LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenTe fatigue pas, je lis 3 lignes et j'abandonne Lol pendant que tu perdais ton ...
Piting, c'est beau,tu fais des expéditions?
Pour les amis, pourquoi pas ![]()
Mais sans la rose ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCela dit, cotiser normalement pendant 45 ans pour une retraite de 700€, j'y crois pas un seul insta...
Mais je suis artisan depuis bientot 14 ans et si je cotise c'est pas du meme niveau du tout que quand tu es salarié ou alors avec des cotisations de fou furieux et là,j'ai pas les moyens.....donc je te confirme qu'en retraite de base c'est 700€ à quelques € près..et ta question finale est completement conne cher amis depuis quand on mélange nos propos sur RF et nos relations amicales ??????? il y a plusieurs "mondes" la vie de tous les jours et RF et d'autres choses aussi.....
il n'y a que "pontvert" qui capte mal,mais ça,on a l'habitude,le mek sans vergogne il démonte meme Jean Ferrat,c'est dire........mais bon ..................
Votre avis ?
J'ai été commerçant 10 ans, et mon épouse 20 ans ... On connait un tout petit peu le sujet, et je te confirme que si tu touches rien ou presque c'est parce que tu n'as rien cotisé ou presque. On a eu contrôle fiscal et urssaff, donc on a jamais "joué" avec nos déclarations, ça côute un peu, oui, mais aujourd'hui on ne le regrette pas. Après ceux qui ont déclaré gagner 1.000€ par mois une grande partie de leur vie ne peuvent pas avoir plus à la retraite, ça me parait logique.
Votre avis ?
Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.
Relis les règles du jeu de la retraite :
Pour un salarié à 1400 euros de salaire moyen des 25 meilleures années, qui a les trimestres nécessaires et qui est à taux plein, 50% de 1400 euros font bien 700 euros, il n' y a pas besoin d'être sorti major de polytechnique pour faire la multiplication.
Bien sûr s'y ajoutent éventuellement les complémentaires, mais nombre de salariés qui se serraient la ceinture vu la faiblesse de leur paye n' y ont pas souscrit ou tout simplement ne s'en sont jamais vu proposer.
Tu fais du mauvais Fillon avec ta stigmatisation de ceux qui tirent la langue en fin de mois : il y en a beaucoup plus que tu penses qui n' ont jamais tiré au cul et qui pourtant sont contraints de vivre plus que chichement.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenCela dit, cotiser normalement pendant 45 ans pour une retraite de 700€, j'y cr...
Mais je suis artisan depuis bientot 14 ans et si je cotise c'est pas du meme niveau du tout que quand tu es salarié ou alors avec des cotisations de fou furieux et là,j'ai pas les moyens.....donc je te confirme qu'en retraite de base c'est 700€ à quelques € près..et ta question finale est completement conne cher amis depuis quand on mélange nos propos sur RF et nos relations amicales ??????? il y a plusieurs "mondes" la vie de tous les jours et RF et d'autres choses aussi.....
il n'y a que "pontvert" qui capte mal,mais ça,on a l'habitude,le mek sans vergogne il démonte meme Jean Ferrat,c'est dire........mais bon ..................
Dis khôno quest ce qui te fait dire ça? Il y a pas mal de temps ne t'ais je pas dit "si tu passe dans le coin fait moi un signe" ? KHÔNOOOOO!!!!
![]()
Et quand a tu lu que je démontais Ferrat? Dire qu'il avait les moyens et se payait des grands crus c'est le démonter? Dire qu'une légende montée par l'autre tanche de Drucker ne le montrant qu'avec les gens du village et trinquer au picrate avec eux c'est le démonter? Je peux t'affirmer pour avoir mangé chez lui qu'il n'y avait pas de "petits pinards" dans sa cave et qu'il préférait les vieux Whisky hors de prix a n'importe quoi d'autre. Alors cesse de te faire des films KHÔNOOOOOOO!!!!!!!!!
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenCela dit, cotiser normalement pendant 45 ans pour une retr...
Dis khôno quest ce qui te fait dire ça? Il y a pas mal de temps ne t'ais je pas dit "si tu passe dans le coin fait moi un signe" ? KHÔNOOOOO!!!!
![]()
Et quand a tu lu que je démontais Ferrat? Dire qu'il avait les moyens et se payait des grands crus c'est le démonter? Dire qu'une légende montée par l'autre tanche de Drucker ne le montrant qu'avec les gens du village et trinquer au picrate avec eux c'est le démonter? Je peux t'affirmer pour avoir mangé chez lui qu'il n'y avait pas de "petits pinards" dans sa cave et qu'il préférait les vieux Whisky hors de prix a n'importe quoi d'autre. Alors cesse de te faire des films KHÔNOOOOOOO!!!!!!!!!
![]()
La vie privée de JF ne regarde que lui,apres qu'au kani du coin il boive comme les autres je trouve ça plutot normal,qu'il boive que du bon chez lui ....cela me parait logique...ausi....donc on a pas à en parler c'est comme Ravachol,en compagnie il va boire comme tout le monde mais chez lui,il va goulayer un bon petit cru,comme la Sup comme Asta qui picole du gros nantais et mézig qui se coltine un petit maconnais ou St Julien ou Croses ou Bourgogne etc....
Votre avis ?
Comme d'habitude tu dégage en touche. ![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est un ancien 3/4 aileComme d'habitude tu dégage en touche.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenc'est un ancien 3/4 aileComme d'habitude tu dégage en touche.
et le dernier quart ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenc'est un ancien 3/4 aileComme d'habitude tu dégage en touche.
Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPont-Vert has writtenc'est un ancien 3/4 aileComme d'habitude tu dégage en touche.
Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Les Ardéchois, c'est pas des tafioles de Basques ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPont-Vert has writtenc'est un ancien 3/4 aileComme d'habitude tu dégage en touche.
Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Ben non tu ne répond pas, je te parle de la légende que drucker a fait passer sur le Ferrat très proche des gens du peuple et je dis que c'est du pipeau et toi tu répond quidam qui boit un coup avec ses potes. ![]()
Votre avis ?
Et sinon quand tu veux tu répond a mon #578 j'attends tes preuves. ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.
Relis les règles...
C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenPour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu décon...
C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis
Là, tu es de mauvaise foi.
J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has writtenPour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour ...
J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.
De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol
La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenC'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en desso...
La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko :)
Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has written
J' ai expliqué par ailleurs ...
Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé
Vas savoir si MamanJoxet n'a rien prévu pour le repas ça peut vite virer sur un vol de victuailles avec violences tout ça. ![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenayé.... sans violence!!! ya plus kacheter du pain!!!!!!!!!! hihihihRavachol has writtenJean-Luc has writtenDe mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol
La, je fais une plancha...
Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé
Vas savoir si MamanJoxet n'a rien prévu pour le repas ça peut vite virer sur un vol de victuailles avec violences tout ça.
Votre avis ?
Le clan FILLON serre les fesses: MELENCHON lui colle au cul! ![]()
Heureusement, comme ils disent, qu'il y a les votes cachés! ![]()
Votre avis ?