lud has writtenHe bein !!!!! vous allez pas partir en vacances ensemble ......
Vu ses propos envers les autres clubs, il partira en vacances avec personne. Regarde ses publications, un troll q ui n'a rien à faire dans le rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenlud has writtenHe bein !!!!! vous allez pas partir en vacances ensemble ......
Vu ses propos envers les autres clubs, il partira en vacances avec personne. Regarde ses publications, un troll q ui n'a rien à faire dans le rugby.
Moi je veux bien partir en vacances avec lui, il y a plein de crevasses là où je vais 
Votre avis ?
Les deux clubs peuvent se retrouver en phases finales ? Si c'est le cas, cela risque d'être animé !
Votre avis ?
Damien 26 has writtenLes deux clubs peuvent se retrouver en phases finales ? Si c'est le cas, cela risque d'être animé !...
Les deux clubs peuvent effectivement se retrouver, mais à priori pas en 8ème si le tableau se confirme.
Après les clubs ne poursuivent pas le même objectif, pour Nîmes c'est d'aller le plus loin possible, pour Strasbourg c'est d'intégrer la poule d'accession, voie royale pour la ProD2. Et d'ici là l'eau a le temps de couler sous les ponts.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDes images de ce match qui a enthousiasmé un stade copieusement garni sur :
Comme d'habitude, tes photos sont superbes!! Merci pour le partage !
Votre avis ?