http://img4.hostingpics.net/pics/692965RCCChapeaude3emitemps.jpg
Chapeau de 3ème mi-temps parti de Compiègne avec Julien Cottard, n° 10 du RCC, fit quasiment toute la F. ( et sans que les verres ne soient brisés )
Votre avis ?
Ah bon, La Sup, et tu branles quoi ? Tu dois avoir plein de sperme dans ton cerveau pour être aussi mauvais. Alors, je te répète : JE T'EMMERDE, pauvre c**
Et, si tu veux des preuves, demande et je te fournirai en MP sujet de soutenance, date, lieu, nom du pdt du jury. Je te demande simplement que tu le reconnaisses puliquement dans ce forum si tu as été médisant.
Bonne branlette si ... t'en as.
Votre avis ?
Hé ho, il ne met pas en cause ton doctorat mais le fait que tu le mette en avant, on aime pas trop les vantards et on le leur fait savoir, on avait dèjà un palmipède et on s'en accomodait mais faudrait pas qu'il y ait multiplication des cas, c'est marrant quand je te lis tu me fais penser à un "submersible" Ruthénois,
Allez, va, je te laisse une chance de remballer tes insultes.
Votre avis ?
galupimi has writtenAh bon, La Sup, et tu branles quoi ? Tu dois avoir plein de sperme dans ton cerveau pour être aussi...
Oh, pine d'huitre ! Je m'en branle de ton doctorat... Je constate seulement ke t'es le seul à parler de tes doctorats ! Y'en a pitêtre d'autres ki en ont des doctorats et ki n"en font pas état. Bernard te l'explike très bien et avec un doctorat, tu devrais comprendre.
Moi, j'ai bien compris ke t'étais une bille !
Allez Docteur , à plus !!!
Votre avis ?
On se calme les gars, on dirait 2 ados prépubères encours d'école.
Cool,
Votre avis ?
la sup has writtengalupimi has writtenAh bon, La Sup, et tu branles quoi ? Tu dois avoir plein de sperme dans ton ce...
![]()
![]()
Oh, pine d'huitre ! Je m'en branle de ton doctorat... Je constate seulement ke t'es le seul à parler de tes doctorats ! Y'en a pitêtre d'autres ki en ont des doctorats et ki n"en font pas état. Bernard te l'explike très bien et avec un doctorat, tu devrais comprendre.
Ben, moi, j'ai pas de doctor "A" mais une doctor "S" qu'est bien mignonne 
Votre avis ?
Dr. Galupami doit être allemand
http://sites.arte.tv/karambolage/fr/la-manie-le-doktortitel-karambolage
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla sup has writtengalupimi has writtenAh bon, La Sup, et tu branles quoi ? Tu dois avoir plein de...
![]()
![]()
Ben, moi, j'ai pas de doctor "A" mais une doctor "S" qu'est bien mignonne
Ben moi,quand je vois ou en est notre France avec l'ENA /Science-po /HEC/ les Mines/St Cyr .......etc... je suis tres content en fin de compte d'avoir quitté l'école((ou plutot le contraire)) à 14 ans....en 1974 j'ai quitté l'école et je me suis fais dépucelé la meme année par une prof , une vieille de 26 piges..d'1m58
.il y a de ces destins parfois...et ma témoin de mariage etait aussi une prof(pas la meme)..je t'embrasse Annie toi qui est la haut au paradis des fées....
Votre avis ?
Pour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R.O.G. et les Nîmistes. Tu parles d'un bonheur !!!!!!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenen 1974 j'ai quitté l'école et je me suis fais dépucelé la meme année par une prof , une vieille d...
beau détournement de mineur :D
Votre avis ?
Yen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenYen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......
Ne le tente pas ! :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenYen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......
Ouais, 1,58 m... L'a commencé bien bas le xixon, m'étonne pas k'il aime dégun ! 
Votre avis ?
Bon, puisque c'est toi, Olivier, qui le demande et à juste titre, je me calme pour n'être pas plus c** que la moyenne mais, si on me cherche encore insidieusement, lâchement et hypocritement, je ne tendrai pas l'autre joue quoi qu'il m'en coûte.
Votre avis ?
Heuuuu... insidieusement, lâchement et hypocritement ?
C'est pas vraiment çà ! Pige ke dalle le "docteur" !!! 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R....
Au moins tu as éssayé
, mais tu vois, ça devient désespérant.
Votre avis ?
la sup has writtenFouquet's has writtenYen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......
Ouais, 1,58 m... L'a commencé bien bas le xixon, m'étonne pas k'il aime dégun !
J'ai rien commencé du tout,je me suis fais engloutir tout cru et j'avais meme pas cherché à la draguer,je ne suis pas prétentieux pour m'imaginer à 14 piges me sortir une nana de 26 en plus à l'époque j'etais un peu timide...en + , je savais qu'avec mon truc je pouvais en amuser une mais je ne savais pas comment y parvenir...

Votre avis ?
Pour résumer, nous avons un ancien directeur d'hyper qui branle un docteur qui a une pine d'huitre. Elle est pas belle la vie ?
Votre avis ?
Si Jacques Pradel nous écoute, on peut lancer un Perdu de recherche, histoire de retrouver cette "engloutisseuse", qui doit avoir dans les 65 ans environ aujourd'hui. Mamie Sucette, si vous nous lisez, n'hésitez pas à vous faire connaître !
Votre avis ?
olivier has writtenPour résumer, nous avons un ancien directeur d'hyper qui branle un docteur qui a une pine d'huitre....
Si !!! Elle est belle la vie. 

Et je remercie Dieu, Allah, Bouddah et le Grand Manitou de m'approvisionner en denrées si enrichissantes à remettre à leurs places dans les rayonnages, bien ke certains s'imaginent mériter la tête de gondole !
Mais, je suis là, je veille , Zampa en haut de la colline, je vois tout, même l'inexistant ! 
Votre avis ?