Barack has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLes deux ! Je l'ai apperçu en survet avec les officiels. Trop fort Bernard.J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours...
Par contre, cela va être beaucoup plus compliqué de nous expliquer pourquoi Brunel est meilleur que Novès !
Voui, on attend le score.......
Votre avis ?
Barack has writtenFiphy le Montmerlois has written......J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours...
Par contre, cela va être beaucoup plus compliqué de nous expliquer pourquoi Brunel est meilleur que Novès !
Parce que Novès n' a jamais battu la France avec l' Italie, pardi.
Votre avis ?
© Droits réservés
Votre avis ?
"En toute circonstance, prendre du recul", sinon comment veux-tu ...
Quand le constat s'impose (génération creuse, déficiences d'une DTN, absence de ligne directrice, pyramide branlante de la structure fédérale, etc); la gouvernance impose, non pas de flatter le peuple avce écran 16/9, mais de dégager l'horizon pour avancer.
En l'An I de la Simoniste-Laportie-Cas-Cher, seuls les diptères & l'éthique voient leur fondement malmené.
Le "dégagisme" expose lui aussi -& avec célérité- ses limites.
Il urge d'en convenir ....
Votre avis ?
forzaol has writtenPourquoi on jouait au rugby en fédéral quand il y avait l’équipe de France à la téloche ?
Il y avai...
On me souffle dans l’oreillette qu’il y a des télés dans les clubs.........
Votre avis ?
Peut-on virer Laporte pour faute très grave ? Et Simon pour incompétence avérée?
That is the question Dr Schweizer.
Votre avis ?
Bartassaïre has written
© Droits réservés
Personne ne pourra reprocher à BL d'exploser la ligne budgétaire "Représentation Vestimentaire"......
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenIl préfère la ligne budgétaire cabinets de communication et avocats !Bartassaïre has written
© Droits réservés
Personne ne pourra reprocher à BL d'exploser la ligne budgétaire "Représentation Vestimentaire"......
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBartassaïre has written
© Droits réservés
Encore que, question "vestes", il soit abondamment servi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBarack has writtenFiphy le Montmerlois has written......J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPOR...
Parce que Novès n' a jamais battu la France avec l' Italie, pardi.
Personne ne peut dire qu'il en sera pas de meme avec l'entraineur ayant changé de "camp" si je puis dire...Brunel va t'il vaincre l'Italie!!la suite au prochain numèro...je vois deja les Unes de journaux!!!! La france gagne enfin.....contre l'italie....
enfin peut etre....
Ou alors Brunel prends Laporte en pleine poire....ca aurait de la gueule!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
brunel attend le facteur avec anxiété................... 100% de défaites.................... y en a ki ont eu du courrier pour moins ke ça........................
Votre avis ?
Tankil n'y aura pas de joueursde grande qualité en nombre suffisant, l'EdF sera morte.
Tankil y aura autant d'étrangers aux postes clés en T14, l'EdF sera morte.
Tankil y aura autant d'indiscipline et de boulards, l'EdF sera morte.
Ce n'est quand même pas la faute à Brunel et Noves réunis si l'EdF se meure.
Responsabilité en premier aux joueurs qui ont dégueulé la 2°mi temps....et en deuxième à la France terre d'asile des mercenaires étrangers.épicétou!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenTankil n'y aura pas de joueursde grande qualité en nombre suffisant, l'EdF sera morte.
Tankil y aur...
Il faut meme durcir les regles 4 etrangers(dont 2 européens) maxi par club et 2 maxi sur feuille de match,à ce moment là ne joueront que le gratin des joueurs etrangers et qui nous apprendront le meilleur...voilà ce qu'il faut faire....et le rugby français pourra de nouveau exister et les clubs d efederal ne s'en porteront que mieux à condition d'y apporter là aussi sont lot de regles
Etrangers uniquement en Top14 et proD2 en dessous recrutement etrangers interdits sauf 2 par clubs de pays européens.et là,on pourra de nouveau parler de jeu à la française,de formation à la francaise...et les clubs formateurs prendront de l'oseille elle est là,toute la difference...!!!
Début du HS 
Fin du HS 
Votre avis ?
Contraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosman, contraire aux accords de Cotonou....
il faudrait un code de bonne conduite entre les présidents de club Pro, ainsi que ceux de fédérales, pour lilmiter le nombre d'étrangers.
Votre avis ?
C'est déjà le cas en Fédérale.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenen esperant kavec le Brexit, les accords avec tout le Comenwouelf soient annulés,ainsi que ceux des Iles ki vont avec et Schengen par la même occasion.Contraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosman, contraire aux accor...
Pour le code de bonne conduite hihihiiiiiiiiii avec tous ces affairistes, il n'est pas pret à voir le jour
Votre avis ?
Fouquet's has writtenContraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosman, contraire aux accor...
On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.
Votre avis ?
La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France
Publié le lundi 12 février 2018 à 12:38
La police locale a demandé à interroger un ou plusieurs joueurs du XV de France au sujet d'une bagarre qui aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, après la défaite des Bleus face à l'Ecosse.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 107 partages

L'équipe de France lors des hymnes avant le match disputé face à l'Ecosse dimanche. (F. Faugère/L'Equipe)
L'avion spécial qui devait ramener l'équipe de France d'Ecosse est actuellement bloqué sur le tarmac de l'aéroport d'Edimbourg. Selon nos informations, la police locale a demandé à interroger un ou plusieurs joueurs avant le décollage. Il existe une suspicion de bagarre impliquant des membres du groupe France dans la nuit de dimanche à lundi, après la défaite des Bleus en Ecosse (32-26).
il y a 1 gros problème moral ds cette"équipe""
Votre avis ?
olivier has writtenDésolé....je ne vois pas le rapport!!!! l'EdF est sur invitation de la FFR (on sait deja) donc ne pas les selectionner est simple..... mais le nb d'étrangers en championnat coupe le temps de jeu des jeunes français et c'est là le probleme!!!! exemple simple....etre obligé de sortir de sa préretraite Beauxis pazke 2 n°10 sont out..ça fait désordre non? pitingggg ya 3 ans il n'était même pas titulaire à bEGLES ya 3 ans!!!! et quand il entrait sur le terrain les tribunes avaient peur, les tribunes frissonaient de trouille, les tribunes consultaient leurs smartphonne!!!!!!!Fouquet's has writtenContraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosma...
On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.
Votre avis ?