des signatures a quels postes?
Votre avis ?
Dis donc Siempre recto, tu ne serais pas un peu donneur de leçon toi?
Votre avis ?
Comme c'est le calme plat niveau rugby et qu'il est d'usage sur ce forum de parler des autres sportifs montluçonnais, bonne chance à Christian Fazzino pour son Master à domicile. Moi cela me fera l'occasion de remettre les pieds dans la tribune du Diénat et de me remémorer quelques bons souvenirs de rugby. Allez OCM.
Votre avis ?
mr en force has writtenvoilà de bonnes questions mais qui n'auront pas beaucoup de réponseset si on parlait un peu de l'effectif senior, les feminines auront elles assez de joueuses pour for...
Des éducateurs on peut toujours en trouver mais formé c'est autre chose .
la saison dernière le bilan formation n'a pas été très bon apparemment mais là aussi pas trop d'échos
Qu'en est il du partenariat avec St amand aussi?
Qu'en est il des filles apparemment là aussi compliqué d'avoir des informations
Et pourtant il y a certes les seniors mais aussi l'edr les jeunes les filles le toucher et tous les gens qui s'occupent de tout cela tout ce qui fait vivre un club
Votre avis ?
TofandJu has writtenpoireau03 has writtenmr en force has writtenvoilà de bonnes questions mais qui n'auront pas beaucoup de réponseset si on parlait un peu de l'effectif senior, les fem...
Des éducateurs on peut toujours en trouver mais formé c'est autre chose .
la saison dernière le bilan formation n'a pas été très bon apparemment mais là aussi pas d'échos
Qu'en est il du partenariat avec St amand aussi?
hello, je vais tenter de répondre à cela
effectif senior en hausse ! 60 seniors attendu à la reprise avec des recrues et des nouveaux joueurs débutant.
lequipe et en reconstruction et à ce jour devrait avoir 10/12 joueuses
Nos cadets auront comme entraineur Jordan Augaudy, Arnaud Depeige et thomas Rouchet et sera sur le papier 26 joueurs.
Nos juniors ont comme entraîneurs christophe duval Sebastien Bouard et david Vaukaire et auront un effectif de 40 joueurs (certainement une équipe à 12 devrait être engager)
L'effectif de lEDR et en petite hausse tant au niveau enfants que niveau éducateurs même si ils en Manque encore un peu pour pouvoir accueillir encore plus d'enfants.
Niveau partenaire La commisssion y bosse chaque jour mais il faut un peu de temps ...
niveau CAE, ils seront 2 ( Vaukaire et Decart )
les formations:
sebastien crantelle U14
david Vaukaire u12+u18
Julien peronnet seniors
ont obtenu leurs formations
david maupas a lebterrain à passer en septembre pour avoir sa formation (cause boulot)
christophe duval repasse 2 module à aix Pour l'obtention de son DE
Votre avis ?
Merci, TofandJu, pour toutes ces précisions.
J'ajoute, pour répondre à Poireau03 (son dernier § ) que les différentes composantes de l'OCM ne sont pas oubliées. S'il est vrai et compréhensible que les seniors se taillent la part du lion, on a très souvent évoqué ici les matches des Cadets durant la saison dernière. Les sections qui ne sont pas évoquées ici sont simplement celles qui n'ont pas d'internautes pour faire entendre leur voix. S'il s'en trouvait, croyez bien que les uns et les autres seraient accueillis avec joie sur ce forum. De plus, pour avoir des infos, on peut toujours se reporter à la page Facebook de l'OCM, où toutes les composantes du club ont leur place.
Mais il est vrai que dans son rôle d'informateur, TofandJu est irremplaçable. Qu'il continue !
Allez OCM !
Votre avis ?
Comme beaucoup de clubs votre effectif de 26 en moins de 16 sur le papier c'est pas terrible pour faire une saison et inquiétant pour l'avenir des juniors. Sachant que dans ces catégories il y a beaucoup d'arrêts
Par contre si eux sont 40 je comprendpas pourquoi ils vont jouer à 12 ?
Bon courage à vous
Votre avis ?
Oui ce sera le
meme effectif que La saison dernière, mais ce sont des potes et des passionné donc ...
L'équipe à 12 sera celle en complément de La balandrade. Afin que tout le monde puisse avoir Du Temp De jeu
Votre avis ?
TofandJu has writtenbricoleur has writtenHello les amis ... Me voilà de retour après une escapade dans les montagnes d...
non pas mes potes mais des potes entre eux je voulait dire dsl De mettre mal exprimer !
Sinon oui Je Suis daccord avec toi sur le fait qu'il faut Du recul entre Le coach et les joueurs sinon cela devient compliquer dans les choix ou autres...
Le Centre et toujours d'actualité en revanche et le restera :)
Votre avis ?
bricoleur has writtenOk ... J'ai donc de mauvaises infos le CP ( je ne le crois pas mais il est "possible" qu'il soit ma...
oui c'était mon projet
Votre avis ?
Cher Bricoleur-qui-ne-ment-jamais
, savez-vous que votre insistance sur ce point finit par devenir suspecte ? Nous sommes une écrasante majorité à ne pas raconter de fariboles sur ce forum sans éprouver le besoin de bien le préciser à chaque message. On peut se tromper dans nos analyses ou même nos infos, cela ne fait pas de nous des menteurs. Eh bien, il en est de même pour vous ( oublions, s'il vous plaît, l'époque troublée du MR où passions et invectives tenaient lieu de discussions ).
Votre insistance est d'autant moins nécessaire que nous pouvons vérifier que vous êtes très bien informé de la vie de l'OCM. A ce sujet, vous serait-il possible de ne pas donner vos infos en langage codé, mais en clair ? Pensez à ceux qui ne font pas partie du petit cercle d'intimes du club ! Par exemple, votre point 1 est assez facile à décrypter, même pour un supporter éloigné comme moi ( on reconnaît facilement ce n° 9 dont le nom avait d'ailleurs déjà circulé dans les travées de La Loue la saison passée et qui, c'est vrai, n'aurait jamais dû quitter le club ). Sur vos points 2 et 3, je "sèche" lamentablement.
Alors, puisque notre forum est, entre autres, destiné à donner des infos à tous, que ce ne soit pas seulement aux initiés...!
Et que notre saison prochaine se déroule dans ce même climat de sympathie et de courtoisie !
Allez OCM !
Votre avis ?
TofandJu has writtenexcuse moi je comprends pas tout si comme tu dis l'effectif est de 40 licenciés le même week-end aligner une équipe à 15 plus une équipe à 12 il faut les 40 joueurs tous les week-ends présents pas de blessé et aligné des premières lignes avec remplaçants dans les 2 équipes ?. la je vous souhaite bonne chance et réussite , allez quand même à Lourdes car ça pu le forfait à 12Oui ce sera le
meme effectif que La saison dernière, mais ce sont des potes et des passionné donc ....
Votre avis ?
raleur03 has writtenTofandJu has writtenexcuse moi je comprends pas tout si comme tu dis l'effectif est de 40 licenciés le même week-end aligner une équipe à 15 plus une équipe à 12 il faut les 40 joueurs tous les week-ends présents pas de blessé et aligner des premières lignes avec remplaçants dans les 2 équipes ?. la je vous souhaite bonne chance et réussite , allez quand même à Lourdes car ça pu le forfait à 12.Oui ce sera le
meme effectif que La saison dernière, mais ce sont des potes et...
C'est mathématiques et donner du temps de jeux en faisant des forfaits des EI et prendre des tôles. ....ça se discute pour garder des jeunes
Votre avis ?
TofandJu has writtenraleur03 has writtenraleur03 has writtenexcuse moi je comprends pas tout si comme tu dis l'effec...
salut, l'effectif et La Pour le moment sur Le papier, faut savoir qu'en balandrade nous n'avons pas le droit d'inscrire plus de 35 joueurs donc que faisons nous des 7/8 autres joueurs?? On va quand même pas les laisser partir ailleurs ?!?
L'equipe a 12 sera quand même un minimum compétitive CAr nous voulons pas qu'elle prenne 40 points tout les weeks c'est pas Le but, puis les forfaits etc ne coûterons rien au club donc c'est La meilleure solution :)
mais encore une fois on va attendre mi aout pour voir combien de joueurs nous aurons avant d'inscrire une équipe à 12 :)
Votre avis ?
Nous ne savons pas les nouveaux joueurs du club à cette période en plus. Les transactions sont quand même terminées à part les mutations professionnelles. Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles pour l'OCM comme on dit!
Votre avis ?
Indice pour le décodage, bricoleur est intime avec la féé clochette, je répète...
Votre avis ?
BRICOLEUR qu'appelez vous autres car nous sommes les uns. Qui sont les autres??
Votre avis ?
Donc BRICOLEUR si j'ai bien compris il peut y avoir du changement de personnes dans l'organigramme de l' OCM! Il faut accorder les violons en quelque sorte!!
Votre avis ?
Laverdure has writtenDonc BRICOLEUR si j'ai bien compris il peut y avoir du changement de personnes dans l'organigramme ...
Et oui des personnes ont étaient vu par Le Staff, Pour des postes importants au club, mais il n'y aura pas gros De changement dans l'organigramme :)
Votre avis ?
C'est bien ce que je disais précédemment : à force d'être abscons et/ou sibyllins, les propos échangés ici vont soit finir par lasser les lecteurs éventuels, soit être assimilés à des rumeurs d'un bien piètre intérêt...
Alors, s'il se passe quelque chose en ce moment à l'OCM et même si ce n'est qu'anecdotique, merci de nous tenir informés. Nous, supporters, soutiens de l'OCM, avons aussi le droit de savoir. Ne répétons pas ce qu'il y avait de plus détestable à l'ère du MR : les cachotteries...
Allez OCM !
Votre avis ?