forzaol has writtenNEIN!!!!!!!!!!!!forzaol has writtenY aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit ...
Votre avis ?
bruno1 has written2.28 fois - que la sup has writtenpapajoxet has writtenédonk????
Je vous rappelais ya quelques se...
Sérieusement, je te rejoins en tout point.
Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..
**400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe.**.
A rendre, à ne pas rendre, à re-rendre ou ne pas re-rendre........... etc
Bonsoir Bruno1,
Je ne résonne pas sur le montant de l'indemnité accordée ou pas.
Simplement, sur le fait qu'on lui a fait miroiter des échéances politiques et qu'il a été lâché/dénoncé/lynché quand il commençait à prendre trop d'importance au sein d'un parti politique dont le roi l'avait installé sur un pied d'estal (en lui faisant les yeus doux).
Chronologiement :
- Gonze inconnu
- Reprises de Manufrance, Terraillon, La vie Claire, Testud ..........etc puis l'OM suivi d'Adidas (no comment de ma part sur l'ensemble des reprises)
- Entrée en politique
- Fin provisoire de l'épisode (parce que ..............)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenil n'a rien repris il les avendu en morceaux..et la politique c'est un probleme d'égo +affairiste....personne ne lui a mis un flingue sur la tempebruno1 has written2.28 fois - que la sup has writtenSérieusement, je te rejoins en tout point.
M...
400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..
**400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe.**.
A rendre, à ne pas rendre, à re-rendre ou ne pas re-rendre........... etcBonsoir Bruno1,
Je ne résonne pas sur le montant de l'indemnité accordée ou pas.
Simplement, sur le fait qu'on lui a fait miroiter des échéances politiques et qu'il a été lâché/dénoncé/lynché quand il commençait à prendre trop d'importance au sein d'un parti politique dont le roi l'avait installé sur un pied d'estal (en lui faisant les yeus doux).
Chronologiement :
- Gonze inconnu
- Reprises de Manufrance, Terraillon, La vie Claire, Testud ..........etc puis l'OM suivi d'Adidas (no comment de ma part sur l'ensemble des reprises)
- Entrée en politique
- Fin provisoire de l'épisode (parce que ..............)
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenNEIN!!!!!!!!!!!!forzaol has writtenY aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL com...
Moins fort,tu vas le reveiller ! 
Votre avis ?
Ben, j'ai surtout pas compris ta question.
Votre avis ?
forzaol has writtenforzaol has writtenY aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit ...
Et mediapart cela te dis quelques chose ?
Votre avis ?
Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte est également à la tête de la florissante société Be Rug Be, qui vend des ballons et des vêtements de sport.
"Il n'y a pas d'interdiction de monter des sociétés au Luxembourg, donc pourquoi pas ?", ajoute Bernard Laporte à Mediapart. L'Aveyronnais ajoute avoir déclaré sa participation à la société luxembourgeoise lorsqu'il est devenu secrétaire d'Etat aux Sports du gouvernement de François Fillon, en 2007. Cette entreprise a été dissoute en 2014.
Enfin des nouvelles fraiches !
Votre avis ?
lelent95 has writtenédonk????Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte est égalemen...
Je recommande à B.Laporte de prevenir quotidiennement Médiapart lozkil va chier et surtout avant de tirer la chasse....céton jamais!!!
Votre avis ?
Bernard Laporte Président............................ de la Fête du cochon de Saint-Lary !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBernard Laporte Président............................ de la Fête du cochon de Saint-Lary !
Grand banquet à la salle des porcs de St Lary?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenBernard Laporte Président............................ de la Fête du coch...
Grouik !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenBernard Laporte Président...............................
Grouik !
Pas mieux...
Votre avis ?
Aaaah, ke les gens sont versailes...
Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devient tout à coup le sauveur bien pensant de deux ki ont du fiel en guise de neurones.
C'est marrant, non ?
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah, ke les gens sont versailes...
Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devie...
....Et lycée de Versailles? 
Votre avis ?
Versatile, je voulais dire VERSATILE !!! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenlelent95 has writtenédonk????Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard...
Je recommande à B.Laporte de prevenir quotidiennement Médiapart lozkil va chier et surtout avant de tirer la chasse....céton jamais!!!
Edonk !
Rien. Soit il y a eu malversation et jugement et condamnation (état de droit)
Soit il y a prescription.
Bref rien qui nous intéresse aujourd'hui, pour juger de l'action future de BL.
Nous jugerons sur pièce !
Votre avis ?
la sup has writtenEtrange kanmême kils n'aient pas vérifié que cette boite avait fermé en 2014 après avoir existé en toute légalité...mouaiAaaah, ke les gens sont versailes...
Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devie...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenBernard Laporte Président...............................
Grouik !
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3
St Lary//Hasparren...
Votre avis ?
papajoxet has writtenEtrange kanmême kils n'aient pas vérifié que cette boite avait fermé en 2014 après avoir existé en ...
C'est dans l'article.
Votre avis ?
forzaol has writtenforzaol has writtenforzaol has writtenY aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL com...
Et mediapart cela te dis quelques chose ?
Oui et alors ? Tu as eu l'article. Une grosse accroche dans le titre pour dire qu'il 'était associé, pas gérant.
Dans l'absolu, ils ont créé une holding au Luxembourg et Laporte a précisé qu'il l'a déclaré au fisc français. Quel est le problème ?
De surcroît il n'est plus associé dans berugbe depuis plusieurs années...
Votre avis ?