Xicon64 has writtenAu fait,concernant le Canard enchainé qui avait sorti l'affaire Fillon n'en déplaise à pas mal de f...
En effet, espérons que le "Canard" aura une longue vie (même s'il génère des conflits de canard), tout comme "Médiapart" (excepté la sortie de Plenel sur Tarik Ramadan) et "Charly" - Trop de journaux dépendent de groupes privés, vive ceux qui luttent pour garder leur indépendance!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMettre dans la même phrase "le 4x4 qui pue" et les "tickets restos" et faire passer ces derniers po...
Tu rigoles ou quoi,regarde comme le fisc et les impots sont sympas avec les journaleux zon pleins d'avantages fiscaux!!! et ils utilisent les tickets restos,apres je ne critique pas le principe pour les autres corporations moins "pousses-mégots" que les gens de la presse.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarrete de faire ton calimero xixon........ les TR sont bfiscalisésFouquet's has writtenMettre dans la même phrase "le 4x4 qui pue" et les "tickets restos" et faire ...
Tu rigoles ou quoi,regarde comme le fisc et les impots sont sympas avec les journaleux zon pleins d'avantages fiscaux!!! et ils utilisent les tickets restos,apres je ne critique pas le principe pour les autres corporations moins "pousses-mégots" que les gens de la presse.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenarrete de faire ton calimero xixon........ les TR sont bfiscalisésFouquet's has writtenMettre dans la même phrase "le 4x4 qui pue" et les "ticke...
Je parle de fais réels,parle nous plutot du cas Fillon que la mechante presse dont le canard a empeché celui çi de devenir le representant des LR
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenMettre dans la même phrase "le 4x4 qui pue" et les "tickets restos" et faire ...
C'est quoi la différence entre le fisc et les impôts ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl ne comprend pas non plus que chaque activitée a ses avantages ex: ses fils qui travaillent dans le batiment et kidonk le panier repas de payé.......moi perso j'avais des TR que j'achetais à l'employeur au tier de leur valeurXicon64 has writtenFouquet's has writtenMettre dans la même phrase "le 4x4 qui pue" et les "ticke...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenarrete de faire ton calimero xixon........ les TR sont bfiscalisésTu rigoles ou quoi,regarde comme le fisc et les impots s...
Je parle de fais réels,parle nous plutot du cas Fillon que la mechante presse dont le canard a empeché celui çi de devenir le representant des LR
On a échappé à un "cul béni" au sommet de l'état...
Merci "Le Canard" !
On a pas échappé à un "cul béni" à la tête des "républicains" (kelle honte ce nom !
), m'en fous, je fais pas parti de cette secte, bien ke républicain dans le sens noble du therme...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenarrete de faire ton calimero xixon........ les TR sont bf...
On a échappé à un "cul béni" au sommet de l'état...
Merci "Le Canard" !
On a pas échappé à un "cul béni" à la tête des "républicains" (kelle honte ce nom !
), m'en fous, je fais pas parti de cette secte, bien ke républicain dans le sens noble du therme...
itou je continue a les appellerer les pmu
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenFouquet's has writtenMettre dans la même phrase "le 4x4 qui pue" et les "ticke...
le fisc tu peut mettre fucking apres et çà peut faire rire alors que impots fucking moinsss
Votre avis ?