Cépafô !!!
Votre avis ?
Quand un journal de "gauche" confirme ce que certains disent ici, à savoir un lynchage organisé de Fillon et le matracage médiatique avec le candidat du système.
Votre avis ?
Et alors ?
Votre avis ?
astalavista has writtenQuand un journal de "gauche" confirme ce que certains disent ici, à savoir un lynchage organisé de ...
Il y a un rapport entre ta phrase et l'article en lien ? 
Votre avis ?
astalavista has writtenQuand un journal de "gauche" confirme ce que certains disent ici, à savoir un lynchage organisé de ...
Tu ne vois qu'un candidat du système mais je ne vois que des candidats du système et je n'attends pas d'eux qu'ils me disent qu'ils ne sont pas du système ou qu'ils sont antisystème. J'attends qu'ils me disent "je suis de ce système et je vais contribuer à le faire bouger". Ce serait un début d'honnêteté.
Je pense attendre longtemps. Hélas.
Votre avis ?
Heu! tu l'a lu ton lien ? Rien a voir avec ce que tu veux démontrer.
Sinon a qui appartiens BFMTv ?
Votre avis ?
Claude has writtenastalavista has writtenQuand un journal de "gauche" confirme ce que certains disent ici, à savoir ...
Tu ne vois qu'un candidat du système mais je ne vois que des candidats du système et je n'attends pas d'eux qu'ils me disent qu'ils ne sont pas du système ou qu'ils sont antisystème. J'attends qu'ils me disent "je suis de ce système et je vais contribuer à le faire bouger". Ce serait un début d'honnêteté.
Asta est comme nous tous, du moins avec un poil de jugeotte,là je parle de nous tous sur le forum) mais surtout avec de l'honneteté,là aussi nous tous!!
Asta execre Sarko tout autant que Macron,il a une preference pour Fillon car LUI fait son devoir de citoyen,il vote...(asta^)donc il lui faut un candidat ou candidate(à asta),comme il n'est pas évidement de l'extreme droite(le asta) la marine,c'est cuit,il n'est pas c'qu'on appele un mek de gauche pur jus,donc Hamon c'est niet,c'est pas non plus une couille molle,il ne votera pas Macron car lui à force de vouloir etre de tout ,va finir comme du rien du tout...reste plus que Fillon...donc il n'a plus trop le choix et avant de renoncer,il veux que la lumiere soit faite au sujet de ce candidat,c'est louable...!!!!
Par contre si il s'avere que Fillon à vraiment jouer au con,il fera surement comme beaucoup,un vote blanc...en desesperance....
J'ai bon là ,pote Asta de Nantes ??? 
J'ai mis des virgules ,des rappels,des explications,des noms...bref!!! c'est acheman mieux!!
Votre avis ?
Je ne crois pas que tu aies tout bon Djo.
Votre avis ?
Non !!! 

Votre avis ?
Joël tu as des infos sur MAcron la couille molle ?
Votre avis ?
Bon, c'est pas Jo, c'est Roro ....
Macron il a txopé Bayrou ! Un fort beau couple ma foi !
..
Votre avis ?
Oui la couille molle trace son chemin prend des risques sur la colonisation le cannabis déclare que le gouvernement a humilié la France de la manif pour tous... Est-ce vraimlent si mou que ça ? Joël au fait de toutes les sodomisations on attend ton avis. D'expert.
Votre avis ?
Xicon64 has written
Claude has writtenastalavista has writtenQuand un journal de "gauche" confirme ce que certain...
Asta est comme nous tous, du moins avec un poil de jugeotte,là je parle de nous tous sur le forum) mais surtout avec de l'honneteté,là aussi nous tous!!
Asta execre Sarko tout autant que Macron,il a une preference pour Fillon car LUI fait son devoir de citoyen,il vote...(asta^)donc il lui faut un candidat ou candidate(à asta),comme il n'est pas évidement de l'extreme droite(le asta) la marine,c'est cuit,il n'est pas c'qu'on appele un mek de gauche pur jus,donc Hamon c'est niet,c'est pas non plus une couille molle,il ne votera pas Macron car lui à force de vouloir etre de tout ,va finir comme du rien du tout...reste plus que Fillon...donc il n'a plus trop le choix et avant de renoncer,il veux que la lumiere soit faite au sujet de ce candidat,c'est louable...!!!!
Par contre si il s'avere que Fillon à vraiment jouer au con,il fera surement comme beaucoup,un vote blanc...en desesperance....
J'ai mis des virgules ,des rappels,des explications,des noms...bref!!! c'est acheman mieux!!

t'as raison à 95%
Votre avis ?
Claude has writtenOui la couille molle trace son chemin prend des risques sur la colonisation le cannabis déclare que...
Je suis un expert en couille molle et Macron est un crétin d'arriviste,si demain les grecs prennent le pouvoir........!!!!!!!!!!.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................pour la suite,revoir Un taxi pour Toubrook.ICI
Votre avis ?
Claude has writtenastalavista has writtenQuand un journal de "gauche" confirme ce que certains disent ici, à savoir ...
Tu as raison, Claude, ils sont tous à un degré ou un autre des candidats du "système", je me suis donc mal exprimé, ce que je veux dire est que clairement FM est le candidat des médias .
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne crois pas que tu aies tout bon Djo.
Puisque vous me faite l'honneur de vous intéressez à ce que je pense, en quoi penses tu que Jojo n'ait pas bon ?
Votre avis ?
Claude has writtenOui la couille molle trace son chemin prend des risques sur la colonisation le cannabis déclare que...
De toute façon, c'est facile puisque le matin il peut te dire noir et l'AM blanc et voir le lendemain gris, je ne vois aucune raideur la dedans.
Votre avis ?
Qui en parle ?
Votre avis ?
Belle façon de noyer le poisson ! On parlait pas de Fillon le menteur ?
Ouvre un post sur MST, mélange pas tout !
Votre avis ?
astalavista has writtenXicon64 has written
Claude has written
Tu ne vois qu'un candidat du système mais je ne vois ...
t'as raison à 95%
J'étais resté JP sur la révélation émouvante du frissonnement que te provoqua FF.
Il ne s'agit donc que d'un choix par défaut.
Votre avis ?