Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

MARCFANXV has written

Bon, bin avec tout ça, j'imagine qu'on est à "ça" de réunir la grande Famille...

Cépafo Marc!!! je suis de la génération où tout se passait sous les gros manteaux, entre ricard le fromage, le dessert et le cigare...j'ai vécu cela de l'intèrieur dans ma jeunesse, mon père étant ami des Ferrasse, Basquet, Moga et Cie.Je connais sans apprécier certains de ses faits et gestes depuis 1991 BL,mais delà à le crêpir de la sorte je n'apprecie pas,mais pas du tout cette levée Mélanchoniste de boucliers, il a était élu haut la main et il serait temps de lui laisser continuer l'action pour lakelle il a été plebiscité par une confortable majorité, il serait temps aussi de cesser de balancer à tout va des saucisses et sortir des "non affaires".Certes il a de l'argent (ce kon lui reproche) oui il fait du bussness avec rigueur et réussite  (je connais aussi ses réussites du coté de Bordeaux) où il rachete des commerces périclitants et leur donner une grosse plu-value pour la revente.On lui reproche de vendre son image au travers d'Altrad? soit....on reproche aussi D'avoir comme sponsor FFR Altrad?soit....mais reproche t'on à Altrad de financer 3 clubs amateurs??? en résumé c'est Altrad ki derrange épicétou!!!

Les réussites dans le changement ont commencé avec M.Guazini après la vente d'NRJ qui a balancé des millions avec des fraskes hors du communetavec  le succes que l'on connait, suivi de mourad d'où personne ne comprend comment un vendeur de BD sorte aussi facilement des millions, mais avec le succés que l'on connait....sans oublier les grands mécènes comme Fabre(Castres) Kampf   (BéO et Grenoble) Marty(UBB) et l'on reproche aujourd'hui à un Homme plus riche que les autres de venir créer le bordel dans une oligarchie bien établie(pléonasme)???

Toutafé kusin ... Epi, y'en a marre de ces redites sans  nouveauté, de ce fiel  répandu et répétitif....

Certains disent (pour s'excuser ?) ke Camou a été insulté pendant la campagne ( Cacamou notamment), il me semble ke BL a eu droit au même traitement et ke çà continue...

La jalousie et le dépit sont de biens vilains arguments et c'est lassant ces mélanchonistes ki comprennent jamais k'ils ont pris une braaaanlééééée ! laugh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Vous étes décidément incorrigibles....

Qu'est-ce qu'on en a carrer de l'oseille des uns ou des autres....

Pour l'instant, je constate que les inscriptions en EDR tendent à continuer à ètre à la baisse pour ce qui est de la cave, que les résultats des EDF n'ont pas progressé d'un iota pour ce qui est du grenier et pas grand-chose de novateur sur les étage intermédiaires à part pet-être un p'tit coup d'rouleau sur la facade...

Fichtre, je me Mélenchonise...J'ai pas dit amen à tout...

Pour l'instant l'équipe BL me laisse un peu sur ma faim. Pas tant pour les z'affaires ou pas z'affaires (en réalité la grande majorité des gens s'en tapent, c'est pas d'notre monde !) que pour le reste tout le reste...

Mais bon, comme dit plus haut on n'est pas à l'heure du bilan...Quoi qu'il en soit aujourd'hui, pour moi, ça démarre mal....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

papajoxet has written

Supermerlu has written

olivier has written

C'est le problème avec les gens qui n'ont pas de cerveau...

Il ne faut pas te dévaluer comme ça. Tu vaux beaucoup plus que tu ne pense.

Tu te grandirais en n'essayant pas de défendre l'indéfendable sur le sujet du conflit d'intérêt. Laporte a fait une erreur, qu'il a d'ailleurs corrigé, mais erreur il y a eu. Franchement se faire payer/financer par un président de club qui joue le TOP14 .. Non mais allo quoi !!!

Après que ta position t'empêche de le critiquer sur ce point précis on peut tous le comprendre. D'ailleurs, un silence sur cette question aurait été mieux perçu que cette maniète aveuglante de le défendre sur CE sujet. 

Que Laporte apporte au Rugby une dymanique et quavec son énergie il fasse évoluer les choses perso je ne le conteste pas. Je pense même que le rugby en avait besoin.

Mais être crédible c'est aussi dire ce qui ne va pas.

Pour moi (et tu le sais) je conteste la politique des Espoirs mis en place par la FFR en F1 et que certains voudrait mettre en F2 et F3.

Après, côté éthique (que je sépare du sportif) il y a le conflit d'intérêt.

Pour le reste, je trouve que la FFR fonctionne bien (et très certainement) mieux qu'avant. Le retour aux poule de 12 et la constitutions des poules géographique (que j'ai souligné positivement pour la F2) sont là pour le prouver.

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le reste n'est que jalousie politico financière. BL était adoubé en selectionneur d'EdF, mais quand il a accepté le poste proposé par Sarkozy, il s'est fait crepir de toute part.Son passage à Toulon lui aura redorer son blason, mais il fallait bien lui chercher encore la merde en jalousant ses réussites commerciales(dont je suis témoin). La jalousie qu'un gars puisse vendre son image pour 150K€ alors que la notre (image) ne vaut pas le prix d'un cure dent....et pour le démonter d'avantage vous mettez en travers "la vertue, la morale, l'éthik"!!!!! Alors restons en au sport et pour le reste essayer d'avoir un peu plus de charisme qu'une boite d'épinard en branche.

Tu es encore une fois à côté de la plaque...

Quand Laporte est entrée dans le gouvernement Sarko, ce n'est pas sa nomination qui a posée poroblème. C'est le fait que pour y entrer il a "sacrifié" l'Equipe de France et sa Coupe du Monde en étant peu présent à Marcoussis pour préparer l'équipe puisqu'il devait  mettre de l'ordre dans ses affaires afin d'être plutôt clean pour son poste de secrétaire d'état.

Enfin, concernant son contrat, ce n'est pas la somme qui pose problème, il aurait pu toucher 1 million ou 2 ça ne m'aurait pas posé problème. C'est le fait qu'il soit financé par un président du TOP14 en étant en plus de Président de la FFR celui des arbitres....

Laporte aurait vendu son "image" pour 10 millions à une boite dont le patron n'a aucun lien avec le rugby/Top14 ça n'aurait posé AUCUN problème.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Pourquoi kes arbitres sont toujours aux ordres ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

oui

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

laughlaughlaugh

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

forzaol has written

olivier has written

oui

non

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

olivier has written

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pa...

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Fouquet's has written

forzaol has written

olivier has written

oui

non

Il peut y avoir des "conseils" voir des coups de fils... J'ai connu ça ...

Par contre, en fonction des qualités de certains arbitres et de leur manière d'arbitrer tu peux en profiter en désignant untel qui est estampillé "arbitrage à la maison" ou untel qui à plus l'étiquette d'arbitre "neutre" avec un nombre de matchs où l'équipe qui se déplace gagne important.

Je n'ose imaginer ce qui se dirait si Montpellier était champion du TOP14 au terme d'une finale ou 1/2 finale avec des décisions arbitrales contreversées.

Etonné que les pro-Laporte ne comprennent pas cela au travers du contrat et du financement qui liait un Pdt de la Fédé et un pdt de club de TOP14.....Du jamais vu à mon sens.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

olivier has written

Si vous saviez à quel point je vous emmerde avec votre honnêteté intellectuelle et vos théories de ...

Alors rien à caquer que le plus grand magouilleur, tricheur, malhonnête de la FFR ai versé quelques larmes de crocodiles dans ta réunion de famille.

Il a fait honte au rugby, ce mec est un deshonneur pour ce sport.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

INSOUMI has written

olivier has written

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas l...

Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).

du vestiaire de l'arbitre ? 

Votre avis ?

INSOUMI has written

olivier has written

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas l...

Dit..... "d'un deal"  ? 

Ok je =============>

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Y dérape grâââââve l'insoumis... Plus pitoyable ke marrant comme déjà écrit plus haut !frown.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Supermerlu has written

papajoxet has written

Supermerlu has written

Il ne faut pas te dévaluer comme ça. Tu vaux beaucoup...

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le reste n'est que jalousie politico financière. BL était adoubé en selectionneur d'EdF, mais quand il a accepté le poste proposé par Sarkozy, il s'est fait crepir de toute part.Son passage à Toulon lui aura redorer son blason, mais il fallait bien lui chercher encore la merde en jalousant ses réussites commerciales(dont je suis témoin). La jalousie qu'un gars puisse vendre son image pour 150K€ alors que la notre (image) ne vaut pas le prix d'un cure dent....et pour le démonter d'avantage vous mettez en travers "la vertue, la morale, l'éthik"!!!!! Alors restons en au sport et pour le reste essayer d'avoir un peu plus de charisme qu'une boite d'épinard en branche.

Quand Laporte est entrée dans le gouvernement Sarko, ce n'est pas sa nomination qui a posée poroblème. C'est le fait que pour y entrer il a "sacrifié" l'Equipe de France et sa Coupe du Monde en étant peu présent à Marcoussis pour préparer l'équipe puisqu'il devait  mettre de l'ordre dans ses affaires afin d'être plutôt clean pour son poste de secrétaire d'état.

Enfin, concernant son contrat, ce n'est pas la somme qui pose problème, il aurait pu toucher 1 million ou 2 ça ne m'aurait pas posé problème. C'est le fait qu'il soit financé par un président du TOP14 en étant en plus de Président de la FFR celui des arbitres....

Laporte aurait vendu son "image" pour 10 millions à une boite dont le patron n'a aucun lien avec le rugby/Top14 ça n'aurait posé AUCUN problème.

pfffffffff la CdM était s'est terminée le 20/10 . BL est rentré dans le gouvernement de droite(ceki vous a fait chier) le 22/10/07 alors qu'EdF avait perdue en 1/2 le 13/10

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has written

INSOUMI has written

olivier has written

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Ca...

Accochées à celle du vestiaire de l'arbitre ? 

Votre avis ?

INSOUMI has written

Le ballon est rond chez toi et oui il y a q...

Accrochées à celle du vestiaire de l'arbitre ? 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

papajoxet has written

Supermerlu has written

papajoxet has written

N'est ce pas là l'essentiel???? et pour moi tout le re...

pfffffffff la CdM était s'est terminée le 20/10 . BL est rentré dans le gouvernement de droite(ceki vous a fait chier) le 22/10/07 alors qu'EdF avait perdue en 1/2 le 13/10

Encore une fois à côté de la plaque...

Laporte a été nommé secrétaire d'Etat en JUIN 2007 avec une dérogation pour prendre son poste en octobre après la CDM.

http://www.lefigaro.fr/rugby/2007/06/19/02002-20070619ARTSPO00005-laporte-secretaire-d-etat.php

La préparation de l'EDF pour cette CDM a commencée 2 mois avant le début de la compétition.... 2 mois où Laporte fut plus présent dans les cartons de ses affaires professionnelles qu'à Marcoussis.

Certains CTR de l'époque s'en sont émus....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

INSOUMI has written

olivier has written

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

olivier has written

INSOUMI has written

olivier has written

Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Ca...

En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.

Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.

Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter

2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)

3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas

4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus

5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances

Atchoum...

C'est fort de café... Venant de toi le nabab de l'insulte... Moi je donne des faits sur Laporte. Toi tu insultes. La contradiction est difficile pour toi jeune homme, cela passera avec l'age. Journée difficile aujourd'hui...

Dodo...

Allez le Nîmes Olympique

Votre avis ?

Login / Sign up