Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

papajoxet10531 msgpm

PICARD-GIRARD has written

La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France

Publié le lundi 12 février 2018 à 1...

On s'en brrrranle de ça....c'est du droit commun!!! ici on parle rugby épicétou.

Tu ne bosserais pas chez "Closer"?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'aimes bien te branler toi      !!!!!!!!!!.............cheeky

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

papajoxet has written

La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France

Publié le...

On s'en brrrranle de ça....c'est du droit commun!!! ici on parle rugby épicétou.

Tu ne bosserais pas chez "Closer"?

Désolé mais il y a un rapport. Il s'agit bien d'un problème de management avec un problème de comportement.

Quand je pense à toute la campagne faite pour critiquer le management de Novès et à la faute professionnelle. Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

t'aimes bien te branler toi      !!!!!!!!!!.............cheeky

oui.....com'toi devant les faits divers!!!! hihiihiiiiiiiiiiii!!!!!

Pour rappel? avec de tres bonnes zékipes d'EdF y avait des problemes de discipline, les derniers en date Bastagros, Papé ,Pikamol..etccc pour les plus anciens avec Palmier Imbernon et même encore avant. Si tu frékentes un peu les VI nations comme j'ai connu les V nations, les soirées tres arrosées donnent lieu à des débordements....tout comme en championnat.

Mais c'est sans aucun doute que c'est BL ki a déclenché!!!! hihihihi pas simon qui se planké toujours derrière les autres hihihiiiiiiiiiii

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

olivier has written

Fouquet's has written

Contraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosma...

On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.

lapsus, tu voulais surement dire "nous pouvons limiter le nombre de joueurs non sélectionnables en Equipe de France" parce que sinon les presidents de clubs s'en chargent déjà ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Laporte aime le rugby amateur,d’ailleurs il les fait jouer en même temps que l’EDF pour qu’ils ne voit pas ce naufrage.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

SAUF ERREUR,hier ni brassard noir,ni mn de silence en hommage à J FORT..................bravo la fédé ,la mémoire et les ''valeurs''

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Fouquet's has written

Contraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosma...

On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.

???? Plus de joueurs selectionnables et plus d’equipe de France donc plus de défaite c’est une solution en effet.angel

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

patalo has written

olivier has written

Fouquet's has written

Contraire au Code du travail, contraire à Schengen, contr...

lapsus, tu voulais surement dire "nous pouvons limiter le nombre de joueurs non sélectionnables en Equipe de France" parce que sinon les presidents de clubs s'en chargent déjà ...

Oui, c'est ça !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Novès a terminé en tant qu'entraineur 3 ème sur 6 du tournoi des 6 nations en 2017, c'était plutôt honorable.

A quelle place va finr la France de Brunel ? C'est très mal parti pour faire meiux.

Avec un certain aplomb certains disent qu'il y a du mieux. Du mieux ou ? A l'ouverture peut être (je plaisante)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à sa disposition...et c'est c'qui l'a perdu....j'approuve pas son licenciement,on ne traite pas un gars comme Novès comme ça...mais la responsabilité de Novès est engagée dans le sens ou il ne c'est pas donné les moyens de tout changer..des années qu'on merdait grave de chez grave,fallait repartir d'une feuille blanche(ou presque)

Dès sa prise de fonction,il aurait du lancer une nouvelle génération de A à Z avec 3/4 grognards à la limite pour bien faire passer les messages en match...Voilà....!!il aurait certes perdu des matchs mais on en serait surement pas là aujourd'hui.....

Je compare Laporte à la grosse Bertha,à un bulldozer,presque un elephant chez Ikéa,rayon luminaires....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à sa disposition...et...

Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand même !surprise

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à...

laugh mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

astalavista has written

Xicon64 has written

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novè...

laugh mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????

Je confirme ceukeu dit Asta

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

astalavista has written

Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand mêm...

Je confirme ceukeu dit Asta

C'est étrange,mais je m'attendais pas à ton soutien!!étonnant!! cheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Mais qui a des casseroles ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

olivier has written

Mais qui a des casseroles ?

Téfal! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Téfal  ou tespotes  ??? !!!! cheeky cheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben non, je ne vois aucune condamnation, ni même un procès.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Casserole
nom féminin
(ancien provençal cassa, récipient, du bas latin cattia, creuset, du grec kuathion, petit vase pour puiser)

Familier. Événement, action dont les conséquences négatives nuisent à la réputation de quelqu'un :

"Il traîne quelques casseroles."
In:
Larousse

D'un point de vue sémantique donc, nulle nécessité de condamnation(s) ou de procès pour "traîner des casseroles"
CQFD ?

A ce titre, et même sans remonter les "casseroles" de Bernie sur 15 ans (toutes recensées sur le Oueb), le Contrat avec Mohed suffit amplement "pour nuir à la réputation", jeter un doute sur la probité du concerné...

Votre avis ?

Login / Sign up