année encore....(déja qu'on a pas beaucoup de gonfle: la moitiée perdu en touche, plus ceux ou les gros se font plaisir avec un petit maul pénétrant qui finit en contact....mélée.....) allez....on se voit a la rentrée des classes! (si quelqu'un me donne les jours et horaires.....merci!)

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
on commence vendredi michal puis c lundi mercredi et vendredi a 19h30! rue du stade regarde sur un gps!!!! benj ou joe lee coco je suis desolé de te dire que l'important c'est de courir!! pas besoin de courir tres vite pour te toper!

Votre avis ?

lundi mercredi vendredi , quel programme !!! a bientot rue du stade !! lol

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
elvoss has writtenon commence vendredi michal puis c lundi mercredi et vendredi a 19h30! rue du stade regarde sur un g...
ok merci! je serai opérationnel mercredi 12! affutez vous en attendant!:D

Votre avis ?

Login / Sign up