la sup has writtenBarack has writtenla sup has writtenIl faut bien essayer de se mettre à ton niveau !Voilà un message Ô combien pertinent (comme d'hab) et ki fai...
Fais l'akisition d'une grue...
Un charpentier de ton entourage en aurait il une à vendre? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJuste pour faire remonter le post............et ne rien oublier !!!!!
Aujourd'hui ,ça fait 10 sem...
Faut aussi dire qu’on a un sacré trio à la tête de la FFR !! 
Votre avis ?
Bernard has writtenla sup has writtenBarack has writtenIl faut bien essayer de se mettre à ton niveau !
Fais l'akisition d'une grue...
Un charpentier de ton entourage en aurait il une à vendre?
Elle ne monte qu'à 30 m ; elle serait bien trop courte
Votre avis ?
C'est bien mon avis, cépourçà ke je ne t'ai pas sollicité !
Votre avis ?
forzaol has writtenPICARD-GIRARD has writtenJuste pour faire remonter le post............et ne rien oublier !!!!!
A...
Faut aussi dire qu’on a un sacré trio à la tête de la FFR !!
il faut être patient.... EPICETOU
Sports
XV de France: l'enquête interne bouclée, pas de sanction pour les fêtards d'Edimbourg
info RMC
Votre avis ?
Source LE FIGARO
Lors du dernier Tournoi des six nations, huit joueurs (Louis Picamoles, Félix Lambey, Anthony Belleau, Sekou Makalou, Jonathan Danty, Teddy Thomas, Rémi Lamerat et Arthur Iturria) avaient été exclus du groupe France, après la virée nocturne à Edimbourg consécutive à la défaite contre l’Ecosse. La commission de la FFR chargée d’enquêter sur cette affaire a conclu qu’il n’y avait pas lieu de sanctionné les huit fautifs. La Fédération a ainsi estimé que «les sanctions sportives prises immédiatement par le sélectionneur Jacques Brunel lors du Tournoi des six nations sont suffisantes et n’appellent aucune sanction supplémentaire». Parmi les décisions prises après ce débordement, la FFR fait savoir que «les après-matches devront faire l’objet de consignes spécifiques et d’une organisation claire sur le sol français et à l’étranger» et qu’il y aura le «recrutement d’un officier de sécurité dévolu au XV de France lors des déplacements à l’étranger».
Bernard Laporte, le président de la FFR, a par ailleurs ajouté, dans le même communiqué : «Les faits survenus en marge de la rencontre du Tournoi des six nations face à l’Ecosse ont indéniablement nui à l’image de notre équipe nationale et de notre sport. La FFR se devait de réagir rapidement, ce qu’elle a fait avec des sanctions sportives prononcées immédiatement par le sélectionneur et une enquête interne diligentée dès les jours suivants pour faire la lumière sur les faits. En plus des sanctions prises immédiatement jugées suffisantes, j’ai demandé un renforcement de l’encadrement des après-matches. Par ailleurs nous devons faire un travail d’éducation en profondeur auprès de nos joueurs sur le comportement exemplaire et digne que la FFR attend de tout joueur international. C’est pourquoi j’ai demandé à Serge SIMON, vice-président de la FFR en charge du XV de France de mettre en place un groupe de travail chargé de réviser les modalités d’intégration des nouveaux internationaux afin de donner tout le sens qu’une sélection doit signifier.»
Défense de rire.....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSource LE FIGARO
Lors du dernier Tournoi des six nations, huit joueurs (Louis Picamoles, Félix Lamb...
Oui, pour les débutants, il faut un chaperon...... pour les anciens, ça doit être alzeimer
Votre avis ?
La fête et le rugby, çà va de pair...
Ke les grognos pleurnichards aillent au fouteballe.
Votre avis ?
Laporte demande une enquête sur Christophe Reigt avant une procédure de licenciement pour faute grave !!
Non je deconne on est le 1er avril,a merde j’ai 1 mois de retard.
Votre avis ?
Des restes humains auraient tété découverts à Marcoussis........serait ce Olivier???
Votre avis ?
La conclusion de cette "affaire" me parait logique. la bringue d'aprés match est une institution de notre sport. Il y a suffisament de problèmes à régler à la fédé sans en inventer d'autres.
Votre avis ?
Y'en a d'autres ki devraient se cacher...
Votre avis ?
Tiens c’est nouveau,la censure sévit sur RF !!
Votre avis ?
C’edt pas de la censure, c’est simplement que je ne t’autorise pas à avoir des propos diffamants à mon sujet.
Tu m’oublies ou tu dégages.
Votre avis ?
Tout est dit c'est la nouvelle démocratie.
Votre avis ?
Aaaah, nom de Moi !!! On atteint les sommets de la connerie !
On pense toujours ki va pas aller plus haut, ben si ! Il y arrive le bougre !!!
Le Soljenytsine de RF, victime de la censure, si c'est pas une nouvelle démocratie çà !!!

Votre avis ?
forzaol has writtenTout est dit c'est la nouvelle démocratie.
La démocratie veut que lorsque quelqu'un tient des propos diffammants, la victime a le droit de demander à ce que l'on enlève ces propos.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa conclusion de cette "affaire" me parait logique. la bringue d'aprés match est une institution de...
Les sanctions décidées après Edimbourg étaient nécessaires et suffisantes.
Comme le dit le nom de cette rubrique la 3è mi-temps est un rituel d'après-match. Mais s'Il ne s'agit pas de fermer buvettes ou boites de "night" quand on est représentant d'une équipe de France on se doit d'afficher la retenue qui convient. Un joueur de l'équipe de France est grand sur le terrain et en dehors.
Votre avis ?
Rien à dire sur le fait que cela n'appelle aucune sanction supplémentaire.
Par contre, je trouve le recrutement d'un officier de sécurité inutile et coûteux. N'est-ce pas le rôle des cadres de l'équipe ? Le groupe doit s'auto-gérer.
Enfin, la mission confiée à Serge Simon est une farce. Son passage éclair en Equipe de France et sa "vidéo gueule de bois" montrent qu'il n'est pas crédible.
Votre avis ?
Tê... Y'a le 1/2 de mélée des wallabies ki a déconné dans un bar !
D'après les vengeurs maskés de RF, Laporte et Simon serait dans le coup... Affaire à suivre ! 
Votre avis ?