Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

TofandJu158 msgpm

raleur03 has written

La rencontre  amicale des seniors se  passe comment match équipe 1 et  2 ?

c'est prevu comme sa oui :) 13h30 et 15h ce dimanche 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci, TofandJu.
Je souhaite aux équipes de l'OCM un bon match de préparation - d'autant plus important qu'il sera le seul - et une bonne semaine d'entraînement avant d'aborder la 1ère journée de championnat.

A ce propos, j'espère que nos informateurs habituels - TofandJu et YBGUR - pourront, comme par le passé, nous donner la composition des équipes.

A bientôt et vive l'OCM !

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Ce qui est inquiétant c'est d'avoir gardé les fossoyeurs de l'ex-MR aux commandes. Châlon avait fait la même je crois lors de leur premier dépôt de bilan résultat moins de 5 ans après re-belotte. après tout le monde a le droit a une seconde chance mais si ça dérape à nouveau pas de concession direct en 4ème série avec de lourdes sanctions. Maintenant je vous souhaite la meilleure saison possible et bonne chance à un ancien joueur de Cusset passé par la région parisienne que j'ai connu la bas.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

ce ne sont pas les mêmes dirigeants (du moins pas les mêmes Présidents, et ça c'est une bonne chose)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anciens Présidents à la tête du club, c'est tout ce que j'ai dit.

En tous cas il y en a qui n'ont pas été repris du tout même 1 ans après...n'est-ce pas bricoleur?...wink

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

2 anciens du MR sur l'équipe 21 pour la 1ère journée de fédérale 1: Martin Lombard à Bourgoin contre Jesus Moreno à Aix.

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

blacksabath has written

adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anciens Présidents à la têt...

1er set...

blacksabath :0 :D ;) 

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

TofandJu has written

blacksabath has written

adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anc...

Pourquoi "0" Tof?

1er set...

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

blacksabath has written

TofandJu has written

blacksabath has written

adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répè...

Pourquoi "0" Tof?

1er set...

C'est juste l'émoticone qui n'a pas fonctionné 

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Compo juniors 

Gabana Depoux faure

burak andouard

bourdier Sanchez blond

frechet arbina 

moreau boucly Dubourgnoux andre

Thorinot 

prevu en 3*25 min 

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

bricoleur has written

Hello les amis ...

Cher Lebarjo93 ... Contrairement à ce que raconte l'adorateur Blacksabath ( enco...

Oui je ne parle pas forcement des présidents mais de ceux qui rôdent autour de l'OCM. On verra par la suite en tout cas je pense aux contribuables des municipalités qui avec leur argent ont contribué contre leur gré à entretenir les délires de dirigeants incompétents, aux sponsors qui se sont fait roulés et à ceux qui ne reverront jamais leur argent suite à la liquidation judciaire (Châlon, Rouen (même si j'y ai joué en cadets-juniors), Saint Nazaire, Montluçon...).

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

TofandJu has written

Compo juniors 

Gabana Depoux faure

burak andouard

bourdier Sanchez blond

frechet arbina 

moreau bou...

l'année dernière il n'y en avait que pour les cadets c'était les seuls à avoir des résultats  (dans le plus petit championnat existant)

Pratiquement jamais de mots sur les juniors ou l'école de rugby 

Cette saison sera celle des juniors 

J'ai l'impression qu'il y a  pas mal de cadets qui ont monté 

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

poireau03 has written

TofandJu has written

Compo juniors 

Gabana Depoux faure

burak andouard

bourdier Sanchez blond

frech...

l'année dernière il n'y en avait que pour les cadets c'était les seuls à avoir des résultats  (dans le plus petit championnat existant)

je ferait mon max pour vous parler des cadets aussi, Mais étant entraineur juniors et n'ayant pas les même deplacement c'est compliqué.. 

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

TofandJu has written

poireau03 has written

TofandJu has written

Compo juniors 

Gabana Depoux faure

burak andouard

bourdi...

je ferait mon max pour vous parler des cadets aussi, Mais étant entraineur juniors et n'ayant pas les même deplacement c'est compliqué.. 

peut être  étais tu mal placé pour parler de l'EDR?car jamais un mot non plus 

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

poireau03 has written

TofandJu has written

poireau03 has written

l'année dernière il n'y en avait que pour les cadets c'é...

peut être  étais tu mal placé pour parler de l'EDR?car jamais un mot non plus 

Tu en auras aussi. ;) 

pour le moment ...

une petite 100 aîne d'enfant vu aux entraînement, il y a aura 20 éducateurs, un partenariat avec l'asm devrait ce faire aussi... 1er tournoi fin de mois ! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ou comment occuper ses journée quand le temps est maussade oups....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Tu as enfin trouvé, félicitations. cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le débat d'idées est une bonne chose quand il est mené de façon saine et constructive, pas quand il devient un simple sabotage systématique du sujet initial. Bye, Bob.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Après c'est vrai que les histoires entre les joueurs lors d'un stage de pré-saison est ce vraiment utile ? A moins que bricoleur me disent que d'un côté il y a les joueurs surpayés de la 1 et de l'autre le bouche trou de la réserve qui a même pas le droit à sa bière gratuite après match. La en effet c'est mauvais signe. Par contre l'histoire du directeur sportif de cet été ça donne deja des indications plus ou moins claires sur les intentions.

Quand aux supporters si ils restent fidèle au club de leur ville tant mieux mais faut pas crier au scandale et au complot contre le comité Auvergne ou la FFR si ça re-tourne mal. Exemple sur le forum de Périgueux cet été.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Bernard has written

Le débat d'idées est une bonne chose quand il est mené de façon saine et constructive, pas quand il...

Merci Bernard..mais je crains qu'ils en ont rien à cirer.. 

Votre avis ?

Login / Sign up