Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
On peut également se retrouver sur le post de la pouel 1 Sud Est.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
exactement mais nous on avait notre post depuis au moins 3 ans

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Et c'est une excellente chose...toujours important de communiquer et d'échanger ! Les deux sont largemnet complémentaires

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bien sur communiquer avec les autres équipes de la poules et puis le notre sert de comptoir!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!

Votre avis ?

berryman42 msgpm
djums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!...
le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
écoute je leur demanderais mon petit steph

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Zoreilles has writtenet le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!
c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
berryman has written
djums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur...
[b]le roseau est un peut pourri non[/b]....
Non mais dis donc !!! T'es pas pourri toi ?! M'enfin, ça pouri pas les grenouilles...c'était une baisse de régime :P Oh ! :D :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tout à fait carton le roseaux plis mais ne rompt pas et la grenouille à pris un grand coup de jeune cet été donc on verra en septembre!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Tant mieux !!! allez les Grinouilles !

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
djums_night has written
Zoreilles has writtenet le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les no...
c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?
Supporteur du RC Riom

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
d'accord et tu fais les déplacements à l'extérieur?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
berryman has written
djums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur...
le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent
En tout cas, nous on sera là. Y a juste mon oncle qui s'excuse, il ne pourra pas venir. Mais sinon, nous on serra 14 au total. C'est bon ?!? :P:cool: La bande des roseaux pourris

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
berryman has written
[b]le roseau est un peut pourri non[/b]
Je connais un club de la Bresse qui était pourri il y a 2 saisons en arrière. De F3, ils sont allé faire un petit tour en Honneur. A priori, ça a été leur résurrection... Car après seulement 1 an en Honneur, ils sont immédiatement remonté en F3. Si le roseau est pourri de la même manière, je dois signer ou (vu) ? Je prends tout de suite... ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oh tootch bonne année!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Jai interet a etre inscrit d office j'ai laché un genoux et 10 mois de rééduc pour le RCD lol

Votre avis ?

Login / Sign up