Carlos, c'est d'la culture générale mais alors três; três générale hein ! Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc ?
Votre avis ?
... Et maintenant on fait l'apologie d'un terroriste sur RF !!!! Tout foul'camp !!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCarlos, c'est d'la culture générale mais alors três; três générale hein ! Mais qu'est-ce tu bois Do...
Il n'y a qu'une culture générale, que'elle concerne Carlos ou Maxime le Forestier... Après le choix de faire parti d'une élite culturelle, bof bof...
Votre avis ?
olivier has writtenMARCFANXV has writtenCarlos, c'est d'la culture générale mais alors três; três générale hein ! Mai...
Il n'y a qu'une culture générale, que'elle concerne Carlos ou Maxime le Forestier... Après le choix de faire parti d'une élite culturelle, bof bof...
C'était juste pour détendre l'atmosphêre et rien d'autre...Tu ne sais fichtre rien de mes choix en la matière...Allez, je le confesse...Mon budget culture se limite à 33 €/mensuels soit le côut d'un vieil abonnement C+, c'est dire si c'est élitiste (beauf-beauf que tu disais ?)...Vu qu'j'vais pouvoir reluquer gratos du Rugby (pour le reste ça m'interresse de moins en moins l'âge aidant !) le dimanche en fin d'a-m au Club-House, j'envisage-mm de résilier le dit aonnement...Ainsi, avec l'économie substantielle réalisée peut-être pourrais-je m'offrir l'intégrale du chevelu pour ce qui est de Carlos, je l'ai déjà...Papayou, papayou, papayou, papayou lélé...
Votre avis ?
Je ne me base que sur ce que tu écris.
Votre avis ?
olivier has writtenBarack has writtenolivier has writtenPour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a écrit ces paroles.L'amour ça rend bolélé
L'amour ça rend lélébo
Carlos
Pour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écrit ces paroles.
Moi aussi...C'est qd-mm un peu toi qui te met dans la posture du professeur....Ma préférée d'Carlos, c'est : "Papa tête en l'air", tu connais ???
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenolivier has writtenBarack has writtenPour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a é...
Moi aussi...C'est qd-mm un peu toi qui te met dans la posture du professeur....Ma préférée d'Carlos, c'est : "Papa tête en l'air", tu connais ???
la fameuse chanson d henri carlos goya del salvador de chantal dolto ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenolivier has writtenBarack has writtenPour ta culture générale, ce n'est pas parachutiste qui a é...
Ben non, regarde bien ! Je fais un copier/coller en changeant un nom ;)
Votre avis ?
asdepic has written*MARCFANXV has writtenolivier has writtenPour ta culture générale, ce n'est pas Carlos qui a écri...
la fameuse chanson d henri carlos goya del salvador de chantal dolto ?
Si Senor.
Votre avis ?
Si on revenait à des sujets plus sérieux : la coupe du monde 2023.
J'ai suivi avec attention les derniers évenements et je me demande si on ne sait pas trop tirer une balle dans le pied en :
1/ Décrétant que nous avons le meilleur dossier. C'était la même stratégie dans les précédentes campagnes des JO et on s'est planté.
2/ Rappelant que nous avons organisé la coupe du monde 2007, alors qu'on est en concurrence contre l'Irlande (qui ne l'a jamais organisée) et l'Afrique du Sud (qui l'a organisée en 1995).
3/ En insistant sur la rentabilité de l'événement. C'est un élément qui a de l'importance, mais je trouve que cet argument est trop mis en avant.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Probablement que tout le monde estime avoir le meilleur dossier.
En revanche je suis pas fan du tout de la mise en avant des fils Lomu, je comprends pas bien l'interet.
Votre avis ?
kdom93 has written"La délégation française accusée d'exploiter les enfants de Johna Lomu". La presse irlandaise et new-zelandaise se déchainent. Ca commence à sentir le sapin.Probablement que tout le monde estime avoir le meilleur dossier.
En revanche je suis pas fan du tou...
Votre avis ?
Olivier toi qui est dans les petits papier de la FFR,pourrais tu nous expliquer pourquoi il n'y a eu aucune reponse a la question posée a l'AGE sur les cautions signées par la FFR pour France 2023,et que meme le comité directeur de la FFR n'ait pas été interrogé ?
La democratie a ses limites quand on parle d'argent !! (il se dit sous le manteau que cela serait 400 M d'euros)
Votre avis ?
Alors c’est faux. Alexandre Martinez a apporté la réponse à cette question posée par Florian Grill.
Cela a été validé la veille par le Comité Directeur où n’était pas présent Florian.
Votre avis ?
On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulets rouges sur la fédé.
Votre avis ?
Claude has writtenEst-ce possible d'avoir un regard critique ? De constater que l'on a des atouts (stades, billeterie, capacité d'accueil...) et des faiblesses (être parti les dernier, de l'avoir organiser il y a 10 ans...) ?On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulet...
Votre avis ?
Claude has writtenOn a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pouvoir tirer à boulet...
Ben vu que j'avance avec l'age ,je me contenterais bien d'une CDM chez nous surtout qu'en 2023 je serais en train de me balader avec madame etant à la retraite tous les 2 ..mais d'ici va falloir épurer les mentalités,les comportements ....et avoir des lignes directrices propres et etre irréprochable...mais pour cela,faut arreter avec le bénévolat quand on a de tres grosses responsabiltés,un président de fédé,un responsable de branches ou autres doit avoir un revenu,faut arreter un peu avec ses conneries de dessous de tables comme il y a quelques années,de contrats malheureux,de boulettes ...bref assainir.qu'on arrete avec les suspicions à la con.....
Votre avis ?
Barack has writtenClaude has writtenEst-ce possible d'avoir un regard critique ? De constater que l'on a des atouts (stades, billeterie, capacité d'accueil...) et des faiblesses (être parti les dernier, de l'avoir organiser il y a 10 ans...) ?On a l'impression que certains atendent qu'on ne l'ait pas (la CM 2023) pour pou...
Bien sûr que c'est possible d'avoir un regard critique la preuve en est ce sujet où la critique s'exprime à fond.
Pour être honnête, je ne m'intéresse pas au sujet Laporte, parce que je n'ai pas le temps. Je lis le déroulé de ce sujet qui est plus lourd chaque jour au fil des messages.
Je connais un peu Olivier. Je n'ai aucun doute sur la moralité de son engagement ni sur la confiance qu'il m'inspire.
Après il y a effectivement toujours à dire sur la manière donty la candidature est menée.
Votre avis ?
Très intéressant ce Florian Grill.
Votre avis ?
Il tient son rôle et en tant que président d"un CT et c'est normal qu'il cherche à garder son pré-carré.
Maintenant, je pense qu'il a eu tort sur le deuxième point de son intervention, puisque Alexandre Martinez a bien expliqué le côté financier de France 2023 et la validation qu'il y a eu la veille.
Votre avis ?