bricoleur has writtenHello les amis ...
- Cher Tofandju, c'est à lui qu'il faudrait poser la question directement mais d...
autant pour moi alors, on verra bien, si cela peux faire avancer le club, La formation, etc ...
:)
Votre avis ?
BRICOLEUR, le bougre pourrait bien avoir un r dans son nom et un r dans son prénom. Je pense à cette personne suite à la tournure des évènements mais je pense me tromper quoique!!!
Votre avis ?
Moi, je ne connais pas ( et ne cherche même pas à deviner ) qui est ce "bougre" en question, mais quand on lit les propos de Bricoleur, notamment sur les conditions "draconniennes"qui rendraient possible son éventuelle venue, on ne peut s'empêcher de penser que le personnage est soit un as dans sa discipline, soit particulièrement imbu de lui-même...Ou les deux à la fois, comme c'est souvent le cas...
Les ( seules ) questions qui m'intéresseraient présentement seraient : un tel personnage serait-il vraiment utile / indispensable à l'OCM ? Et pour faire quoi ? Qu'est-ce qui ne marchait pas et fonctionnerait mieux avec lui ?...
Gardons à l'esprit que nous sommes en Honneur et que souvent le mieux est l'ennemi du bien...
Votre avis ?
Loin de moi l'idée que les dirigeants de l'OCM sont des "imbéciles" : 1) je ne le pense pas du tout ; 2) je ne me permettrai pas de le dire, n'ayant aucune compétence pour cela.
Mon interrogation, plutôt mon inquiétude, est dans le rapport entre manque(s) constaté(s) / compétences recherchées et à quel prix (je ne pense pas à la monnaie mais aux bouleversements qui en résulteraient )?
Pour être plus net : le jeu en vaut-il la chandelle ? Car la saison passée fut, non pas parfaite, mais bonne et j'avoue mal comprendre qu'on envisage de tout casser pour une amélioration qui demeure aléatoire. Le bon état d'esprit qui a régné jusque-là dans le club y résisterait-il ?
Votre avis ?
Vue ce que nous pouvons lire et entendre sur OCM il semblerait que tout n'est pas rose et clair .....et qu'il risque d'y avoir un peu d'animation , et claquement de porte....je me trompe peut être mais. ...? Le soucci que ce soit à Montluçon ou ailleurs dans les clubs cela ressemble à des paniers de crabes ....et " personnes ne fait rien pour rien"....? et c'est triste . Par contre les clubs ces jours reprennent l'entraînement , ou en est cette poule d' honneur et à quoi elle va ressembler ? . A ce jour sauf les annonces ou l'intox de certains nous connaissons pas grand-chose sur tous les clubs. ...
Votre avis ?
Undu63 has writtenla saison derniere etait une saison blanche destinée à redorer l'image écornée du feu MRLoin de moi l'idée que les dirigeants de l'OCM sont des "imbéciles" : 1) je ne le pense pas du tout...
cette saison sera differente
Votre avis ?
prenom avec un r, nom avec un r, ca donne aurelien rougerie?????
Votre avis ?
ou morgan parra????
Votre avis ?
OU MR EN FORCE!! IL NE FAUT PAS S OUBLIER QUAND MEME!!!!
Votre avis ?
Alexandre Audebert...
Votre avis ?
Allons-y dans la surenchère : Vern Cotter...
Je suis sûr que c'est lui...![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Franck Richard ?
Votre avis ?
Pourquoi pas Walter DURIN.
Votre avis ?
A la billeterie de l'aéroport
Mr votre nom
Mr GLLOQ
Vous m'épelez svp
GLLOQ
Mais pourquoi prenez vous l'avion?
Une histoire avec 2 L Ce coup- ci
Votre avis ?
Au moins, avec 2 L, on s'envole dans les R ( et la boucle est bouclée...) !
Votre avis ?
Undu63 c'est vraiment la forme olympique!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
OlivieR MaiffRedy
Votre avis ?
1) Les différents noms avancés appartiennent bien évidemment au domaine de la fantaisie, de l'humour, du jeu. Pouvez-vous penser un instant seulement que je suis sérieux quand j'avance l'hypothèse Vern Cotter ? Cela participe de la distraction estivale, ni plus, ni moins.
2) Si notre forum vous apparaît d'une "infinie tristesse", vous n'êtes pas obligé ni de le lire ni d'y participer.
Quant à moi, je me réjouis qu'il soit d'une bonne tenue et attends le début septembre pour qu'il retrouve de l'animation, comme d'habitude ( vous pouvez comparer avec les autres forum équivalents ).
Votre avis ?
Nous avons même décollé dans les airs, quel pied!!!
Votre avis ?
Le piège de la provocation est trop grossier pour que j'y donne suite.
Il n'y aura donc pas d'hostilités, de ma part du moins. Quelle déception, n'est-ce pas ?...
Chacun a le panache qu'il peut.
Et vive l'OCM !
Votre avis ?