Xicon64 has writtentu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!arnaud anguera has writtenLOUIS2 has written
Grand banquet à la salle des porcs de St Lary?
Grouik !
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3
St Lary//Hasparren...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtentu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!arnaud anguera has writtenGrouik !
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3
St Lary//Hasparren...
Tiens, le cochon dans la porte.

Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtentu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!arnaud anguera has writtenGrouik !
St Lary//Hasparren...
Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtentu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera l...
Tiens, le cochon dans la porte.
Laporte..... à la fête
Et le cochon........dans l'maïs
Et les vaches seront bien gardées 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?papajoxet has writtenXicon64 has writtentu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera l...
Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenbon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?papajoxet has writtentu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!...
T'inquiète pas pour la chose à Mr si l'accès à la nurserie lui est définitivement fermée,il reste la salle de jeu ....!!!((signée!! koko))
Moi,je ne fais que répéter... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai.... tu vas jouer aux "lego' ???papajoxet has writtenXicon64 has writtenbon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et...
T'inquiète pas pour la chose à Mr si l'accès à la nurserie lui est définitivement fermée,il reste la salle de jeu ....!!!((signée!! koko))
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai.... tu vas jouer aux "lego' ???papajoxet has writtenbon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanm...
Non,au "clito" konooooooooooooo!! 
Votre avis ?
Dis........................... Mon ""astatounet"" de Nantes,tu sais que Laporte et Simon seront à St Lary-Soulan pour la fete du cochon et pour le match de Dimanche ou le Hac se rends ...tu veux que je leurs disent quoi ?? t'as un message,une priere,un truc de derriere les fagots,sait on jamais si je les croise ..............
...
Réponse attendue
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenOn s'y perd dans tous ces Bernards, y en a t il un de sain...
Que me fais-tu là, Ludwig ?
Y'a Bernard modo, oui je sais, les noms propres sont invariables........ mais j'ai fait "tout public"
Y'a aussi Lhermitte, comme disait Thierry.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenQue me fais-tu là, Ludwig ?
Y'a Bernard modo, oui je sais, les noms propres sont invariables........ mais j'ai fait "tout public"
PFFFFFFFFFF fait chier, takavérifier
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenY'a Bernard modo, oui je sais, les noms propres sont...
Tout se perds sur RF

Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenY'a aussi Lhermitte, comme disait Thierry.
Tout se perds sur RF
![]()
Pourquoi un "s" à perd ?
Votre avis ?
Parce k'il en a perdu plusieurs ?
Votre avis ?
la sup has writtenParce k'il en a perdu plusieurs ?
Plusieurs Bernards?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenPFFFFFFFFFF fait chier, takavérifier
Tout se perds sur RF
![]()
Pourquoi un "s" à perd ?
Le S de perds est une koxigrue voir une konerie de l'auteur du post.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenTout se perds sur RF
![]()
Pourquoi un "s" à perd ?
Kok si cru? Takaremettraufour
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenPourquoi un "s" à perd ?
Encore un truc qui va être cramé. 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenParce k'il en a perdu plusieurs ?
Plusieurs Bernards?
Non, comme le "ver", ils sont "solitaire".
Votre avis ?
Bernard has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLe S de perds est une koxigrue voir une konerie de l'auteur...
Encore un truc qui va être cramé.
Hé!!ho!! t'en a pas marre ???? si tu me cherches.................tu vas me trouver... et si tu ne me trouves pas,je suis dans le placard....((vieille blague)) 
Votre avis ?