Fouquet's has writtenPour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R....
Passe lui le bonjour,il nous manque le vieux sage. 
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi Jacques Pradel nous écoute, on peut lancer un Perdu de recherche, histoire de retrouver cette "e...
Je ne rajouterais rien...disons qu'elle a fait une bonne partie de mon éducation,mais le truc le + fou c'est que je pensais vraiment qu'elle était ""accrochéé"" et à peine 3 mois + tard elle partait en Alsace sur mutation demandée mais peu esperée (c'etait une alsacienne d'origine) du coup ben!! gros tres gros coup de blues deja à 14 piges
Votre avis ?
Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer.
Votre avis ?
galupimi has writtenMoi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, l...
Parlant de Confusius(en 1 seul mot) et de "lumiere" t'as pas l'impression d'avoir quelques étages dépourvus en la matiere...?? hein ??
Votre avis ?
galupimi has writtenMoi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, l...
Et alleeeez, encore des carabistouilles sur tes parties de culs !
Baise simplement, exprime toi simplement et arrête de te la jouer Superman !
Ou alors, continue de me faire rire. 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R....
[b] [color=blue]T'es sur de ne pas avoir fait une faute là ??
Biz à lui [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol vient de m'envoyer un pneumatique,"""arretez d'etre hors sujet sur MON topic"""" faites kaguer!!!!
Votre avis ?
Il est bien vivant, je le confirme.

Votre avis ?
Voilà une belle photo de forte amitié.
Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.
Votre avis ?
galupimi has writtenVoilà une belle photo de forte amitié.
Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQU...
repasse ton doctorat !!!! 
Votre avis ?
les bagouses de sudiste d'un côté, la nappe à carreaux du bouchon lyonnais de l'autre... je te laisse les mettre en relation avec leur propriétaire respectif :D
Votre avis ?
galupimi has writtenPas en politik!!! pfffffffffffffffVoilà une belle photo de forte amitié.
Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQU...
Votre avis ?
Je ne vois pas de nape à carreaux. De toute façon, je renonce à engueuler FOUQUETS car, une baffe de lui et je me retrouve sur le luc. Il se marre rien que d'y penser, le s****d. " Et v'lan,un petit Galu de mes 2 qui nous fera plus ch*** " Barbare ! Non, je retire.
Votre avis ?
papajoxet has writtengalupimi has writtenPas en politik!!! pfffffffffffffffVoilà une belle photo de forte amitié.
Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez...
Le mek à la chemise c'est le ViennisteLyonnaisNimiste (politikement à gauche de la gauche teinté d'anard de bon aloi) et Fouquet's c'est politikement Danton/Robespierre et de temps en temps il perds la boule comme ce dernier... 
Votre avis ?
Merci XICON64 mais, si tu mets une chemise, t'est forcément un Isérois donc un mec de bon aloi et pas comme Marat, celui qui n'a pas de chemise sur la photo.
Tout fooutle camp Madame, même les révolutionnaires ne sont plus ce .qu'ils étaient.
Votre avis ?
C'est bien de mettre une photo sur un nom, ça adoucit les relations. A moins quelqu'un ait quelque chose à redire, je poste la mienne dans l'après midi. Si je déclanche un tollé, je ne la posterai pas.
Votre avis ?
galupimi has writtenMerci XICON64 mais, si tu mets une chemise, t'est forcément un Isérois donc un mec de bon aloi et p...
J'ai vraiment du mal à te suivre. Nous sommes deux à avoir une chemise sur la photo. Armand et sa légendaire chemise à carreaux, accompagnée de son non moins légendairre appareil à photo. ET je porte une chemise en Jean's, pour conforter la vision de kéké du sud, avec ses bagouses et son bracelet en or.. Sinon, pas eu trop le temps de discuter avec lui. Il prépare son futur voyage au népal et était pressé de rentrer dans le Gard.
Votre avis ?
Désolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il tendait une perche pour plaisanter. Je te remercie pour ta courtoise réponse. Je crois que, à RF, vous vous connaissez pratiquement tous et, moi, je débarque dans votre harmonie en troublant votre amicale quiétude, ce que je comprends.
Votre avis ?
galupimi has writtenDésolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il tendait une perche po...
Si tu reconnais pas un anrchiste sur cette photo,je peux rien pour toi.....il a meme roulé en traction et en 2CV et dans une tres vielle Fiat de collection...

Votre avis ?
Xicon64 has writtengalupimi has writtenDésolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il ...
Si tu reconnais pas un anrchiste sur cette photo,je peux rien pour toi.....il a meme roulé en traction et en 2CV et dans une tres vielle Fiat de collection...
Donc pour toi porter une chemise à carreaux fait de toi un Anarchiste? a moins qu'être Anarchiste t'oblige a porter une chemise à carreaux ? C'est quand même bizarre dans ta tête xicon.

Votre avis ?