Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

Rochebut1254 msgpm

Rugby 71 has written

Rochebut has written

nous sommes suffisament intélligents pour accorder de l'importance aux ag...

Bravo Rochebutus accorde de l'importance à nos écrits alors Bricoleur on peut continuer.

Ha ha ha ha ha ha ha

Rugby 71,

Voilà le résultat quand on fait "bouillir" les gens dans leurs esprits : des erreurs d'expression.

Oui je reconnais m'être planté dans la conjugaison de mon dernier post..mais je sais bien que les amis auront compris le sens de ma rélexion..

Quant à toi, j'ai bien apprécié tes talents de poète et de prose..mais je t'aurai vu plutôt faire une carrière d'acteur de cinéma..Tu aurais été parfait dans le rôle de Jacques Brel, dans un fameux film dont il partage l'affiche avec Lino Ventura..

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

bricoleur has written

Hello les amis ...

Tu as vu et lu cher Rugby71 ... il en peut plus le bubuche ... il cède face au r...

incapable de donner le titre du film ! Tu veux rire bricoleur !  Pas besoin de le dire tout le monde le connaît..Passes à autre chose ca vaut mieux..

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

c'est bien calme sur le forum, c'etait mieux l'an dernier.là il ne se passe rien dans le club juste 2 calottes a l'entrainement. pas de malversation, tout les joueurs sont là par plaisir, pas une enveloppe decidement c'etait mieux avant! vivement l'inter saison qu on arrose le titre et que l'on renoue avec les magouilles(humour).

Votre avis ?

vipo54 msgpm

Cela devient pitoyable ces discutions à la con sur ce forum!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Chers amis de l'OCM et de son forum,

Je pense que vous avez tous compris qu'en multipliant provocations, messages délirants suant la jalousie, la frustration, la rancoeur, une poignée de perturbateurs s'efforce de nous entraîner dans la spirale de la violence verbale afin d'obtenir la fermeture de ce forum.

Cette fermeture, non seulement je ne la demanderai jamais ( comme initiateur du post, je suis le seul à pouvoir le faire ), mais, afin d'éviter les possibles dérives de notre part, je propose que nous nous engagions tous à ne plus dialoguer avec ces trublions, quoi qu'il nous en coûte.

N'oubliez pas que la fermeture de ce forum serait leur plus grande victoire.

Je compte sur vous tous.

Vive l'OCM !

Votre avis ?

vipo54 msgpm

+1

Votre avis ?

edrost700 msgpm

Enfin 1 qui a tout compris!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Une petite parenthése sportive si vous le permettez. Elle ne concerne pas le ballon ovale mais la petite boule d'acier dont de nombreux joueurs et de suppporters du rugby sont friands et amateurs du jeu de pétanque.

En finale des masters jouée ce soir à Istres, lle joueur montluconnais Christian FAZZINO l'a brillament emporté avec sa triplette face à son homologue de l'équipe de France. Score sans appel de 13 à 4 ! Bravo pour cette magnifique victoire qui enrichie une fois de plus le palmarés de cet immense champion. (Rappelons que les masters de pétanque est une compétition qui regroupe les meilleurs joueurs du monde).

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

il est normal que l'on se pose des questions;( meme sur leur futur titre de champion de france ) surtout quand on connait les antecedents.que sa plaise ou non cela a le merite d'etre ecrit.

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

il est normal que l'on se pose des questions;( meme sur leur futur titre de champion de france ) surtout quand on connait les antecedents.que sa plaise ou non cela a le merite d'etre ecrit.

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

wink

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

Tout n'est pas blanc ou noir pour reprendre des couleurs connues

Tout le monde peut s'exprimer à sa façon avec sa méthode 

Je préfère l'ironie de certains qui donne qqes infos que pas d'informations du tout

Certains il n'y a pas si longtemps donnaient que de belles infos ou tout allait bien et puis patatras 

Tout n'est pas monochrome il y bon et du moins bon comme dans la vie et comme dans la vie il y a les optimistes les pessimistes les râleurs les bénis oui -oui etc... 

C'est aussi cela qui fait que les échanges peuvent être riches 

Votre avis ?

DERBY395 msgpm

Si vous voulez passer un bon moment il faut écouter une radio de la région de montluçon, il s'agit de rugby, un club du coin surement et celui qui parle, ils sont 3, on dirait un coach sauf qu'il débite des banalités, parle de météo, des chiffres de la police, des syndicats... bref un bon moment de rigolade...

Votre avis ?

bobishvili3 msgpm

Bonjour,

Fan de ce forum plus que fourni et vivant, je me délècte chaque jour de vos joutes verbales certes quelques fois alambiquées et difficiles à comprendre quand on ne connais pas les joueurs, c'est comme un roman photos quoi.

Mais, joueur d'Issoudun, j'éspère dimanche pouvoir mettre des visages devant les noms de joueurs que vous citez régulièrement, et peut être même sur les pseudos qui font vivre cette discussion, ainsi je saurais si il y a du monde qui suit les joueurs même en déplacement pour les matchs amicaux ( a priori le seul pour l'OCM d'aiileurs).

Nous nous attendons à une grosse confrontation de toute facon avec une équipe ayant quand même une forte ossature qui a connue les niveaux supérieurs voir très supérieurs). Ce sera je pensen pour nous un bon test pour nous étalonner.

Continuez à faire vivre ce forum, tellements d'autres sont vides, au moins vous il y a débat, et c'est bien que des questions soient posés par les supporters, que les infos ressortent comme elles le sont. Il vaut mieux ca que les non dit!!!

Bonne soirée à tous,

au plaisir de lire la suite de la vie de l'OCM

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Undu63 has written

suant la jalousie, la frustration, la rancoeur

Expliquez moi

Jalousie de quoi ? D'un club qui était en fédérale 1 et et joue maintenant en honneur . Non je n'ai rien contre l'OCM , mais j'aime pas trop les "bénis oui oui", les bisounours, ceux qui acceptent de se faire baiser en permanence et qui implore le Dieu mentor (dieu menteur plutôt) Y Benhur alors que Bricoleur a toujours dit la vérité et que  Benhur a raconter des bobards à longueur d'année pendant deux ans . Moi j'aime les gens direct franc du collier pas les lèches culs.

Frustration de quoi ?

Rancoeur de quoi ?

Il faut rentrer dans les détails car je suis ignare et ne comprend pas tout de vos propos intelligents

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Undu63 has written

je propose que nous nous engagions tous à ne plus dialoguer avec ces trublions, quoi qu'il nous en...

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Demain 14h30 et 16h nos cadets juniors reçoivent moulins en amical ... 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bricoleur ce n'est pas toi qui aurait retiré les photos, puisque toi même tu retires certaines de tes interventions sur le forum ?  Hihihihihihi

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

La rencontre  amicale des seniors se  passe comment match équipe 1 et  2 ?

Votre avis ?

Login / Sign up