bip bip bip !..... bziiiii bziiiii !.... Olé Olé !... je crois bien que tous les ingrediants etaient aujourd'hui chez nous les grandes bouches .
bizzzz bizzzz !... juste enorme match des Nîmois 

Votre avis ?
Bon, maintenant les Nîmois sont détendus 
Des images de ce match qui a enthousiasmé un stade copieusement garni sur :
http://www.rcngalbum.com/saison1617/nimestrasbourg/thumb.html
Finalement Nîmes n'a pas acheté de piliers et n' est pas décidé à "vendre" les siens. Par contre si le RCS décide de solder les siens sur le Bon Coin, qu' il n'oublie pas de préciser que le prix est négociable....

Votre avis ?
Félicitations aux Nîmois!! ils avaient bcp de volonté contrairement aux Strasbourgeois.
mais nous le savons tous les seules performances sont celles qui dures..
Votre avis ?
Et surtout, en période de soldes, ne mettez pas ce genre de photo :

Votre avis ?
DARVADOR67 has writtenFélicitations aux Nîmois!! ils avaient bcp de volonté contrairement aux Strasbourgeois.
mais nous l...
Votre problème, c'est celui des grosses cylindrées, elles mettent le régulateur de vitesse et ne savent plus enfoncer l' accélérateur quand ça s'impose et ça manque souvent de panache même si ça paye la plupart du temps.
Votre avis ?
C'est un regal !!! Quel bonheur de voir ce grand club historique et fier de Nîmes se palucher pour une victoire de 3 points face a une region desertique du rugby français ? j'adore vraiment.
Mais je confirme que vous etes des grandes bouches et que bizarrement au match aller je vous ai moins lu....mais comme tout petit zizi sans grandes ambitions la moindre miette est bonne a prendre ?. A tres bientot les rois des marecages et surtout vive le rugby du sud est qui ne gagne plus grand chose si ce n'est " feu " l'epoque de Bernie l'apôtre des bestiaux sud af ?.
Votre avis ?
Dis donc, c'est pas toi en photo là qui sert de canne à ton pilier ? A l'aller, on n'etait pas au match, fait trop froid par chez toi, ça nous avait cassé 2 piliers avant le match. Allez, la trompette, tu as la classe d'un gland, le phrasé d'un CM2 et l'attitude d'un merdeux qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
Votre avis ?
Olivier le Piquant a 2 francs......je suivrai avec attention votre parcours...fais moi confiance. Même si , et comme d'habitude, il s'arrêtera tres tôt debut Mai. C'est un honneur que d'etre affiché dans vos vestiaires . Allez et surtout a Macon deplace toi. Ha non c'est vrai tu ne portes pas des C. a l'exterieur. La biz le has been.
Votre avis ?
Je crois vraiment qu'il a eu des loupés à l'usinage ce blondin.
Si le RCS trimballe des casseroles comme ça il y est quand même un peu pour quelque chose en se la jouant pro aussi ouvertement dans un championnat qui reste juridiquement amateur, comme sa page d' accueil s'en enorgueillit.
Et si blondin ne comprend pas qu' on puisse être heureux pour des joueurs qui reprennent le boulot le lundi matin, sur chantier pour certains, ça risque de vouloir dire qu'il ne sait pas vraiment ce que mouiller le maillot veut dire.... mais il a le plus gros budget de F1, c'est un génie donc 
Votre avis ?
https://www.google.fr/amp/www.midilibre.fr/amp/2016/06/04/je-suis-soulage-et-fier,1343887.php
Entre 1.1 et 1.3 millions d'euros....et vous etiez le plus gros budget Fed2 l'année dernière ( et le titre ?!). Arrêtez de nous la jouer amateurs ou âmes en peines.
Juste un rappel. .en 2015 avec votre budget Fed2 on a été champion de France face a Lavaur qui vous a éliminé en demi.
Votre avis ?
Tu jouais à quel poste ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu jouais à quel poste ?
Étant donné les propos tenus, ce type n'a vraisemblablement jamais joué au rugby.
Votre avis ?
blondin007 has writtenQuand on sait pas lire, on joue pas les barbots. L'année dernière le budget était de 800 000 euros avec 150 000 de remboursement des conneries de mecs qui avaient voulu que des étrangers ;)https://www.google.fr/amp/www.midilibre.fr/amp/2016/06/04/je-suis-soulage-et-fier,1343887.php
Entre...
Lavaur nous a éliminé en 1/4, un weekend de féria, lais on s'est régalé bonhomme.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu jouais à quel poste ?
la poste de Lampertheim.
Votre avis ?
blondin007 has writtenOlivier le Piquant a 2 francs......je suivrai avec attention votre parcours...fais moi confiance. ...
Mais mon gars, j'ai fait le tour de France du rugby et j'ai fait des supers rencontres partout. Même des supporteurs Strasbourgeois qui ont une bien meilleure mentalité que la tienne. Ta maman doit avoir honte.
Votre avis ?
Non non j'ai bien lu les 1, 1 a 1,3 millions de budget pour ton club. Confirmé par bien d'autres articles. Il faut assumer un peu !!! Les grandes annees sont encore devant vous !! Attend je sens de l 'ambition dans tes paroles. Vous allez même chercher la 1ère place a Macon. Je serai la pour le brief du match champion .....comme pour le reste de votre saison.
Ma maman ? Elle t'aurait bien botter le cul.
Votre avis ?
Bin non, t'a pas bien lu, 1,1 à 1,3 m c'est cette saison, la saison dernière en F2 c'etait 790 000 Euros, c'est ce que tout le monde (sauf toi) peu lire. L'article date de 273 jours soit fin de saison dernière.
Votre avis ?
Nous parlons effectivement du budget de Fed1 de cette année...ce qui vous place a la 3eme place de la poule et dans les 8 plus gros budgets de fed1 hors poule elite bien sûr. Donc mes amis du soleil va falloir assumer...mais je compte sur le piquant chorizo pour me faire des briefs avec la condescendance qui le/vous caracterise. Dimanche vous jouez chez les "anciens chalonnais de la vache qui rit ".....
Assumer maintenant. ..assumer.
Votre avis ?
Sauf qu'on finit de rembourser nos dettes et que l'on investit énormément sur la formation. Mais ça tu ne peux pas comprendre.
Au fait, c'est toi sur la photo ? T'as pas répondu.
Les Mâconnais on les branche gentiment, parce qu'on les aime bien, leur président est bonnard et ils ont des joueurs très sympas. Et puis on peut se permettre de perdre là-bas, on jouait le maintien et on est qualifié pour les phases finales où l'on va surement retrouver un autre club cool.
Votre avis ?
He bein !!!!! vous allez pas partir en vacances ensemble ......
Votre avis ?