Pont-Vert has writtenXicon64 has writtengalupimi has writtenDésolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ...
Si tu reconnais pas un anrchiste sur cette photo,je peux rien pour toi.....il a meme roulé en traction et en 2CV et dans une tres vielle Fiat de collection...
Donc pour toi porter une chemise à carreaux fait de toi un Anarchiste? a moins qu'être Anarchiste t'oblige a porter une chemise à carreaux ? C'est quand même bizarre dans ta tête xicon.
![]()
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'en ai marre de m'expliquer,surtout un lundi 
Votre avis ?
On se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. Quand j'animais les manifs anti-projet retraites Sarkozy à St Jean de Maurienne, il m'était reproché de ne pas avoir une voiture du Peuple. Rien, strictement rien ne fait le moine si ce n'est son comportement, son attitude.( Et encore, faudrait se mettre d'accord sur l'expression " faire le moine " ). D'ailleurs, je crois que je suis plus à gauche qu'eux deux - galumini est de raccourci de GAuchiste LUbrique PIcard et MIchel car il fallait 8 signes - j'en avais un peu parlé au téléphone avec Ravach'.
Par ailleurs, je répète que je comprends que mon intrusion de mai vous exaspère et qu'il arrive qu'on ne régisse pas toujours avec bienveillance à mes interventions. C'est la Vie, il faut accepter que le nouveau venu ait le temps de s'intégrer sans erdre son âme.
PS : je n'arrive pas à poster ma photo avec hostingpics.
Votre avis ?
galupimi has writtenOn se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. Quand j'animais les m...
Moi,le moine je ne reconnais à la façon dont il est chaussé...le fameux chaussé aux moines......................hein ?? non,de rien ....!!!
bon,on va pas en faire un fromage non plus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtengalupimi has writtenOn se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. ...
Moi,le moine je ne reconnais à la façon dont il est chaussé...le fameux chaussé aux moines......................hein ?? non,de rien ....!!!
ça aurait pu être un bon mot c'est raté. Pourquoi te sent tu toujours obligé d'expliquer tes propros? c'est dommage, tu gâche tout ton truc du coup. 
Votre avis ?
Il explique parce qu'il est à la fois un Cador de l'humour et un Cador de la pédagogie, autrement dit de l'humogogie ou, plus simplement, hug si tu préfères.
En attendant, qu'il veuille bien m'expliquer - en MP s'il le souhaite - comment poster ma photo. Elle fait 7 Mo.
Votre avis ?
galupimi has writtentu la réduit....épicétouIl explique parce qu'il est à la fois un Cador de l'humour et un Cador de la pédagogie, autrement d...
Votre avis ?
Merci Papajo de la belle place des auinconces mais je choisis quelle possibilité dans hostingpics ? Et, est -ce que j'utilise le lien dirct comme Ravach', l'anar de RF, me l'avait conseillé dans la discussion sur la photographie ?
Pour faire plaisir à l'ami Ravach' : " Ni diù, ni mèstre " par le chanteur occitaniste Joan-Pau Verdier, ami d'adolescence :
http://www.bing.com/videos/search?q=joan+pau+verdier+ni+dieu+ni+ma%c3%aetre+ni+fric&&view=detail&mid=DAB70DEFF2521308EA38DAB70DEFF2521308EA38&FORM=VRDGAR
Votre avis ?

Votre avis ?
C'était mon dernier essai ( en 1024 x 768 )
Désolé, Monsieur Juppé, de m'être empiergé ( c'est du picard ) dans " place des quinconces ". Bordeaux est, pour moi, bien plus belle que Lyon voire que de Paris.
Votre avis ?
galupimi has written
Oh un docteur !!
Votre avis ?
Oh un clown !!
Votre avis ?
Tu as mal où, mon petit Olivier ? Oh, qui c'est le vilain qui t'a fait ce bobo ? Je viens te mettre un petit pansement rose hydraté au généfi. Garde le lit avec ta sirène blonde et ne fais pas d'efforts excessifs. Tu verras, ça passera. Sinon, appelle Xicon qui te fera des massages de la plante des pieds.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtengalupimi has writtenOn se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, l...
ça aurait pu être un bon mot c'est raté. Pourquoi te sent tu toujours obligé d'expliquer tes propros? c'est dommage, tu gâche tout ton truc du coup.
Merdemerdemerdemerdemerdemerde 
Votre avis ?
Y a vraiment que des vieux sur ce forum :D
Votre avis ?
Rougekitache, finis ton litron et ferme la, gamin !
Votre avis ?
Ya un petit Moulin-à-Vent de 2011 qui me tend les bras... mais ça sera pour ce dimanche, pas d'écart en semaine, je dois cotiser, moi :D
Votre avis ?
Nous avons la confirmation: Galupimi n'est pas Bubard.........
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNous avons la confirmation: Galupimi n'est pas Bubard.........
:D :D
Bubar fait des pompes
Votre avis ?
Rougekitache has writtenYa un petit Moulin-à-Vent de 2011 qui me tend les bras... mais ça sera pour ce dimanche, pas d'écar...
On ne refuse pas des bras tendus. Ce vin doit avoir du corp (because les bras).
Montre lui un peu d'affection.
Un moulin à vent c'est comme ca qu'on me surnommait au taf.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNous avons la confirmation: Galupimi n'est pas Bubard.........
Il est docteur, Bubard ? Il connait Joan Pau Verdier, Bubard ? Il était pote avec Jean Ferrat, Bubard ? Il a partouzé avec "l'ex futur président", Bubard ? Y fait des photos en sous vêtement, Bubard ?
Non ??? Alors Fouquet's a raison, c'est pas Bubard...
Pour ma part, (vous vous en doutez) je ne l'ai jamais pensé...
Votre avis ?