Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

olivier18533 msgpm

Et oui, le RCS qui menace le RCN parce qu'on ne veut pas jouer plus tôt ! Un président de Strasbourg qui insultait les joueurs Nîmois lors du match aller :

JE DESCENDS VOIR LE MATCH, ça va chier.

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Le samedi les joueurs sont dans le Train pour descendre a Nîmes. ...mais peut être que le Président du RCS souhaite que le match ai lieu a 14h30 pour pouvoir attraper le TGV retour....Comme les joueurs de Nimes ont pu le faire a l'aller ?

Revois tes sources le Piquant. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Sauf que la gare est à 10 minutes du stade et ton TGV à 18:30

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Le problème c'est que ton prés veut avancer le match alors qu'on a déjà tout imprimé. Fallait le dire plus tôt.

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

10 jours avant ! Vous ne pouvez pas faire un communiqué de presse ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Et vous pouviez pas le dire avant ?

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Tu es presse de voir Strasbourg et son président hein le piquant....mais ne t'inquiète pas tu auras ce plaisir. Par contre je te fais confiance pour etre fair play quelque soit le résultat du match...ok ? 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je suis effectivement pressé de rencontrer un président de club qui insulte les joueurs adverse. 

Après, ceux qui me connaissent savent très bien ce que je pense du fair-play.

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Un justicier.....bravo. tu ne t'emportes jamais sur les joueurs adverses toi ? 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, ni contre les arbitres.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm

Slt Olivier, t'aurais pas pu aller à Strasbourg le WE dernier plutot ? Je t'aurais payé une bonne bière avec les ex du LMR :)

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

Olivier

peux-tu m'expliquer pourquoi un club comme Nîmes refuse d'avancer le match d'une demi-heure alors que le club de Strasbourg avait fait de même pour le match ALLER..

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

Olivier

Peux-tu m'expliquer pourquoi un club comme Nîmes refuse d'avancer le match d'une demi-heure alors que le club de Strasbourg avait fait de même pour le match ALLER..

Ce refus est un acte anti-sportif et contraire à l'éthique de notre sport..

Franchement Monsieur Olivier BONNE (Président de Nïmes) (lol) vous n'allez pas sortir grandi de cette histoire..

Je connaîs bien le Président de Strasbourg, il est capable de faire forfait devant ton manque de fairplay..mais bon cela te regarde..

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

Décision d'un forfait de STRASBOURG 

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

Décision d'un forfait de STRASBOURG contre NIMES de la semaine prochaine : verdict probablement LUNDI..

Faites vos jeux...smiley 

Olivier!! profite du WE pour préparer ton communiqué de presse wink rassure toi il pourra être courtcheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

N'importe quoi les gars, vraiment n'importe quoi !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Finalement le match est avancé d'un quart d'heure, comme ça on aura deux clubs mécontents pour le prix d'un.....

La menace de forfait ne devrait plus s'appliquer qu'à la B alsacienne alors, ce qui compte-tenu de son classement "très professionnel" n'aurait rien d'une catatrophe.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

On connait les vertues de club formateur de Strasbourg ;)

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Ravachemaigre et le piquant sans C.... vous êtes exactement ce que nous la haut dans le nord et l"Est appelons des grandes bouches de sudistes. Notre B est composé que de jeunes type belascain.  Tandis que notre A va rouler sur Nimes.  D'ailleurs une question a vous 2....avez vous acheter quelques piliers ou secondes lignes entre  l'aller et le retour de dimanche ? Parce que j'ai rarement vu une mêlée aussi faible que celle de Nîmes.  Ps : interrogations sur la formation de vos premieres lignes ?

La biz et a dimanche . Merci pour les 15 minutes. Cela permettra de boire des bieres en plus au soleil et sous les moustiques de Nimes. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ah, ça y est ! A l'image de ton président, il faut que tu sortes des insultes. 

A Nîmes, la notion d'acheter des joueurs, on ne connait pas. L'esclavagisme, c'est pas notre truc.

En revanche, on est plutôt fier d'avoir des équipes jeunes qui tournent bien et fournissent l'équipe première à chaque saison. 

On a essayé votre business model il y a 7 ans. Nous n'avions plus d'âme et on a vu comment ça s'est terminé. On est très bien comme on est.

Mais je vais transmettre ton message à nos piliers, ils y trouveront surement une motivation supplémentaire.

Votre avis ?

Login / Sign up