Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

olivier18533 msgpm

Courrier transmis aux clubs aujourd'hui

Madame, Monsieur,

Ainsi qu'évoqué lors de l'Assemblée Générale de Bourges et rappelé dans un précédent courrier, nous avons le plaisir de vous confirmer que le compte FFR de votre club a été crédité d'une somme équivalente à 50% du montant des indemnités kilométriques et des indemnités de grand déplacement que vous serez appelés à percevoir au titre de la saison à venir. Ce versement doit être considéré comme une avance de t réso rerie dest inée à fluid ifier cette dernière en ce début de saison.

Nous nous réjouissons de tenir cet engagement qui vient compléter les baisses déjà pratiquées sur les coûts des licences et des mutations illustrant notre promesse d'êt re très attentifs aux coûts de la pratique de notre sport dans votre club.

Bien à vous,
Alexandre MARTINEZ                                                             Thierry MURIE

Et Thierry Murie de faire une dédicace à INSOUMI, car il lit le forum : les pourris autour de Bernard te saluent bien.

Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, vouloir la peau du président, le boulot est fait et sera fait comme les gens concernés s'y sont engagés.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

forzaol has written

papajoxet has written

forzaol has written

Olivier tu es formidable,toujours a zapper l'essentiel  a...

pitinggg.....toi t'es pointu....12h44!!!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiii

Le chef aime bien qu'on soit précis smiley mais il ne répond pas quand meme. sad

Le problème avec les imbéciles dans ton genre, c'est qu'ils ne posent qu'une partie du problème. Alors posons la bonne question : pourquoi Simonet a décidé de changer la décision sachant qu'il a dit qu'il n'a subit aucune pression de la part de Bernard Laporte ?

Autre question que les détracteurs ne veulent pas entendre ni analyser : pourquoi les sanctions envers le MHR ont été plus lourdes qu'à l'accoutumée ?

Tout le monde dit que c'est la faute du président, mais personne n'arrive à répondre à ces 2 questions.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

olivier has written

Fouquet's has written

olivier has written

onne quitte oas son boulot parce qu'on est bénévole. Il ...

Donc, le contrat de 150K€ signé avec Altrad puis annulé, c'est bien parce qu'il y avait conflit d'interêt ?

Non

Voilà une réponse des plus claires, bien étayée et avec des arguments imparables. je suis presque convaincu.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben écoute, ta réponse n'engendre qu'un oui ou un non. Tu ne m'as pas demandé de m'expliquer.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Ben écoute, ta réponse n'engendre qu'un oui ou un non. Tu ne m'as pas demandé de m'expliquer.

facile,mais petit !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

forzaol has written

papajoxet has written

pitinggg.....toi t'es pointu....12h44!!!!!!!!!! hihihiiii...

Le chef aime bien qu'on soit précis smiley mais il ne répond pas quand meme. sad

Le problème avec les imbéciles dans ton genre, c'est qu'ils ne posent qu'une partie du problème. Alors posons la bonne question : pourquoi Simonet a décidé de changer la décision sachant qu'il a dit qu'il n'a subit aucune pression de la part de Bernard Laporte ?

Autre question que les détracteurs ne veulent pas entendre ni analyser : pourquoi les sanctions envers le MHR ont été plus lourdes qu'à l'accoutumée ?

Tout le monde dit que c'est la faute du président, mais personne n'arrive à répondre à ces 2 questions.

L'imbécile essaie de comprendre pourquoi Laporte a appelé Simonet le lendemain alors que la décision était prise ?

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

olivier has written

Madame, Monsieur,

Ainsi qu'évoqué lors de l'Assemblée Génér...

Trop d'honneur de savoir que Monsieur le vice président de la FFR me fait une dédicace. Alors j'en suis flatté. Mes amitiés sportives à T.Murie au bon souvenir de la victoire du peuple Arverne face aux varois ce dernier 4 juin.

Que veux tu "mon cher" Olivier que je pense de cela.... Les casseroles existent pour certains membres de la FFR. Pas tous (ouf). Au moins 1 et 1 autre. Bien sur que je sais que pour les autres ils sont honnêtes, mais ils soutiennent 1 + 1 autre magouilleurs.

Dans ma ville natale, club de Pro D2. On a la CHANCE d'avoir un président parfaitement honnête à la tête du clud depuis près de 25 années. À certains de prendre exemple et tout ira bien pour ce magnifique sport.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

Bernard has written

Salut Sylvain, çà boume à ce que je lis, tant mieux, tant mieux.

par contre que tu accuse, juge et ...

Salut Bernard,

J'ai bien compris le message, je ne pensais pas accusé, jugé Olivier + que lui envers moi. Mais voilà comme sur un stade de rugby il y a de l'injustice, donc je prend un carton Jaune pas mérité. Mais voilà c'est le rugby l'arbitre à raison.

Je le prend très bien, en essayant de soigner la forme vis à vis des défenseurs de ceux qui ont des casseroles. 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ravachol has written

SNR D'ABORD has written

Etre en désaccord avec Olivier ou d'autres ne doit pas occulter la tempéran...

Tu as certes raison mais, pour rester dans le sujet, les dérives d' aujourd'hui sont-elles autre chose que la la conséquence de l' immunité dont ont profité les détracteurs de Camou qui le qualifiaient de façon permanente de Cacamou ?

Le respect n' est pas à sens unique.

Je suis absolument d'accord...Tu ne peux avoir un temps avoir allègrement utilisé l'anathême, le sarcasme, le sous-entendu voire l'insulte et t'en offusquer sitôt monté sur l'estrade...Je regrette que ce soit la loi du genre (c'est d'ailleurs peut-être ce qu'il faudrait prioritairement changer !!!!) mais c'est malheureusement ainsi...Hé, les garçons ! On n'est pas en politique, on est en Sport ! Peut-être conviendrait-il de l'ètre à minima (j'entends : "Sport" !)...Pour le reste Cui-là qui a la + grosse, cui-là qui fait p'ter son CV, cui-là qui accroche son "Bénévolisme" au Panthéon du genre on s'en tamponne le coquillard...Je n'sais pas s'il y a une affaire Laporte ou pas (l'avenir nous le dira), je constate simplement que la marmite boue plus que jamais quand c'est l'apaisement que le peuple du Rugy attendait...Dommage, encore une fois dommage...On est décidément incorrigibles en Ovalie...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

INSOUMI has written

olivier has written

Madame, Monsieur,

Ainsi qu'évoqué lors ...

Trop d'honneur de savoir que Monsieur le vice président de la FFR me fait une dédicace. Alors j'en suis flatté. Mes amitiés sportives à T.Murie au bon souvenir de la victoire du peuple Arverne face aux varois ce dernier 4 juin.

Que veux tu "mon cher" Olivier que je pense de cela.... Les casseroles existent pour certains membres de la FFR. Pas tous (ouf). Au moins 1 et 1 autre. Bien sur que je sais que pour les autres ils sont honnêtes, mais ils soutiennent 1 + 1 autre magouilleurs.

Dans ma ville natale, club de Pro D2. On a la CHANCE d'avoir un président parfaitement honnête à la tête du clud depuis près de 25 années. À certains de prendre exemple et tout ira bien pour ce magnifique sport.

Ils sont trop heureux d'être aux responsabilités qu'ils ferment les yeux sur l'image désastreuse que donnent ces affaires. Il ne faut pas minimiser l'exercice du pouvoir qui peut complètement annuler les effets des engagements pris, qui sont globalement bons. Sans compter le choix du vocabulaire (pipe, casser la gueule, les pourris te saluent...). Cel

Qui veut la peau du président ? Il faut être réaliste. La FFR a toujours été une république bananière. C'est pareil pour les autres fédérations. Il ne faut pas se glorifier d'avoir été élu lorsque les électeurs ont le choix entre deux listes !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

olivier has written

Fouquet's has written

olivier has written

onne quitte oas son boulot parce qu'on est bénévole. Il ...

Donc, le contrat de 150K€ signé avec Altrad puis annulé, c'est bien parce qu'il y avait conflit d'interêt ?

Non

C'est un peu court comme argument de défense Monsieur l'avocat.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

En tout cas l'ancien patron/financeur de B.Laporte continue de mettre de l'huile sur le feu donnant par la même une image désastreuse du rugby.

C'est bien on continue de creuser... Va-t-on trouver (enfin) du pétrole ??? 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Supermerlu has written

olivier has written

Fouquet's has written

Donc, le contrat de 150K€ signé avec Altrad puis annul...

Non

Non, c'est clair !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Etrangement, aucun des mis en cause par les diverses  ''élucubrations médiatiques''' n'a déposé plainte pour diffamation contre les auteurs des romans rugbystico - financiers.............................cheeky angry

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Tu as 1 an pour déposer plainte et il y a in vote demain qui est la priorité.

Après on verra ces épiphénomènes qui ne représentent rien par rapport aux réformes à mener.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

olivier has written

Tu as 1 an pour déposer plainte et il y a in vote demain qui est la priorité.

Après on verra ces ép...

Pour certain ce soir il y avait rugby, match de pro D2 entre pote, quelques bières à la Bodega à la fin.

Pour d'autres préparation des votes.

Donc.

Est-il prévu dans les réformes d'interdire un contrat à 150.000€ entre un président de club et dieu le père*.

Est il prévu dans les réformes qu'un capitaine ami n'appelle plus dieu le père* dans le bureau de l'arbitre pour faire jouer son camarade à qui il manque un document

............................etc

* Président de la FFR.

PS. Après les votes des réformes contentez vous de boire de l'eau du robinet et un sandwich. Car vos repas c'est avec l'argent du rugby, en toute chose pas le votre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non

Non

Parce que cela ne nécessite pas des réformes, mais juste de la transparence.

On n'a pas besoin de tes conseils pour commencer à faire des économies, crois moi, de ce côté là, ça a bien changé depuis l'élection.

Hier soir quelques bières entre potes avec le président de Tyrosse, celui d'Hendaye, l'UBB asso, Bergerac, Velleron et Boucau-Tarnos avec cette même énergie de dire qu'est-ce qu'on s'éclate a changer les choses surtout quand on voit que l'action est perceptible dans les clubs. On a fini avec Bernard Viviès, ce qui pour un fan de Rugby te fait faire de beaux rêves.

Alors laissons les lecteurs de Voici/l'équipe/JDD demander la démission de Laporte et continuons le boulot. Et surtout, ce que personne n'a compris chez les détracteurs de Laporte, c'est l'aura qu'il a au niveau du Rugby mondial et sa volonté de replacer le Rugby français là où il n'aurais jamais du laisser la place.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Cent fois sur le métier, remettez votre  ouvrage

Etc... etc...

Mais bon, y'en a, on pourrait le faire 10000 fois, çà changerait rien !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

olivier has written

Supermerlu has written

olivier has written

Non

Non, c'est clair !

Ca me fait penser à Gilbert Collard dans l'affaire de Carpentras. On connait la suite....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

C'est le problème avec les gens qui n'ont pas de cerveau et qui essayent de penser.

Heureusement, j'ai passé 2 jours avec le Président Foncillas et on s'edt éclaté à repenser le Rugby

Votre avis ?

Login / Sign up