RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenJe prédis le prochain acte dans les piscines publiques
Dur à croire : même les shorts sont interdits dans les piscines, le moule-couille est obligatoire... Alors je vois mal apparaitre des vêtements qui feraient passer le short hawaien pour un string...
Alors appliquons les mêmes règles, puisque ça n'a pas l'air de poser de problème (je ne suis pas sûr que tous les maitres nageurs qui oeuvrent dans certaines piscines municipales en soient si convanicus)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenJe prédis le prochain acte dans les piscines publiques
Dur à croire : même les shorts sont interdits dans les piscines, le moule-couille est obligatoire... Alors je vois mal apparaitre des vêtements qui feraient passer le short hawaien pour un string...
Alors appliquons les mêmes règles, puisque ça n'a pas l'air de poser de problème (je ne suis pas sûr que tous les maitres nageurs qui oeuvrent dans certaines piscines municipales en soient si convanicus)
Ouais... tu avouera qu'obliger les gens au moule couille... C'est quand même limite côté liberté individuelles....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenDur à croire : même les shorts sont interdits dans les pisci...
Ouais... tu avouera qu'obliger les gens au moule couille... C'est quand même limite côté liberté individuelles....
C'est clair, mais amendonné, faut quand même poser quelques règles, sinon........ ça part vite en couilles
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenAlors appliquons les mêmes règles, puisque ça n'a pas l'air ...
C'est clair, mais amendonné, faut quand même poser quelques règles, sinon........ ça part vite en couilles
ben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-couilles obligatoire.
A la mer, tu t'habilles comme tu veux...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenIl y aurait beaucoup moins d'histoires avec une version plus sexy du burkini.......
On veux faire semblant de nous faire croire que le burkini c'est depuis 1 mois et gna-gna-gna
NON le burkini c'est la suite logique du foulard à l'école,puis de la burka et du halal dans les cantines,ça veux dire que l'état français a ouvert une breche,les islamos dukon viennent s'y enquiller uniquement pour nous faire chier
Pour en revenir à CDG,il avait dit Colombey les 2 églises ne viendra pas Colombey les 2 mosquées !!peut on etre + clair ?? ben moi,je pense que non..si les problemes foulards étaient apparus en 1960 CDG leur aurait botté le cul,mais personne n'aurait parlé de foulard de burka ni de burkini tout simplement parce que CDG avait fermé les portes de la connerie et si vous etes pas content, la France,ben vous la quittez..
Voilà ce que je voulais entendre par CDG avait réglé le prob.
Mais vous faites pas de souci,Sarko,lui c'est engoufré dans cette breche devenue populiste et il est possible qu'on en reprenne pour un tour..
Et là ?? au fait!! merci qui..... et oui à l'autre bourses molles
Il n'y a pas de halalh dans les cantines en France Xixon
Votre avis ?
Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais un poil de couille) le string (pour man et pour women) était autorisé et le short interdit...
Pour des raisons d'hygiène ??? Si t'as un short ou un bermuda propre en face d'un maillot de bain dégueu, ou se situe l'hygiène ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenOuais... tu avouera qu'obliger les gens au moule couille... ...
ça se tient......
Piting, Cousteau serait encore là, ausi bien il aurait un procès au cul
Votre avis ?
la sup has writtenCeci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais ...
Je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre. Les responsables de la piscine locale m'ont dit : "parce que le short, il y a des chances que tu te promène avec en ville avant d'aller à la piscine... Le moule-couilles, y a moins de chance"...
Bon...
Votre avis ?
la sup has writtenCeci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais ...
A Donostia et Irun c'est bonnet de bain pour tout le monde et moul'gland aussi (sauf pour les femmes)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenC'est clair, mais amendonné, faut quand même poser quelques ...
ça se tient......
Ben oui ! Il avait toujours son voile-rouge-anti-calvitie... l'extrêmiste rouge des profondeurs !
Ben oui tiens, c'est pas con : imagine que les filles ont plus le droit au Burkini et qu'elles aillent à la plage en tenue de plongée ? Y a même la capuche pour la tête ! Là on dit quoi ? ça va pas être simple à interdire ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenCeci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fo...
A Donostia et Irun c'est bonnet de bain pour tout le monde et moul'gland aussi (sauf pour les femmes)
Même les chauves ?
Et si non... pourquoi le moul-gland est obligatoire si on s'épile ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-coui...
ça se tient......
Ben oui ! Il avait toujours son voile-rouge-anti-calvitie... l'extrêmiste rouge des profondeurs !
Ben oui tiens, c'est pas con : imagine que les filles ont plus le droit au Burkini et qu'elles aillent à la plage en tenue de plongée ? Y a même la capuche pour la tête ! Là on dit quoi ? ça va pas être simple à interdire ...
oh pitingggg....on est mal, oui très mal là
Votre avis ?
Pourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ? 
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-coui...
ça se tient......
Le prix d'une combi de plongée va en calmer pas mal,et essaie de la garder une apres midi et apres on en reparle !! 
Votre avis ?
la sup has writtenPourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ? ...
Je crois que c'est ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'une styliste Australienne sorte cette tenue... heu... "faite exprès pour"...
Votre avis ?
forzaol has writtenRCT-10 has writtenLOUIS2 has writtença se tient......
Piting, Cousteau serait encore là, ausi bi...
Le prix d'une combi de plongée va en calmer pas mal,et essaie de la garder une apres midi et apres on en reparle !!
Décathlon va se charger d'en sortir une extra-light à petit prix ! t'inquiète !
Votre avis ?
la sup has writtenPourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ? ...
Wouais, au dessu du genou, c'est pour aller en boite
Votre avis ?
RCT-10 has writtenla sup has writtenPourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y tro...
Je crois que c'est ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'une styliste Australienne sorte cette tenue... heu... "faite exprès pour"...
Le burkini est pour moi une avancée pour la femme "dite Musulman", autrement elle n'aurait pas droit à la plage, ( c'est triste à dire , mais c'est une véritée )
Concernant l'Australie, le probleme ne se posepas du fait kils se baignent deja habillés chez eux pour raison médicale.J'ai vu au SriLanka des Russes et Ukrainiens se baigner en K-Way dans un Océan Indien à 32°C
Votre avis ?
papajoxet has writtenRCT-10 has writtenla sup has writtenPourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe m...
Le burkini est pour moi une avancée pour la femme "dite Musulman", autrement elle n'aurait pas droit à la plage, ( c'est triste à dire , mais c'est une véritée )
Concernant l'Australie, le probleme ne se posepas du fait kils se baignent deja habillés chez eux pour raison médicale.J'ai vu au SriLanka des Russes et Ukrainiens se baigner en K-Way dans un Océan Indien à 32°C
Moi, à mon petit niveau, ce ke je comprend pas, c'est k'on puisse se prendre le chou làa dessus... ( Je l'ai déjà écrit, mais face à l'incompréhension, "100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage" ) ! On frise le ridicule là, y'en a même ki parlent d'affaires d'état !!!
Oh, les gars, réveillez vous, on vous prend pour des cons, c'est décevant !!! 

Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenRCT-10 has writtenJe crois que c'est ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'un...
Moi, à mon petit niveau, ce ke je comprend pas, c'est k'on puisse se prendre le chou làa dessus... ( Je l'ai déjà écrit, mais face à l'incompréhension, "100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage" ) ! On frise le ridicule là, y'en a même ki parlent d'affaires d'état !!!
Oh, les gars, réveillez vous, on vous prend pour des cons, c'est décevant !!!
Tout a fait, je l'ai déja écrit mais kom tu dis "100 fois sur le....." cette histoire a la khôn montée par les merdias en mal d'audience est le fait de quelques maires UMP qui, sentant le poids du Fhaine dans leurs nuques veulent donner des gages aux électeurs, les élections n'étant pas loin.
Votre avis ?