djums_night has writtennon mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bi...pourtant niveau langue j'ai connu qq putes du côté de Villars.... ok je pars...... :D
Votre avis ?
pourtant tu ne joues pas à villars???:D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOn veut des noms !!!djums_night has writtennon mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! i...pourtant niveau langue j'ai connu qq putes du côté de Villars.... ok je pars...... :D
Votre avis ?
bah toi djà non?
Votre avis ?
Mais moi je ne suis pas une gonzesse. Pis alors surtout pas avec BAJ!!!:lol::cool:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMais moi je ne suis pas une gonzesse. Pis alors surtout pas avec BAJ!!!:lol::cool:pourtant t'aurais ta ration de viande pour la semaine..... :D
Votre avis ?
en parlant de gonzesse j'en connais une dans kelkes années je vais aller me la serrer au casa leon tu dois bien la connaitre toi romain non?? :cool::cool::cool:
Votre avis ?
qui ça la fille de tootch???:cool:
Votre avis ?
oula le sauvetage in extremis bien joué mon ptit :P
Votre avis ?
et oui c'est le jeu ma pauvre lucette!!!
Votre avis ?
Si c'est ma fille, vous la reconnaitrez, ce sera la seule en survet-basket à rentrer à la Casa (ou CASEMA) :lol:
Votre avis ?
oui ça c'est la classe à Dallas!!!
Votre avis ?
Regarde tes MP djums
Votre avis ?
vu ma ça va etre dur dur on s'entraine le jeu et çafera 2 semaines de suites!!!
Votre avis ?
:(
Je comprends... Mais donc "pas de repas de noêl" cette année ?
Je veux dire avec qques huîtres, une tranche de saumon et un bon petit plat de noël fait par ma mère...
Ch'ui triste :(
Chez Lydiane et Faf', ça faisait plutôt comme on avait fait l'année dernière, un repas chez eux "histoire de..."
Bon écoute c'est comme vous voulez.
A+
Votre avis ?
de quoi donc chui pas au jus de cette histoire moi kess ki se passe???
Votre avis ?
G juste demandé à Rom en MP s'il pensait que s'était jouable de faire notre repas de noël vendredi au Club-House. Comme je suis au caduche, j'aurai pu m'occuper de tout (les courses+le repas).
Mais après je comprends les arguments de Rm' (voir ci-dessus).
Donc c'est comme vous le sentez. Moi je suis dispo piur gérer. A vous de me dire.
A+
Votre avis ?
je suis partant tootch:cool:
Votre avis ?
oui mais on s'entraine mardi jeudi cette semaine donc je sais pas si c'est jouable!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenG juste demandé à Rom en MP s'il pensait que s'était jouable de faire notre repas de noël vendredi a...Heureusement qu'il y a les MP pour rester discret :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?