Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fo...

A Donostia et  Irun c'est bonnet de bain pour tout le monde et moul'gland aussi (sauf pour les femmes)

Gamin à Lyon en piscine Idem,bonnet de bain(en tissus) et moule-bite obligatoire et surveillance CRS tu bougeais une oreille et tu te prenais un coup de pied au cul et dehors.putain ça rigolais pas..tu courais sur le bord,un coup de sifflet pour te remettre dans le rang,tu poussais un pote dans l'eau on venait te jouer ramona !!! Oui,on vit une drole d'époque!!

Le civisme ben plus personne ne sait c'que ça veux dire...le comportement idéal en public,là non plus ,fini...

Démission des parents sur toute la ligne,maintenant le gosse est roi

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que le civisme et le respect d'autrui se perd.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que le civisme et le respect d'autrui se perd.

Nos politiques, magré tout ce qu'ils veulent nous faire croire, y ont largement participé, et depuis des années

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Tu vois,je suis sur d'une chose,tout est lié...on avait la trouile des profs et un peu aussi des engueulades des parents et tout ceci c'etait une certaine France,je suis nostalgique d'une certaine discipline du bon maintien en public...de la leçon ou de morale le matin en entrant en classe et pourtant je suis pas un vieux chnok j'ai que 56 ans..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que le civisme et le res...

Tu vois,je suis sur d'une chose,tout est lié...on avait la trouile des profs et un peu aussi des engueulades des parents et tout ceci c'etait une certaine France,je suis nostalgique d'une certaine discipline du bon maintien en public...de la leçon ou de morale le matin en entrant en classe et pourtant je suis pas un vieux chnok j'ai que 56 ans..

A cette époque, il y avait déjà des parents démissionnaires, mais beaucoup moins

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que le civisme et le res...

L'âge ne fait rien à l'affaire, je suis plus vieux et j'ai une autre vision des choses ! Le monde a changé et le "c'était mieux avant" est complètement ridicule, on ne peut pas vivre dans le passé, faut s'adapter mon xixounet,C'est inéluctableet et c'est le sens de la vie ! Tout ne me plait pas aujourd'hui, mais je fais avec et je me répête, parce ke c'est l'"évolution" inéluctable de la société... Moi, la façon dont j'appréhendais la vie et la société ne plaisait pas à mes parents et c'était normal, mais c'était un combat k'ils n'avaient aucune chance de gagner...

C'est pareil pour nous aujourd'hui, toi t'en es resté à CdG, t'es largué, comme CdG le serait !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que ...

L'âge ne fait rien à l'affaire, je suis plus vieux et j'ai une autre vision des choses ! Le monde a changé et le "c'était mieux avant" est complètement ridicule, on ne peut pas vivre dans le passé, faut s'adapter mon xixounet,C'est inéluctableet et c'est le sens de la vie ! Tout ne me plait pas aujourd'hui, mais je fais avec et je me répête, parce ke c'est l'"évolution" inéluctable de la société... Moi, la façon dont j'appréhendais la vie et la société ne plaisait pas à mes parents et c'était normal, mais c'était un combat k'ils n'avaient aucune chance de gagner...

C'est pareil pour nous aujourd'hui, toi t'en es resté à CdG, t'es largué, comme CdG le serait !!!

je ne suis pas d'accord,si demain tes petits fils montent sur la table pour chier dans les assiettes c'est quoi ??? de la modernité,il y a des regles de vies indéniables et inusables,on les a perdu et c'est le pourquoi du comment....je vis avec mon temps et je m'y adapte tres bien et mon sujet n'a rien à voir avec les ""c'etait mieux avant"" par contre la recette de la vie et des comportements c'est comme la tarte au pommes ou le boeuf bourguignon,il y a la rectte et point barre il faut en passer par là,et je parle pas de CDG pour l'homme ni pour l'époque,je parle de lui en comportement de la vie de tous les jours ....

Je suis moderne et dommage que tu ne connaises pas mes 3 enfants ...ils ont des principes de vies,de respect des gens,des femmes...et ça et bien c'est immuable dans le temps ,c'est tout.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Tu vois,je suis sur d'une chose,tout est lié...on avait l...

je ne suis pas d'accord,si demain tes petits fils montent sur la table pour chier dans les assiettes c'est quoi ??? de la modernité,il y a des regles de vies indéniables et inusables,on les a perdu et c'est le pourquoi du comment....je vis avec mon temps et je m'y adapte tres bien et mon sujet n'a rien à voir avec les ""c'etait mieux avant"" par contre la recette de la vie et des comportements c'est comme la tarte au pommes ou le boeuf bourguignon,il y a la rectte et point barre il faut en passer par là,et je parle pas de CDG pour l'homme ni pour l'époque,je parle de lui en comportement de la vie de tous les jours ....

Je suis moderne et dommage que tu ne connaises pas mes 3 enfants ...ils ont des principes de vies,de respect des gens,des femmes...et ça et bien c'est immuable dans le temps ,c'est tout.

De la bouffe de chez LIDL cheeky

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

la sup has written

L'âge ne fait rien à l'affaire, je suis plus vieux et j'ai ...

De la bouffe de chez LIDL cheeky

ça prouve que Bob a raison : tout ça c'est de la nostalgie de quand LIDL n'existait pô ! wink

Mais LIDL existe maintenant... pis y a même NORMA, LEADER PRICE, et je sais pas quoi pour les aider... On arrêtera pas le "progrès"...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que ...

ok avec toi mon kuzin et c'est ce keulon appelle le conflit des génération, xixon est un grand nostalgik et il ne se voit pas vieillir.Xixooooonnnnn t'es un vieux chnok de 56 ans sans voir l'évolution autour de toi, tu crois etre moderne, mais aux zyeux des vrais jeunes t'es un Néandertalien  comme nous tous ici.Faut ke t'ouvres les yeux mon xixon, tu vis dans le passé, tu roules en wouature de collection, t'aimes les femmes poilues, tu remattes 40 fois tes films  vidéos vintages, tu bades CdG, tu n'aimes que la vieille cuisine et j'en passe, mais c'est ton droit le plus absolu.

Ma grand mère maternelle était heureuse lozke son père lui offrait pour Noel une orange, elle gardait cette orange des jours et des jours dans son cartable pour montrer à ses copines d'école quand elle avait la chance d'y aller. Les temps changent mon bon xixon, et tu veras lozke tu seras grand père , tu offriras autre chose que l'orange du marchand à tes petits enfants.... bon dimanche Charles Ingalls!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Comment va Caroline 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Claude has written

Comment va Caroline 

elle se roule dans l'herbe....kom'dab

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

papajoxet has written

Claude has written

Comment va Caroline 

Caroline s'est une tortue.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

arnaud anguera has written

papajoxet has written

Claude has written

Comment va Caroline 

ébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe....elle aussi? pfffffff

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi aussi, j'ai eu une tortue, elle s'appelait Gordini ! Un samedi, les potes l'avaient peinte en bleu france avec 2 bandes blanches ! angel

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Claude has written

Comment va Caroline 

Oui, mais ce n'était pas une question

Cariline, s'est qui?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Cariline, s'est qui?

Oups ! Je voulais écrire "Caroilne s'est roulée dans l'herbe, donc, c'est une tortue", puis j'ai voulu faire plus court. 

C'est qui Cariline ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

Cariline, s'est qui?

Oups ! Je voulais écrire "Caroilne s'est roulée dans l'herbe, donc, c'est une tortue", puis j'ai voulu faire plus court. 

C'est qui Cariline ?

Je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, j'avais aussi une toutue K roline

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

LOUIS2 has written

Cariline, s'es...

C'est qui Cariline ?

Je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, j'avais aussi une toutue K roline

Tu es bourru ? wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

Oups ! Je voulais écrire "Caroilne s'est roulée dan...

Tu es bourru ? wink

Non, même pas, foutu, je crois.......

Votre avis ?

Login / Sign up