GeorgesJack has writtenStp Robert, Georges Jack s'exprime bien, et pose des kestions pakons, il exprime ses inkiétudes en argtumentant.... tu vas pas lui bondir dans les plumes à chacun de ses posts!!!! kaouen ostia dios!!!la sup has writtenGeorgesJack has writtenMini-épi événement, ça ne regarde que toi, moi j'ai envi...
Non, çà ne regarde pas ke moi vu ke pleurnicheries et jérémiades se succèdent...
Posez vous la bonne kestion : Si Camou avait été bon, il aurait été réélu, s'il est plus là c'est k'il était moins bon ke son whisky ( ki est excellent pour ce ke j'en sais...)
Les élections sont passées, un nouveau système est en place, il est temps de tourner la page... Non ?.
J'ai pris bon acte de l'élection et de la victoire de M. Laporte, d'ailleurs, je suis entrain de lire "Rugby" le magasin de la FFR avec 'les raisons d'un triomphe'
Ce que je demande simplement, c'est qu'Olivier - ou tout autre personne de l'équipe Laporte - justifie cette dépense de 100 000€ MINIMUM pour un événement bancal.
Laporte annonce une rigueur budgétaire. Soit, c'est son droit. Il annonce une transparence aussi.
Que lui et ses équipes s'y tiennent quand on demande des informations.
A aucun moment je dis que Camou était la panacée. Sauf que quand Camou était au commande, en 2015, ce même tournoi du circuit européen de rugby à 7 était équilibré financièrement.
Votre avis ?
Ben non, ce ki dit, je le comprends, mais y se focalise sur son problème et y'en a d'autres ki en profitent pour flinguer ce bon nanard ki est au dessus de son tournoi et ki ne doit pas être concerné par celui ci... Moi, je voudrais juste k'on se retrouve sur notre passion et k'on arrête de dénoncer une "chasse aux sorcières", parce ke là, on serait pas sorti de l'auberge !.
Votre avis ?
la sup has writtenBen non, ce ki dit, je le comprends, mais y se focalise sur son problème et y'en a d'autres ki en p...
J'entends ce que vous dites, par contre, je me permets d'ajouter que M. Laporte se sent concerné par ce tournoi, il a recu les dirigeants du Lyonnais mardi dernier à Marcoussis pour discuter de ce tournoi.
La hâche de guerre, je l'ai enterée depuis un moment, je n'ai soutenu aucun des candidats.
Par contre, celui qui est élu nous a promis transparence et équilibre financier. Etant licencié FFR, impliqué dans le rugby à 7, je ne trouve pas anormal de demander à être éclairé à ce sujet, surtout vu les sommes en jeu.
Votre avis ?
GeorgesJack has writtenla sup has writtenBen non, ce ki dit, je le comprends, mais y se focalise sur son problème et y'en...
J'entends ce que vous dites, par contre, je me permets d'ajouter que M. Laporte se sent concerné par ce tournoi, il a recu les dirigeants du Lyonnais mardi dernier à Marcoussis pour discuter de ce tournoi.
La hâche de guerre, je l'ai enterée depuis un moment, je n'ai soutenu aucun des candidats.
Par contre, celui qui est élu nous a promis transparence et équilibre financier. Etant licencié FFR, impliqué dans le rugby à 7, je ne trouve pas anormal de demander à être éclairé à ce sujet, surtout vu les sommes en jeu.
ça c'etaient des argument de campagne !!
Votre avis ?
Votre avis ?
un résumé ...
Votre avis ?
Je ne voulais pas annoncer l'affaire car olivier allait encore me dire que j'annonce des trucs sans preuve !!
Et laporte qui ne se rappelle pas ce qu'il a signé,un politique un vrai de vrai 
Votre avis ?
forzaol has writtenJe ne voulais pas annoncer l'affaire car olivier allait encore me dire que j'annonce des trucs sans...
laisses Olivier je suis sur que lui est honnete c est un travailleur de l ombre . quand les masques tomberont !!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenédonk????un résumé ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-bernard-laporte-vise-par-mediapart-pour-fraude-fi...
Je vous rappelais ya quelques semaines que BL était adoubé et encensé juskà ce qu'il accepte le poste de sec.d'etat de Sarko.Là en l'espace de kekes temps, il est devenu un paria...le mek à flinguer.Ici même sur RF énormement de gens lui crachaient à la gueule....dénonçaient des magouilles commerciales, des prises d'interets illicites, des malversations financières etc!!!Puis dégagé de son poste politiko machintruk, il est à nouveau adoubé pour ses résultats avec le RCéTé et sa légion étrangère.
Mais voila....son élection à la présidence de la FFR sucite des polemikes et surtout beaucoup de jalousie.Alors....comme personne ne peut encore l'attaker sur un bilan sportif, on vient encore le déboiter sur des affaires personnelles, des suspicions de comptes offshore dont médiapart se delecte. N'oublions pas que BL est un homme d'affaire, un fils d'ouvrier, qui a transformé en or tout se qu'il touche.....mais ça en France....c'est interdit de réussir car aussitot t'es classé "voyou". Je trouve d'autant plus bizarre que l'on s'en prenne à lui, nouvellement élu et que l'on n'a jamais entendu parlé du pourkoi du comment certains presidents/mécenes de club ont bati leurs fortunes.Mais voila... Mourad, Marty,Lorensetti/Lagardère,Bouscatel, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais mis le doigt dans la politik..........AMEN!!!!!
Votre avis ?
BL et SS sont de super orateurs avec comme méthode de faire passé les choses en force . ils ont réussi a endormir beaucoup de monde qui commencent a se poser des questions . Pourtant dans l'équipe il y a certainement des gens bien .
Votre avis ?
Encore une fois, j'aimerais bien lire l'article dans son entier. Parce que l'on a tendance à confondre associé et gérant.
Berugbe est en liquidation judiciaire et ne faisait pas non plus un CA à rendre millionnaires les investisseurs. Avec H2, nous les avons rencontré en 2006 pour faire nos ballons.
Oui, ça faisait fabriquer en Inde, tout comme nous, sacs fabriqués en Inde, survêtement fabriqués en Inde, chaussettes, chaussures et t-shirts fabriqués en Chine, sublimation fabriquée en France ou Maroc.
Votre avis ?
marcoedr has writtenHabitant Bordeaux, je connais les 2 personnages. BL était le leader de Bègles 91, celui qui savait transcender le troupeau. SS est aussi un orateur faisant dans la finesse, qui me laisse assez dubitatif quand à son parcours... comment faisaitt il pour cumuler il y a quelques années... joueur pro,syndicat deds joueurs,artiste peintre,"écrivain",engagé politique, médecin au CHU de Bordeaux , chronikeur et je dois en oublier.Donc je me pose la question si il a Douze cerveaux ou aucun.J'aimais bien l'entendre sur RMC, mais je n'ai jamais compris sa manière de faire lors d'une élection municipale face à la liste Juppé.Cette année là, il se présentait avec la liste PS qui fut balayée au premier tour (comme 10 autres listes),une fois élu conseiller municipal, lui et ses colistiés ont demissioné, pourkoi donk??? en conclusion je ne peux plus lui faire confiance, je ne peux accorder ma confiance à des gens qui renient et bafouent certaines règles simples de la démocratie. C'est ma façon de voir les choses.BL et SS sont de super orateurs avec comme méthode de faire passé les choses en force . ils ont ré...
Votre avis ?
olivier has writtenEncore une fois, j'aimerais bien lire l'article dans son entier. Parce que l'on a tendance à confon...
ce n'est pas le probleme de faire fabriquer a l'étranger "yaplukeçà" de toutes façons..
le fait d'organiser une évasion fiscale ( si c'est avéré) c'est plus génant quand on est dans la politique...
Votre avis ?
olivier has writtenComme je le disais plus haut....c'est de la jalousie et de l'enculage de mouches!!!Encore une fois, j'aimerais bien lire l'article dans son entier. Parce que l'on a tendance à confon...
Va t'on chercher la merde au president de Bègles-Bx qui le patron des vetement "TEX" dont beaucoup sont fabriqués au SriLanka (vu de mes yeux les gigantesques usines)? Vat'on chercher la merde sur les richesses accumulées en vendant de la BD??? non!! on va chercher à flinguer un mek qui est élu à la tête d'une institution
Votre avis ?
Bientôt y'a des p'tits camarades du CES de Gaillac ki vont l'accuser d'avoir eu la trike devant sa prof d'Hist-Géo en 3ème...
Bref je continue de me maaaaaaaaaaaaaarrer. Et vous continuez à me faire rigoler, svp, j'ai pas trop le moral en ce moment !
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme je le disais plus haut....c'est de la jalousie et de l'enculage de mouches!!!Du coup tu ne dénonces jamais rien parce que tu ne peux pas dénoncer tout simultanement ?Va t'on chercher...
Votre avis ?
kdom93 has writtenédonk?le fameux camping du Pilatpapajoxet has writtenComme je le disais plus haut....c'est de la jalousie et de l'enculage de mouch...Du coup tu ne dénonces jamais rien parce que tu ne peux pas dénoncer tout simultanement ?
Je ne peux dénoncer sa vie d'homme d'affaire.Lozkil avait aki le camping du Pilat....un producteur de cinoche est venu et en a fait "camping"+ "camping2"....il a fait de la tune et a revendu le bébé à la famille Valbuena.....keskon peut faire contre une telle plus value??? A coté de chez moi, il a acheté une affaire moribonde (bar resto) avec un ami à lui de Bègles,ils l'ont fait rénover et réamenager....avant de la revendre 4-5 ans après après une super pluvalue....que dire encore sur ses réussites??? je pourrai t'en citer d'autres affaires sur la place de Bordeaux, tellement j'étais moi aussi impliké dans le milieu de la "restauration" ki plus est j'étais en même temps que lui et le Moscato, lozkils avaient racheté un bar à Lacanau Océan avant de le revendre en faisant encore de la plus value!!!!
édonk....c'était koi ta kestion????
Votre avis ?
Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.
Votre avis ?
forzaol has writtenTu vois Forazol...autant je n'ai pas aimé (koikeu) le dézingage de Camou....que je n'aime pas le bordel fait sur des hypothétik "affaires" de BLY aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien...
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenTu vois Forazol...autant je n'ai pas aimé (koikeu) le dézingage de Camou....que je n'aime pas le bordel fait sur des hypothétik "affaires" de BLY aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit ...
Tu vois je suis un peu comme toi ,mais j'ai du mal a digerer la campagne honteuse et diffamatoire qui a été faite,loin du sport,notament sur facebook,car traiter un president BENEVOLE de Ali Bongo et le 4 eme de la liste de Goebbels la j'ai du mal !!!!
Et je peux te dire que les personnes concernées aussi.
Votre avis ?