FILLON, on lui offre des vestes à 48 000€, les français vont lui en offrir une au premier tour de l'élection pour pas un rond!!! ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFILLON, on lui offre des vestes à 48 000€, les français vont lui en offrir une au premier tour de l...
Voir meme un énorme pardessus.... ![]()
Asta,il va voter Mélenchon....par desespoir ![]()
Votre avis ?
La visite de Hollande en fin de compte c'est tres bien passé..
https://www.youtube.com/watch?v=_TyGkRyeW8k
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa visite de Hollande en fin de compte c'est tres bien passé..
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFILLON, on lui offre des vestes à 48 000€, les français vont lui en offrir une au premier tour de l...
Un p'tit costard a rayures, ça lui irait bien un p'tit costard a rayures.
48 000 € de fringues et tout ça en liquide payé par un "ami fictif" tu parle! Blanchiment d'argent oui.
Vas y asta défoule toi
j'ai les reins solides.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa visite de Hollande en fin de compte c'est tres bien passé..
Intox, c'est une vidéo du salon 2016...
Votre avis ?
Bon pour les 48 000 € il y a quand même une explication, vous ne croyez tout de même pas que...
Tenez ci-dessous les extraits du texte réglementant les règlements en espèces (site de l'administration)
" Transaction avec un professionnel
Vous pouvez payer à un professionnel (commerçant, entrepreneur, etc.) jusqu'à 1 000 € en espèces (jusqu'à 15 000 € si votre domicile fiscal est à l'étranger).
Au-delà de ces montants, vous devez utiliser un autre moyen de paiement (chèque, carte bancaire par exemple).
Le paiement en espèces entre particuliers (achat d'une voiture ou d'un tableau par exemple) n'est pas limité mais un écrit peut être utile, voire indispensable au-delà de 1 500 € pour prouver les versements.
À savoir :
vous n'êtes pas soumis à ce plafond de 1 000 € si vous ne disposez pas d'un chéquier ou d'un autre moyen de paiement, ou si vous n'avez pas de compte de dépôt.
Les règles sont différentes si vous agissez dans le cadre d'une activité professionnelle.
Paiement d'un salaire: Vous pouvez demander à être payé en espèces si votre salaire ne dépasse pas 1 500 € par mois. Au-delà, l'employeur doit obligatoirement vous payer par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal.
Transactions immobilières: Vous pouvez régler une acquisition immobilière (achat d'un terrain ou achat d'un logement) en espèces si la transaction ne dépasse pas 10 000 €.
Bon il n'a pas de comptes de dépôt, ou ces costards étant inférieur à 1000 € il y en a eu 48...
Votre avis ?

Votre avis ?
Bien résumé! ![]()
Votre avis ?
Ça et l'argent rétrocédé par ses enfants.
Donc il aurait fourni un travail de complaisance à ses gosses pour qu'ils puissent le rembourser des avances faites. Comme ça les enfants ne sont pas grévés par un prêt pendant des années, et lui récupère le fric à coup sûr.
Aux frais du contribuable, c'est beau la générosité.
Ce type, plus on creuse, plus on en trouve. Il est écoeurant. Pas étonnant que les médias se régalent. Il mérite tout ce qui lui arrive.
Votre avis ?
kdom93 has writtenXicon64 has writtenLa visite de Hollande en fin de compte c'est tres bien passé..
Intox, c'est une vidéo du salon 2016...
Haaaaaaaaaaaaaa les salos... ![]()
Votre avis ?
Ou plutôt Aaaaah LE con...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenOu plutôt Aaaaah LE con...
C'est anonime mais je dirais pas kicé... ![]()
Votre avis ?
François Fillon mis en examen... Oserais je dire YOUPIIII !!!
L'est mal le p'tit père là !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenFrançois Fillon mis en examen... Oserais je dire YOUPIIII !!!
L'est mal le p'tit père là !
Fillion est cuit, si son avocat n'est pas cru... ?
Votre avis ?
la sup has writtenFrançois Fillon mis en examen... Oserais je dire YOUPIIII !!!
L'est mal le p'tit père là !
Il est innocent................pour l'instant respectons la justice,nous qui sur RF voulons etre un exemple de démocratie ..................la mise en examen c'est relatif...
Pour mémoire............de Fillon...
((((((((((((((((((((Les internautes et personnalités politiques ne manquent pas d'évoquer des propos tenus à l'été 2016 par François Fillon lorsqu'il s'en prenait à Nicolas Sarkozy. "Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ?", avait-il ainsi lancé lors d'un meeting à Sablé-sur-Sarthe.))))))))))))))))))))
D'un autre coté,Sarko et Fillon c'est tout sauf des ""gaullistes""un vrai GAULLISTE en France y en a plus beaucoup,sauf votre serviteur...
![]()
Votre avis ?
François Fillon a été mis en examen aujourd'hui pour « détournement de fonds public », « complicité et recel de détournement de fonds publics », « complicité et recel d’abus de bien sociaux », et « manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique » rien que ça !
Et dire qu'avec un peu de bol il passait au travers...
Heureusement que le Canard a fait son boulot.
Votre avis ?
Mais je n'évokais pas son éventuele culpabilité, je pensais juste à sa phrase concernant son "pote" sarko...
Votre avis ?
la sup has writtenMais je n'évokais pas son éventuele culpabilité, je pensais juste à sa phrase concernant son "pote"...
Mon truc,c'etait un coup de pied de l'ane..une boutade si tu prefere,de la provocation ...pour donner le sourire à Asta le Nantais désormais dépourvu de.................................. biscuit ![]()
Votre avis ?
Pas encore, il est pas bien mais il est toujours vivant et il a le pognon du LR... .
Votre avis ?