papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenelle se roule dans l'herbe....kom'dab
Caroline s'est une tortue.
ébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe....elle aussi? pfffffff
Non pour se rouler dans l'herbe ou les cailloux t'as "Alesi" et "Sarron" comme prénoms....
Votre avis ?
Xicon64 has written???papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenCaroline s'est une tortue.
ébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe....elle aussi? pfffffff
Non pour se rouler dans l'herbe ou les cailloux t'as "Alesi" et "Sarron" comme prénoms....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has written???papajoxet has writtenébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe.......
Oui!! elle est peut etre un peu trop fine pour toi,un lundi matin.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron je ne connais pas (à part le vetement indien masculin correspondant au sari ki lui est pour les femmes.papajoxet has writtenXicon64 has written???
Non pour se rouler dans l'herbe ou les cailloux t'as "...
Xixooooooonnnn!! combien de fois t'ai je dit de mettre d'avantage de café dans l'Armagnak de bon matin!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron je ne connais pas (à part le vetement indien masculin correspondant au sari ki lui est pour les femmes.papajoxet has written???
Xixooooooonnnn!! combien de fois t'ai je dit de mettre d'avantage de café dans l'Armagnak de bon matin!!!!
Sarron c'est Christian c'est le meme qu'Alési en pire ((moto))
Tiens au fait (petit hs) on est champion du monde avec le team Suzuki
Fin du HS 
Votre avis ?
Armand verbalisé ! http://www.legorafi.fr/2016/08/29/le-conseil-detat-valide-les-arretes-municipaux-contre-ceux-qui-portent-des-chaussettes-avec-leurs-sandales/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenhihiiiiiiii j'aime bien " le gorafi"Armand verbalisé ! http://www.legorafi.fr/2016/08/29/le-conseil-detat-valide-les-arretes-municipaux...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenPour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron je ne connais pas (à part le vetement indien masculin correspondant au sari ki lui est pour les femmes.
Oui!! elle est peut etre un peu trop fine pour toi,un ...
Fin du HS
Christian SARON champion du monde 250 quand même, je l'ai vu courir aux 200 Milles de Daytona l'année (1980) où Patrick PONS les a gagnés et si SARON n'avait pas serré son moteur c'est lui qui gagnait.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinggg pareil aux JO paraolympik de Barcelonne j'ai vu une Saudienne perdre pazke sin burkini l'empechait de nager le 400 papillon....elle aurait du gagnerXicon64 has writtenpapajoxet has writtenPour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron ...
Fin du HS
Christian SARON champion du monde 250 quand même, je l'ai vu courir aux 200 Milles de Daytona l'année (1980) où Patrick PONS les a gagnés et si SARON n'avait pas serré son moteur c'est lui qui gagnait.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenpitinggg pareil aux JO paraolympik de Barcelonne j'ai vu une Saudienne perdre pazke sin burkini l'empechait de nager le 400 papillon....elle aurait du gagnerXicon64 has written
Sarron c'est Christian c'est le meme qu'Alési en pire ...
Pour le 400m papillon, les manches chauve souris sont conseillées
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenvoui.... mes les pattes arrières sont moyenasses, pitingggg que dieu est son ame...la pauvresse!!papajoxet has writtenPont-Vert has writtenpitinggg pareil aux JO paraolympik de Barcelonne j'ai vu une Saudienne perdre pazke sin burkini l'empechait de nager le 400 papillon....elle aurait du gagnerChristian SARON champion du monde 250 quand même, je l...
Pour le 400m papillon, les manches chauve souris sont conseillées
Votre avis ?

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est bisard, car dans une assemblée, lozke le corum n'est atteint....le vote est nul!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenc'est bisard, car dans une assemblée, lozke le corum n'est atteint....le vote est nul!!
C'est bizarre kom t'écris bizarre
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVOUS AVEZ DIS BISARD?papajoxet has writtenPont-Vert has writtenc'est bisard, car dans une assemblée, lozke le corum n'est atteint....le vote est nul!!
C'est bizarre kom t'écris bizarre
Votre avis ?
Pont-Vert has written
Ouais... çà en dit kan même long sur l'état d'esprit de nos élus. 
Votre avis ?
la sup has writtenPont-Vert has written
Ce matin dans SO un couple marié,monsieur met une mandale à madame,elle porte plainte,6 mois ferme...!! mais les élus en France beneficient de beaucoup + de mansuétudes !! on se base encore sous des lois Napoléonniennes
Votre avis ?
Xicon64 has writtenlekel des 2 a pris 6 mois ferme?la sup has writtenPont-Vert has written
Ce matin dans SO un couple marié,monsieur met une mandale à madame,elle porte plainte,6 mois ferme...!! mais les élus en France beneficient de beaucoup + de mansuétudes !! on se base encore sous des lois Napoléonniennes
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenlekel des 2 a pris 6 mois ferme?la sup has writtenOuais... çà en dit kan même long sur l'état d'esprit de nos...
Madame!!! pour avoir osé se plaindre ....................andouille!!!!
le mari évidement!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenlekel des 2 a pris 6 mois ferme?
Ce matin dans SO un couple marié,monsieur met une mand...
Madame!!! pour avoir osé se plaindre ....................andouille!!!!
le mari évidement!!!
ah mais chais pas......on voit tellement de conneries!!! Combien de fois des femmes veulent déposer plainte pour viol et ce font prezke prendre pour des salopes; un mek qui met une branlée à son agresseur se fait poursuivre.....et mes 2 salopes de bulgares qui m'ont cambriolé, relachées pazke mineures!!!! Galu si tu me lis.
Votre avis ?