Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

edrost700 msgpm

Siempré recto, faire comme si tu n'existais pas, c'est un peu difficile!

Tu en donne des conseils ici, tu en donnes!

Et plusieurs fois par jour!

Ah oui, zut, c'est vrai j'ai oublié que tu te fous de mon avis!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Bonjour , voilà bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (façon de parler) pour : 1°) en raison d'éloignement 2°) pour raison de santé personnelle . Revenu au bercail rien ne m'y incite à la lecture de vos échanges , même s'ils sont pour "meubler" l'intersaison comme je l'ai lu ici . Il y régne un climat perpétuel de "chicaneries" et de discours sibyllins entretenus par un fauteur de troubles qui a déjà sévit et qui persiste à prétendre que lui seul connait la sacro-sainte vérité dans tous les sujets abordés ; n'étant pas Champollion et ne voulant pas polémiquer je m'abstiendrai donc de rentrer dans le débat . Je reste un supporter de l'OCM bien entendu et je m'informerais de l'évolution de mon club en lisant ici les nouvelles que vous y déposerez , non codées bien sur !...

Allez l'OCM !

Votre avis ?

edrost700 msgpm

wink

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

raleur03 has written

raleur03 has written

raleur03 has written

L'avantage de bricoleur au moins il fait parler et réagir...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Bonjour , voilà bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (façon de parler) pour : ...

Ha ha ha ha

Au royaume de  Kim Jong-un président de la Corée du nord tu serais le bouffon du roi. Et oui  ce dictateur traitait il y a peu les opposants aussi de "fauteurs de troubles" car ils donnaient leur avis.

Quelle conception de la démocratie

Hilarant, franchement tu fais pitié.. Au fait sais tu au moins ce qu'est un forum et comment ça fonctionne.Ce serait bien que tu fasses un stage de formation.

Votre avis ?

JCDUSS1 msgpm

Bonjour à tous

Je viens jouer à la devinette : qui est présenti à l OCM

Pascal DE.......QUE

Je suis sur la bonne piste Bricoleur 03??????????????

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

JCDUSS bienvenue à toi. J'ai cru comprendre qu'un match amical contre Guéret était prévu, où et quand ?

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm

BRICOLEUR, je ne vais pas chercher mais il faudra bien que cela transpire un jour ou l'autre si OK!! Cette personne  qui affiche la barre assez haut doit avoir de multiples facettes et donc par conséquent avoir fait ses preuves . Un nouveau catalyseur pour l OCM et un bon chahut entre dirigeants pour viendra viendra pas??

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Je trouve que le jeu des devinettes a assez duré et finit par être lassant.

Je vais donner mon sentiment, qui ne sera sans doute pas partagé par tous et c'est bien normal : moi, si j'étais un dirigeant de l'OCM ( ce qu'à Dieu ne plaise ! ), je me méfierais d'un type qui veut mettre la barre très haut, qui affiche des exigences draconniennes, etc... Un prétentieux bouffi d'orgueil, voilà tel qu'il m'apparaît à la lecture de messages précédents ( je dis bien : tel qu'il m'apparaît, je ne dis pas qu'il l'est puisque je ne sais pas de qui il s'agit ).

Qu'est-ce que l'OCM irait s'embarrasser d'un "bougre" pareil ? J'avoue que, sur ce coup-là, je ne comprends pas très bien les dirigeants.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

J'exprimerais le même sentiment que Undu à ce sujet sur ce mystérieux homme providentiel suceptible de bousculer, à défaut de révolutionner, les instances dirigeantes du club. Deux douzaines de posts traîtant de cette affaire ca devient usant...Toutefois certains d'entre nous ont tendance à semer la zizanie avec ce qu ils considérent comme un scoup et qui finalement pourrait s'avérer être un pétard mouillé..?? .Ceci étant dit, je lis avec attention les éléments communiqués par notre informateur "non officiel" qui nous tient habilement en haleine avec cette histoire, et j'espére que l'épilogue ce celle ci arrivera rapidement. Il sera temps aprés de procéder aux analyses et commentaires de nous tous..

Votre avis ?

DERBY395 msgpm

Devinette d'été, le bricoleur capitaine fonctionnaire ne sachant pas tout, ici vichy ici vichy, une pépite heu une pastille, en partance vers la loue, je répète...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Question à Tofandju ou à un autre membre suceptible d'y répondre : 

du temps du MR lors de la reprise pour les séniors des entraînements, du foncier et des tests physiques chronométrés avaient lieu au stade saint jean avant de retâter du cuir. Quant est il pour cette saison ? (Il me semble avoir lu que les joueurs étaient directement convoqués à la Loue)

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Et oui, mauvais souvenir tous ces tests ! 

Oui rdv des ce soir à sault Pour les plus courageux et les non vacanciers! 

Mais que ce soit à st jean ou à la loue 

jai bien peur que notre prepa physique adoré ne nous en fasses bavés ! 

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

TofandJu has written

Et oui, mauvais souvenir tous ces tests ! 

Oui rdv des ce soir à sault Pour les plus courageux et l...

Bon ok Tofandju, mais je n'ai pas vraiment de réponse à ma question. J'en déduirais donc que le niveau honneur ne justifie pas de mettre en place les tests physiques et que ceux ci étaient plus en conformité en fédérale 1 et 2, dans une approche plus "pro" de l'entraînement. C'est bien celà ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Question également à TofandJu, je pense :

des matches de préparation sont-ils prévus ? Si oui, où et quand ?

Merci pour la réponse.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Apparemment, Bricoleur a effacé tous ses messages, ce qui est strictement son droit. C'est toutefois un peu dommage car, du coup, ce sont les nôtres qui deviennent incompréhensibles...

Chacun agit comme bon lui semble, et tout est bien.

Allez OCM !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Undu63 has written

Apparemment, Bricoleur a effacé tous ses messages, ce qui est strictement son droit. C'est toutefoi...

Effectivement Undu vous avez bien vu. Curieux cette attitude de Bricoleur qui a déjà procédé de la sorte dans un passé récent..il y a sûrement une bonne raison à celà..peut être s est il trop avancé dans ses propos, ce qui a  pu engendrer un "recadrage sévère" venu d'en "haut lieu" (direction du club ou amis à lui..). Bizarre..

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Oui c'est sur La f1 ou La f2 demande à etre beaucoup plus précis dans les entraînements, La préparation physique ... mais notre prepa va bien nous pondre 2-3 truc 

MATCH AMICAL prévu contre Gueret le samedi 2 au Stade de la Loue contre guéret a la suite du stage organisé, ainsi que le 10  Septembre à Issoudin.

Votre avis ?

edrost700 msgpm

Rochebut has written

Undu63 has written

Apparemment, Bricoleur a effacé tous ses messages, ce qui est strictement son dr...

Effectivement Undu vous avez bien vu. Curieux cette attitude de Bricoleur qui a déjà procédé de la sorte dans un passé récent..il y a sûrement une bonne raison à celà..peut être s est il trop avancé dans ses propos, ce qui a  pu engendrer un "recadrage sévère" venu d'en "haut lieu" (direction du club ou amis à lui..). Bizarre..

Oui bin en attendant ça nous fait des vacances!

drodrost!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Vous savez, un départ, un retour, franchement on s'en fiche un peu. On s'interroge simplement sur une conduite singulière et qui vous est propre. Mais, après tout, comme je l'ai écrit supra, chacun mène sa vie comme il l'entend, à  la réserve de ne pas importuner autrui.

Quant à votre info, je pense que ceux qui ont fait un petit tour à Sault en fin d'après-midi ont pu faire le même constat...

Votre avis ?

Login / Sign up