Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

on peut remarquer quand même une amélioration par rapport à Nevers....... on a marqué 3 points........

Et Massy n'a pas pris le BO!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

on est ts à 4 défaites sauf Massy, mais aucun BD alors que les autres les prennent ..............on...

L'écart qui nous séparera avec les autres sera plus important que deux trois bonus

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

on est ts à 4 défaites sauf Massy, mais aucun BD alors que les autres les prennent ..............on...

Les bonus, oui, et les victoires à l'extérieur. On va pas en gagner un à l'extérieur lors des matchs retour! On va finir par deux défaites à Aix et Aubenas, mais on sera au top pour la demi aller à Verchère! laugh

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Avec cette très nette amélioration,Aix n'a qu'à bien ce tenir....laugh.

Votre avis ?

Le Revermontois has written

Avant Aix, on va aller aider Roval à gagner un match! cheeky

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je lis qu on a mis la grosse équipe.quand je vois facundo sur le banc fusier qui n ai toujours pas un centre.j ai rien contre Harmes mais bon.....

Votre avis ?

Albin Louchard, capitaine de l’US Bressane : 

« J’ai été touché à un doigt, nous en saurons plus lundi. Je ne pouvais pas rejouer…  Du coup, j’ai bien vu le match.

Je trouve que ce que nous avons produit est tout de même intéressant et encourageant. Nous payons notre mauvaise entame car nous avons mis 20 minutes à nous mettre dedans. Ensuite, nos adversaires ont juste maitrisé le score et le jeu. Nous n’avons pas été si mauvais que cela, nous devons encore travailler. Ce que l’on voit, c’est que nous ne pouvons pas avoir de relâchement. Ma sortie? Non, je ne pense pas qu’elle ait handicapé la touche, nous ne dépendons pas d’un joueur. Je trouve que nous avons eu un beau sursaut d’orgueil… A 12 – 0, c’est compliqué de remonter le score. Ce n’est pas un résultat décevant comme si nous avions perdu à Aubenas ou Romans. N’oublions pas que ces favoris comme Nevers et Massy ont également perdu chez nous. Cela aurait été bien de ramener le bonus mais nous ne l’avons pas fait. C’est à l’image de la saison, nous manquons de maturité et de réalisme par moment. Tous les points sont bons à prendre»

Votre avis ?

vioooolet01 has written

Je lis qu on a mis la grosse équipe.quand je vois facundo sur le banc fusier qui n ai toujours pas ...

On fait du bricolage derrière, alors que nous avons des centres: ARGOUD, FRENET, PERRET, DOY, pour mettre FUSIER, qui est un pur ailier. On met un 10 qui n'en est pas un. Bref, toujours la même rengaine. On arriver à gagner à la maison, parce que l'on se surpasse, mais loin de nos bases, on est pauvre. 

Votre avis ?

C'est bien la moindre ds choses,mais objectivement ,qu'est ce que tu veut qu'on foute en pro D2.....étant  incapables d'aligner 2 bons résultats de suite................

On est bien où on est eépicétou ,épicétou.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Si personne ne tape du poing sur la table ...

Votre avis ?

On fait la tronche, mais cela ira mieux dimanche prochain à la même heure! angel

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Nevers et MASSY devaient aussi bien se tenir , Maréchal aussi qui a vu rouge , sommes nous prêts pour l'échelon supérieur le Président oui mais pas l'équipe ....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

en début de saison on jouait le maintien, on peut dire que cest fait, maintenant on est dans les clous pour la qualif; ensuite on verra bien la tournure des évenements.déjà si l on joue la phase finale au printemps, tout peut arriver. enlightened

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

reste que deux matchs a la maison ???? et tout le reste a l exterieur si on joue comme ça on va marquer beaucoup de pts ,

heureusement qu il y a pas beaucoup d equipe qui peuvent jouer la monté !!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

doudou01 has written

reste que deux matchs a la maison ???? et tout le reste a l exterieur si on joue comme ça on va mar...

7 quand même cheeky

Votre avis ?

Blairot has written

Nevers et MASSY devaient aussi bien se tenir , Maréchal aussi qui a vu rouge , sommes nous prêts pour l'échelon supérieur le Président oui mais pas l'équipe ....

Le Président dirige,les dirigents dirigent,les entraineurs entrainent ,il ne manque qu'aux joueurs de jouer....et le tour est joué!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Avec cette très nette amélioration,Aix n'a qu'à bie...

Le Président dirige,les dirigents dirigent,les entraineurs entrainent ,il ne manque qu'aux joueurs de jouer....et le tour est joué!

Tu as raison ....Pour Maréchal cela lui pendait au nez a force de lever les bras au ciel et d'invectiver les arbitres ce qui ne nous donne pas une belle image pour les rencontres déterminantes où nous seront surveillés de très prés ....Et comme la Fédé veux des clubs en Pro D2 au nord  Nevers et Massy auront un avantage sur nous soyons disciplinés .....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

C'est vrai que Maréchal est coutumier du fait

Mais sur l'action où il se fait expulser je suis plutôt d'accord avec lui les massicois sont tombés dans notre camp en voulant contre rucker

Mais bon de toute façon on ça change rien on ne méritait pas plus

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les Violets feraient bien de s'inspirer des retours de vestiaires des hand balleurs bleus ............

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

vioooolet01 has written

Je lis qu on a mis la grosse équipe.quand je vois facundo sur le banc fusie...

On fait du bricolage derrière, alors que nous avons des cenntres: ARGOUD, FRENET, PERRET, DOY, pour mettre FUSIER, qui est un pur ailier. On met un 10 qui n'en est pas un. Bref, toujours la même rengaine. On arriver à gagner à la maison, parce que l'on se surpasse, mais loin de nos bases, on est pauvre. 

Entièrement d'accord avec toi, ces compos de LM commencent sérieusement à mettre en danger  la suite de la saison et une qualification avantageuse ( deuxième ou troisieme pour une demi retour à domicile )  la charnière n'est pas bonne , GROS n'est pas un dix et Maiquez n'est pas un vrai buteur  , Dupont n'est pas un arrière   et Fusier est un ailier pas un centre  Esperons des changements contre chambéry mais  je n'y crois plus sad

Votre avis ?

Login / Sign up