Marko has writtentrès joli article, on voit que que nous allons rencontrer toute une région en rouge et noir, il va f...N'en fais pas trop Marko, je pense que c'est vous les favoris!!!! :p Après, c'est sur qu'il y aura beaucoup de monde en rouge et noir.
Votre avis ?
Tugais has writtenvivement vos début en top14 l'année prochaine ! ...avec autant de qualités... ENORMES ! :DThierryc has written[b][color=red] Le Royans en effervescence [/color][/b] Le Royans en effervescenc...Degonfle...
Votre avis ?
stif has writtentout ce qu'on veut c'est éviter le LEINSTER en H CUP!!!Tugais has writtenvivement vos début en top14 l'année prochaine ! ...avec autant de qualités... ENORMES ! :DThierryc has written[b][color=red] Le Royans en effervescence [/color][/b] Le Roya...Degonfle...
Votre avis ?
DEMAIN DIMANCHE,pluie .....si en plus le temps est avec nous c'est trop bon;;;;; pourrai t-on avoir la pluie ,tu sais la meme que contre les sénateurs de vendres lespignan...ils vont les mettre à la lionne et ça nous à st jean on sait ce que ça veut dire depuis des gènèrations....A LA LIONNE!!!!!
Votre avis ?
lupo nero has writtenDEMAIN DIMANCHE,pluie .....si en plus le temps est avec nous c'est trop bon;;;;; pourrai t-on avoir ...LYONNE s'il te plait...
Votre avis ?
OK :lol:
Votre avis ?
djforbes: on est bons en orthographe à st jean et c'est ceux qui font des fautes qui le font remarquer aux autres:....VILLARD NON VILLARS.....BON MATCH L'AMI.... :D
Votre avis ?
lupo nero has writtendjforbes: on est bons en orthographe à st jean et c'est ceux qui font des fautes qui le font remarqu...je fais simplement attention à ce qui touche à mon village!!!! :) bon match
Votre avis ?
eh bien apres tout ca !!!moi je dis ALLEZ VILLARS!! :) :) :)
Votre avis ?
lupo nero has writtenDEMAIN DIMANCHE,pluie .....si en plus le temps est avec nous c'est trop bon;;;;; pourrai t-on avoir ...La pluie, la boue....tout un art de vivre à la dombiste alors méfiez-vous quand même des grenouilles...Car là vous êtes sur votre petit nuage du fait de votre qualif et c'est bien normal, c'est pour ça que l'on joue (ou essaye de jouer) au rugby. Seul la loie du terrain est la vraie. alors rien ne sert de fanforonner de quel côté que ce soit. réponse ce soir vers 17h30... Allez Villars, un roseau plie mais ne rompt jamais...... Quoiqu'il arrive je sais que les potes vont s'y filler avec un coeur énorme et qu'ils ne vont pas galvauder cette chance énorme de jouer un quart.. A toute en rouge et jaune biensur....
Votre avis ?
Thierryc has written[b][color=red] Le Royans en effervescence [/color][/b] Le Royans en effervescence Saint-Jean-en-Roya...Donc pour toutes ces raisons et comme le dit Tugais DEGONFLE.... Et je citerais là, un célébre philosophe Villardois :"POULAAAAAAAAAA!!!, garde ta courbe Pélo et respire le printemps saint jeannois..."
Votre avis ?
OH GIGI;quoi de mal dans l"article de chez nous;pas de prétention,QUE DE L'euphorie....on sait trés bien ce que vous vallez et compte sur nous pour pas vous prendre à la légére.d'ailleurs si on en est là c'est parce qu'on a toujours été sérieux avec ceux d'en face ET VOUS ALLEZ VOUS EN APERCEVOIR......
Votre avis ?
Gigi1606 has writtenLa pluie, la boue....tout un art de vivre A toute en rouge et jaune biensur....[img]http://14.img.v4.skyrock.net/144/moihugoetmafamille/pics/2985990547_1_3_pk96X8ia.gif[/img]
Votre avis ?
Eh oui.... esperons que ca sera la fête des grenouilles....
Votre avis ?
Gigi1606 has writtenEh oui.... esperons que ca sera la fête des grenouilles....De toute façon, j'espère que ce sera la fête (avec la victoire j'espère...), mais l'objectif est d'ores et déjà atteint avec ce beau parcours et la montée à la clef; représentant ultime des poules 15 & 16, j'espère néanmoins que vous continuiez le plus loin possible. :cool:
Votre avis ?
Un peu tro d eau pour l effervescence de l efferalgant st jeannais
Votre avis ?
Bravo aux villardois
Votre avis ?
TUGAIS t'as pu voir que st jean s'échappe jamais .parlons pas du match on fait le jeu et marque rien.continuez bien et a trés bientot...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenBravo aux villardoisbonne continuation.
Votre avis ?
Vous avez été au dessus et nul doute que Saint jean est le seul et unique club qui mérite d'être champion de france...Dommage ca ne sera pas cette année... :p
Votre avis ?