Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djforbes119 msgpm
Marko has writtentrès joli article, on voit que que nous allons rencontrer toute une région en rouge et noir, il va f...
N'en fais pas trop Marko, je pense que c'est vous les favoris!!!! :p Après, c'est sur qu'il y aura beaucoup de monde en rouge et noir.

Votre avis ?

stif60 msgpm
Tugais has written
Thierryc has written[b][color=red] Le Royans en effervescence [/color][/b] Le Royans en effervescenc...
Degonfle...
vivement vos début en top14 l'année prochaine ! ...avec autant de qualités... ENORMES ! :D

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
stif has written
Tugais has written
Thierryc has written[b][color=red] Le Royans en effervescence [/color][/b] Le Roya...
Degonfle...
vivement vos début en top14 l'année prochaine ! ...avec autant de qualités... ENORMES ! :D
tout ce qu'on veut c'est éviter le LEINSTER en H CUP!!!

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
DEMAIN DIMANCHE,pluie .....si en plus le temps est avec nous c'est trop bon;;;;; pourrai t-on avoir la pluie ,tu sais la meme que contre les sénateurs de vendres lespignan...ils vont les mettre à la lionne et ça nous à st jean on sait ce que ça veut dire depuis des gènèrations....A LA LIONNE!!!!!

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
lupo nero has writtenDEMAIN DIMANCHE,pluie .....si en plus le temps est avec nous c'est trop bon;;;;; pourrai t-on avoir ...
LYONNE s'il te plait...

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
OK :lol:

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
djforbes: on est bons en orthographe à st jean et c'est ceux qui font des fautes qui le font remarquer aux autres:....VILLARD NON VILLARS.....BON MATCH L'AMI.... :D

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
lupo nero has writtendjforbes: on est bons en orthographe à st jean et c'est ceux qui font des fautes qui le font remarqu...
je fais simplement attention à ce qui touche à mon village!!!! :) bon match

Votre avis ?

dixie62 msgpm
eh bien apres tout ca !!!moi je dis ALLEZ VILLARS!! :) :) :)

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
lupo nero has writtenDEMAIN DIMANCHE,pluie .....si en plus le temps est avec nous c'est trop bon;;;;; pourrai t-on avoir ...
La pluie, la boue....tout un art de vivre à la dombiste alors méfiez-vous quand même des grenouilles...Car là vous êtes sur votre petit nuage du fait de votre qualif et c'est bien normal, c'est pour ça que l'on joue (ou essaye de jouer) au rugby. Seul la loie du terrain est la vraie. alors rien ne sert de fanforonner de quel côté que ce soit. réponse ce soir vers 17h30... Allez Villars, un roseau plie mais ne rompt jamais...... Quoiqu'il arrive je sais que les potes vont s'y filler avec un coeur énorme et qu'ils ne vont pas galvauder cette chance énorme de jouer un quart.. A toute en rouge et jaune biensur....

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Thierryc has written[b][color=red] Le Royans en effervescence [/color][/b] Le Royans en effervescence Saint-Jean-en-Roya...
Donc pour toutes ces raisons et comme le dit Tugais DEGONFLE.... Et je citerais là, un célébre philosophe Villardois :"POULAAAAAAAAAA!!!, garde ta courbe Pélo et respire le printemps saint jeannois..."

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
OH GIGI;quoi de mal dans l"article de chez nous;pas de prétention,QUE DE L'euphorie....on sait trés bien ce que vous vallez et compte sur nous pour pas vous prendre à la légére.d'ailleurs si on en est là c'est parce qu'on a toujours été sérieux avec ceux d'en face ET VOUS ALLEZ VOUS EN APERCEVOIR......

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gigi1606 has writtenLa pluie, la boue....tout un art de vivre A toute en rouge et jaune biensur....
[img]http://14.img.v4.skyrock.net/144/moihugoetmafamille/pics/2985990547_1_3_pk96X8ia.gif[/img]

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Eh oui.... esperons que ca sera la fête des grenouilles....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gigi1606 has writtenEh oui.... esperons que ca sera la fête des grenouilles....
De toute façon, j'espère que ce sera la fête (avec la victoire j'espère...), mais l'objectif est d'ores et déjà atteint avec ce beau parcours et la montée à la clef; représentant ultime des poules 15 & 16, j'espère néanmoins que vous continuiez le plus loin possible. :cool:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Un peu tro d eau pour l effervescence de l efferalgant st jeannais

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Bravo aux villardois

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
TUGAIS t'as pu voir que st jean s'échappe jamais .parlons pas du match on fait le jeu et marque rien.continuez bien et a trés bientot...

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
TINOU54 has writtenBravo aux villardois
bonne continuation.

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Vous avez été au dessus et nul doute que Saint jean est le seul et unique club qui mérite d'être champion de france...Dommage ca ne sera pas cette année... :p

Votre avis ?

Login / Sign up