PICARD-GIRARD has writtenOn s'en brrrranle de ça....c'est du droit commun!!! ici on parle rugby épicétou.La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France
Publié le lundi 12 février 2018 à 1...
Tu ne bosserais pas chez "Closer"?
Votre avis ?
t'aimes bien te branler toi !!!!!!!!!!.............
Votre avis ?
papajoxet has writtenDésolé mais il y a un rapport. Il s'agit bien d'un problème de management avec un problème de comportement.PICARD-GIRARD has writtenOn s'en brrrranle de ça....c'est du droit commun!!! ici on parle rugby épicétou.La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France
Publié le...
Tu ne bosserais pas chez "Closer"?
Quand je pense à toute la campagne faite pour critiquer le management de Novès et à la faute professionnelle. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui.....com'toi devant les faits divers!!!! hihiihiiiiiiiiiiii!!!!!t'aimes bien te branler toi !!!!!!!!!!.............
Pour rappel? avec de tres bonnes zékipes d'EdF y avait des problemes de discipline, les derniers en date Bastagros, Papé ,Pikamol..etccc pour les plus anciens avec Palmier Imbernon et même encore avant. Si tu frékentes un peu les VI nations comme j'ai connu les V nations, les soirées tres arrosées donnent lieu à des débordements....tout comme en championnat.
Mais c'est sans aucun doute que c'est BL ki a déclenché!!!! hihihihi pas simon qui se planké toujours derrière les autres hihihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
olivier has writtenlapsus, tu voulais surement dire "nous pouvons limiter le nombre de joueurs non sélectionnables en Equipe de France" parce que sinon les presidents de clubs s'en chargent déjà ...Fouquet's has writtenContraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosma...
On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.
Votre avis ?
Laporte aime le rugby amateur,d’ailleurs il les fait jouer en même temps que l’EDF pour qu’ils ne voit pas ce naufrage.
Votre avis ?
SAUF ERREUR,hier ni brassard noir,ni mn de silence en hommage à J FORT..................bravo la fédé ,la mémoire et les ''valeurs''
Votre avis ?
olivier has writtenFouquet's has writtenContraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosma...
On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.
???? Plus de joueurs selectionnables et plus d’equipe de France donc plus de défaite c’est une solution en effet.
Votre avis ?
patalo has writtenolivier has writtenlapsus, tu voulais surement dire "nous pouvons limiter le nombre de joueurs non sélectionnables en Equipe de France" parce que sinon les presidents de clubs s'en chargent déjà ...Fouquet's has writtenContraire au Code du travail, contraire à Schengen, contr...
Oui, c'est ça !
Votre avis ?
Novès a terminé en tant qu'entraineur 3 ème sur 6 du tournoi des 6 nations en 2017, c'était plutôt honorable.
A quelle place va finr la France de Brunel ? C'est très mal parti pour faire meiux.
Avec un certain aplomb certains disent qu'il y a du mieux. Du mieux ou ? A l'ouverture peut être (je plaisante)
Votre avis ?
Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils"" à sa disposition...et c'est c'qui l'a perdu....j'approuve pas son licenciement,on ne traite pas un gars comme Novès comme ça...mais la responsabilité de Novès est engagée dans le sens ou il ne c'est pas donné les moyens de tout changer..des années qu'on merdait grave de chez grave,fallait repartir d'une feuille blanche(ou presque)
Dès sa prise de fonction,il aurait du lancer une nouvelle génération de A à Z avec 3/4 grognards à la limite pour bien faire passer les messages en match...Voilà....!!il aurait certes perdu des matchs mais on en serait surement pas là aujourd'hui.....
Je compare Laporte à la grosse Bertha,à un bulldozer,presque un elephant chez Ikéa,rayon luminaires....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils"" à sa disposition...et...
Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand même !
Votre avis ?
astalavista has writtenXicon64 has writtenJe me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils"" à...
mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe confirme ceukeu dit Astaastalavista has writtenXicon64 has writtenJe me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novè...
mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe confirme ceukeu dit Astaastalavista has writtenQu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand mêm...
C'est étrange,mais je m'attendais pas à ton soutien!!étonnant!! 
Votre avis ?
Mais qui a des casseroles ?
Votre avis ?
olivier has writtenMais qui a des casseroles ?
Téfal! 
Votre avis ?
Téfal ou tespotes ??? !!!!

Votre avis ?
Ben non, je ne vois aucune condamnation, ni même un procès.
Votre avis ?
Casserole
nom féminin
(ancien provençal cassa, récipient, du bas latin cattia, creuset, du grec kuathion, petit vase pour puiser)
Familier. Événement, action dont les conséquences négatives nuisent à la réputation de quelqu'un :
"Il traîne quelques casseroles."
In: Larousse
D'un point de vue sémantique donc, nulle nécessité de condamnation(s) ou de procès pour "traîner des casseroles"
CQFD ?
A ce titre, et même sans remonter les "casseroles" de Bernie sur 15 ans (toutes recensées sur le Oueb), le Contrat avec Mohed suffit amplement "pour nuir à la réputation", jeter un doute sur la probité du concerné...
Votre avis ?