Bricoleur qui n'aimait pas les bénis oui oui, le voilà banni oui oui....
Votre avis ?
LERMO has writtenBricoleur qui n'aimait pas les bénis oui oui, le voilà banni oui oui....
alleluyah !
INFOS CADET/JUNIOR:
cet après midi avait lieu un match amical contre moulins, les cadets se sont inclinés 22 à 5 tandis que les juniors se sont imposés sur le score de 29 à 5 ( photos a venir)
Votre avis ?
LERMO has writtenBricoleur qui n'aimait pas les bénis oui oui, le voilà banni oui oui....
![]()
Votre avis ?
![]()
edrost has writtenLERMO has writtenBricoleur qui n'aimait pas les bénis oui oui, le voilà banni oui oui....
Votre avis ?
par contre on risque de s'ennuyer...
Votre avis ?
Pour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;
C'est fou comment le fait de ne jamais avoir eu le niveau pour faire partie du MR et/ou de l'OCM peut rendre les gens aigris, c'est triste pour eux, pour leur vie, plaignons ceux qui les supportent, prions pour eux en ce dimanche.
Votre avis ?
Le petit concours des pronostics aura-t-il lieu cette année ? JLOVEMR nous prépare-t-il tout ça ?
Votre avis ?
DERBY has writtenPour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;
C'est fou comment le fai...
Tu m'excuseras pas la peine d'en rajouter, mais plutôt de donner de vrais infos et pas unidirectionnelles sur le club ,il y a toujours du positif mais aussi du négatif, des choses souvent ne sont pas bonnes à entendre mais dommage il ne faut pas les cacher .
Pour ce qui est du niveau ça dépend où on le place..car tu vas pas me faire croire que dans les associations il y a que de la "crème "
Nous verrons la suite des discussions ici......
Ce qui aurait été intéressant c'est de lire ici que les 2 catégories de jeunes cadets juniors ont joué ce samedi et ceci à permis à OCM et Moulins de faire une revue d'effectifs et de voir les choses positives et négatives à travailler pour le début du championnat ....... Mais rien
Votre avis ?
blacksabath has writtenbien d'accordpar contre on risque de s'ennuyer...
on aura de belles infos bien polissées de belles factures... et les forumeurs seront heureux
il n'y aura qu'un seul son de cloche
il est vrai que brico pouvait etre énervant jouant toujours à la limite du hors jeu mais il avait des infos (pas celles que beaucoup voulaient entendre c'est vrai)
maintenant c'est vrai on risque de s'ennuyer
Votre avis ?
raleur03 has writtenDERBY has writtenPour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;
C'est ...
Tu m'excuseras pas la peine d'en rajouter, mais plutôt de donner de vraies infos et pas unidirectionnelles sur le club ,il y a toujours du positif mais aussi du négatif, des choses souvent ne sont pas bonnes à entendre mais dommage il ne faut pas les cacher .
Pour ce qui est du niveau ça dépend où on le place..car tu vas pas me faire croire que dans les associations il y a que de la "crème "
Nous verrons la suite des discussions si elle deviennent de qualités et intéressantes.....et si ceux qui ont prié , on été se confesser avant ?? .....
Ce qui aurait été intéressant c'est de lire ici que les 2 catégories de jeunes cadets juniors ont joué ce samedi et ceci à permis à OCM et Moulins de faire une revue d'effectifs et de voir les choses positives et négatives à travailler pour le début du championnat ....... Mais rien
Votre avis ?
poireau03 has writtenblacksabath has writtenbien d'accordpar contre on risque de s'ennuyer...
on aura de belles infos bien polissées de belles factures... et les forumeurs seront heureux
il est vrai que brico pouvait etre énervant jouant toujours à la limite du hors jeu mais il avait des infos (pas celles que beaucoup voulaient entendre c'est vrai)
Oui c'était son style , mais des informations réelles. ..
On risque s'ennuyer oui ....
Votre avis ?
Matchs amicaux de cet après-midi à ISSOUDUN :
Equipe 2 : victoire 45 à 0
Equipe 1 (très mixte - absents : J. ARBONA -L. THOMAS -A. ARTHUS - B. ARTHUS - P.E PERRIN -G. PSZONAK et quelques autres..) : victoire 31 à 25.
Vive l'OCM.
Votre avis ?
raleur03 has writtenpoireau03 has writtenblacksabath has writtenbien d'accordpar contre on risque de s'ennuyer...
Oui c'était son style , mais des informations réelles. ..
On risque s'ennuyer oui ....
Juste une p'tite question : lorsqu'un forumeur est banni, c'est pour combient de temps ?
il me manque, moi, Bricoleur !!!
C'est un peu comme sur un terrain, avec Bricoleur. Si tu n'as pas une équipe adverse qui t'oppose une belle résistance, tu t'emmerdes à jouer ou à regarder le match.
Votre avis ?
Je vais faire simple, comme je l'ai dit, le débat d'idées est toujours interressant quand il es mené de façon saine et constructive, heureusement que l'on est pas forcé d'être tous et toujours d'accord sur tout.
par contre pourrir systématiquement le sujet sur l'OCM en multipliant sur deux pages les citations de ses propres messages afin de noyer les message des "adversaires" n'est en aucun cas la bonne méthode. J'ai en vain tenter de le faire comprendre, Bricoleur à tiré sur la corde et n'a pas su s'arreter avant que celle-ci ne casse, il avait été banni une première fois pour une durée limitée, la récidive entraine une exlusion définitive (jusqu'a ce qu'il touve comment changer son adresse IP et se procure une nouvelle adresse mail). J'ai autre chose à faire que surveiller les agissements de certains qui s'amuse à modifier voir supprimer leurs messages a longueur de journées pour jouer à cache cache.
Bernard.
Votre avis ?
Ici aucun débat il faut être pour et dire Amen , et il est difficile de ce faire accepter si on n'est pas toujours dans le même sens ...
En plus vous avez le Méchant garçon qui pratique la censure. .. ?
Moi bricoleur je le trouvais bien même si dès fois il y allait fort
Votre avis ?
Merci Bernard d'avoir essayé de "dépolluer" les débats qui n'avaient plus attrait au sport à proprement parler mais qui ressemblaient plus à des réglements de comptes qu'à autre chose ; y avez vous réussi , l'avenir nous le dira ?!...
Allez l'OCM !
Votre avis ?
raleur03 has writtenIci aucun débat il faut être pour et dire Amen , et il est difficile de ce faire accepter si on ...
Parce que tu trouve normal de faire deux pages d'autocitations de ses propres mlessages pour pourrir le sujet, rien n'a été supprimer, il n'y a donc pas de censure, il y a des règles acceptées lors de l'inscription, si elles ne te conviennet pas il ne faut pas s'engager à les respecter, après tout il y à plein d'autre forums accesibles et sur les quels on peut insulter, faire chier le monde, et tout çà sans intervention du méchant garçon que tu te permet de juger sans même le connaitre. Moi aussi je le trouvais pas mal, j'appréciais qu'ils donne des infos qui ne faisaient pas toujours plaisir à lire, mais il y a la façon de le faire sans tomber dans la provocation et le manque de respect envers les autres participants et vu de l'autre coté, s'i en fait il n'y avait plus de débat possible sur ce sujet c'est peut être aussi parce que la façon de faire de Bricoleur avait fait fuir la plupart des éventuels contradicteurs, non?
Mais çà c'est un autre débat auquel personne ne t'empêche de participer, dis moi comment j'aurais du agir dans mon rôle d'administrateur, argumente et si çà reste courtois, je scinderais le sujet et nous poursuivrons en troisième mi-temps pour ne pas encombrer le sujet de l'OCM.
PS: J'espère que tu comprends que c'est la forme et non le fond qui est sanctionné.
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenMerci Bernard d'avoir essayé de "dépolluer" les débats qui n'avaient plus attrait au sport à propre...
Je vois malheureusement très bien l'avenir un groupe qui va passer la brosse à reluire , vive OCM nous sommesbeau , nous sommes des dieux (surtout que certains sont allés prier aujourd'hui ) mais personne qui veut parler règlement de rugby du club sauf pour le féliciter ou en dire du bien . Pourtant c'est avec des remarques des échecs que nous devrions progresser .....j'ai essayé en lançant une ligne sur le match amical des jeunes , personnes à mordu, je suis OK pour parler sport mais pas que du bien.... si vous voulez rester qu'entre vous avec un doberman en protection ok aussi
Votre avis ?
Après "méchant garçon", me voilà "doberman", vivement la suite. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenAprès "méchant garçon", me voilà "doberman", vivement la suite.
Aucun problème avec toi déjà derrière méchant garçon il devait y avoir ceci ?? et sans le vouloir je l'ai supprimé !
Et pour le doberman il faut bien un" méchant " de temps en temps pour rappeler à l'ordre
L'intérêt ce serait de dialoguer en positif et négatif et de vouloir parler des choses qui fâchent des lacunes et bien sûr aussi relever les points positifs mais ici je crois que très peu le désir malheureusement
Bonne fin de week-end
Votre avis ?