Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un tweet de Fillon de 2012

kelval978 msgpm

Suite à ton lien:

En dehors du cas Fillon, ça fait donc entre 120 et 130 députés qui emploient directement un ou des membres de leur famille, sans compter donc le Sénat, et les embauches "croisées" entre parlementaires ("tu embauches mon fils, j'embauche ta nièce").

C'est bien trop. Quelle est la part d'emplois fictifs et d'emplois réels dans tout ça? Va-t-il falloir mobiliser un car d'enquêteurs après chaque élection législative? La loi est mal fichue, c'est pas normal qu'il puisse y avoir une telle part de soupçon.

Vivement qu'on se mette au standard Européen avec interdiction aux parlementaires d'employer des membres de leur famille. Ce serait un strict minimum. Ce ne sont pas les jeunes gens compétents, qualifiés et à la recherche de boulot qui manquent!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

kelval has written

Suite à ton lien:

En dehors du cas Fillon, ça fait donc entre 120 et 130 députés qui emploient dire...

et MLP qui embauche son compagnon...donc pas conjoint..

Votre avis ?

kelval978 msgpm

À mon avis, ça ne tiendrait pas devant une enquête sérieuse...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

C'est excellent (la video du haut) :

https://www.facebook.com/hotu.fr/videos/1831091543845239/?pnref=story.unseen-section

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

bruno1 has written

kelval has written

Suite à ton lien:

En dehors du cas Fillon, ça fait donc entre 120 et 130 députés...

Interdire un conjoint ou membre de la famille,je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée,je pense plutot à un encadrement strict et controlé et avec conditions...contrat approuvé par les plus hautes autorités...

Apres tout le conjoint ou la famille se sont d'abord des gens de confiance et dans ce milieu c'est plutot important...!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

bruno1 has written

kelval has written

Suite à ton lien:

En dehors du cas Fillon, ça fait donc entre...

Interdire un conjoint ou membre de la famille,je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée,je pense plutot à un encadrement strict et controlé et avec conditions...contrat approuvé par les plus hautes autorités...

Apres tout le conjoint ou la famille ce sont d'abord des gens de confiance et dans ce milieu c'est plutot important...!!

C'est très certainement pour honorer cette confiance que quelques millions de pensions alimentaires sont prélevées chaque mois.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Xicon64 has written

bruno1 has written

kelval has written

Suite à ton lien:

En dehors du cas Fillon, ça fait donc entre...

Apres tout le conjoint ou la famille se sont d'abord des gens de confiance et dans ce milieu c'est plutot important...!!

Il faut interdire d'employer un conjoint ou un parent lorsque ceux ci sont payés par l'argent public de nos impôts .C'est la moindre des choses que de mettre tout le monde sur le même pied d'égalté lorsque on utilise de l'argent public comme on le fait pour les appels d'offre des achats du public.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Romulus has written

Xicon64 has written

bruno1 has written

Il faut interdire d'employer un conjoint ou un parent lorsque ceux ci sont payés par l'argent public de nos impôts .C'est la moindre des choses que de mettre tout le monde sur le même pied d'égalté lorsque on utilise de l'argent public comme on le fait pour les appels d'offre des achats du public.

Le probleme de l'argent public c'est une question de probité et d'utilité ....,un député pourra se taper sa secretaire tous les jours au frais du contribuable ça passerait du fait que c'est une personne autre que son entourage familiale,si moi demain j'etais député,j'aimerai bien que madame me secode tous les jours dans mes RDV mais aussi pour son aide ses idées et puis c'est quand meme plus facile pour se confier et avoir son idée,donc moi,je pense que c'est plus une question de controle et de reglement qu'autre chose...donc un encadrement ferme et prècis avec des salaires determinés par avance et raisonnable.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Romulus has written

Xicon64 has written

Interdire un conjoint ou membre de la famille,je ne sais p...

Le probleme de l'argent public c'est une question de probité et d'utilité ....,un député pourra se taper sa secretaire tous les jours au frais du contribuable ça passerait du fait que c'est une personne autre que son entourage familiale,si moi demain j'etais député,j'aimerai bien que madame me secode tous les jours dans mes RDV mais aussi pour son aide ses idées et puis c'est quand meme plus facile pour se confier et avoir son idée,donc moi,je pense que c'est plus une question de controle et de reglement qu'autre chose...donc un encadrement ferme et prècis avec des salaires determinés par avance et raisonnable.

(1) Ce ki veut qire qu'un député qui a son épouse comme secrétaire....ne pourrait plus se la taper??

(2) Keske un salaire raisonnable? pour l'instant un attaché parlementaire perçoit 5 000€ brut/mois...c'est la règle donc déterminé.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

papajoxet has written(2) Keske un salaire raisonnable? pour l'instant un attaché parlementaire perçoit 5 000€ brut/mois.....

Non

Le salaire moyen d'un assistant parlementaire, toutes rémunérations confondues (salaire de base, 13...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

https://www.facebook.com/hotu.fr/videos/1831091543845239/?pnref=story

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Un nouveau mot dans le dictionnaire

Pénévolat

Le bénévolat c'est travailler sans être payé

Le pénévolat c'est être payé sans travailler

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Romulus has written

Un nouveau mot dans le dictionnaire

Pénévolat

Le bénévolat c'est travailler sans être payé

Le pénév...

C'est tres bon....En Mai 2017,la note va t'elle se payer ...et chere...??

L'abstention la clé est là....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Pour toi Asta, donc quand il s'agit de ses magouilles c'est un lynchage politicomédiatique mais quand ça l'arrange les journalistes n'en font pas assez ?

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1808220716094234/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Pont-Vert has written

Pour toi Asta, donc quand il s'agit de ses magouilles c'est un lynchage politicomédiatique mais qua...

Tu dois être un adepte du comique de répétition, c'est ton droit. laughBon séjour dans les poubelles,mais si tu te complais dans ce milieu, regardes bien tu trouveras "l'affaire du chien de Fillon qui a aboyé après le facteur".

Pendant ce temps, le pays propose 1% de croissance, 10% de chômeur et 100% du PIB en dette et donc tout va bien.  wink

Et pour finir cadeau un petit air à écouter, rien de nouveau sous le soleil, bonne journée.

http://www.dailymotion.com/video/x79qo7_air-de-la-calomnie-du-barbier-de-se_music

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Rien ne prouve ke çà ira mieux avec Fillon...

Jusk'à présent il a juste montré que le monsieur propre avait des taches épi comme dit Mourad, comment faire confiance à un gonze ki arrive pas à trouver un vrai job à sa femme et ki prétend (çà coute rien et çà fait plaisir aux enfants) et ki prétend donc résorber le chomage !

Ce type a démontré une seule chose, ke c'était un menteur, mais bon dire de Fillon ke c'est un menteur, c'est fouiller dans les poubelles et pourrir les mecs de gauche, c'est de la philosophie !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Jusk'à présent il a juste montré que le monsieur prop...

Tu vois la SUP quand tu ecris comme ça et bien je t'aime..on sent de la prose reflechie,posée et mon copain Asta il est heureux,pas d'accord mais heureux!!!  laugh laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ken pensez vous M.POUTOU???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Jusk'à présent il a juste montré q...

Tu vois la SUP quand tu ecris comme ça et bien je t'aime..on sent de la prose reflechie,posée et mon copain Asta il est heureux,pas d'accord mais heureux!!!  laugh laugh

Merci mon xixounet...

Tu vois, la différence entre un mec de gauche et un mec de droite (enfin, une des différences) c'est ke kan un mec de gauche se fait sodomiser par un enfoiré de son camp çà lui fait beaucoup plus mal, alors ka l'inverse kan un mec de droite se fait enfiler par un salopard de droite, il semble kil y prenne du plaisir...

Y sont pervers ou y sont cons ??? Je sais pas, je sais plus...laugh

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

astalavista has written

Pont-Vert has written

Pour toi Asta, donc quand il s'agit de ses magouilles c'est un lynchage polit...

Tu dois être un adepte du comique de répétition, c'est ton droit. laughBon séjour dans les poubelles,mais si tu te complais dans ce milieu, regardes bien tu trouveras "l'affaire du chien de Fillon qui a aboyé après le facteur".

Pendant ce temps, le pays propose 1% de croissance, 10% de chômeur et 100% du PIB en dette et donc tout va bien.  wink

Et pour finir cadeau un petit air à écouter, rien de nouveau sous le soleil, bonne journée.

http://www.dailymotion.com/video/x79qo7_air-de-la-calomnie-du-barbier-de-se_music

Parlant de "comique de répétition" tu fais quoi toi depuis près de 3 semaines a défendre l'autre enflure? Trop facile de parler de poubelles quand ton favori a le nez dedans mais n'y fouillait il pas lui le chevallier blanc quand il a sorti "Imagine t'on le général se présenter s'il était mis en examen ?" Tu en deviens pathétique a défendre cette caste pourrie jusqu'a la moelle. Allez je te laisse au milieu de tes escrocs, tu es vraiment trop drôle tézig. Et pour ta gouverne relis donc mes posts au sujet de Cahuzac (par ex) tu verras je ne lui ai pas comme toi pour Fion trouvé des excuses .

Sinon pour le bilan de ce quinquenat où a tu lu que je disais que tout allait bien ?

Votre avis ?

Login / Sign up