olivier has writtenBen écoute, pour ma part, depuis janvier 2016, à chaque fois que je l'ai rencontré ou quelqu'un de ...
Bon écoute, je ne parle pas d'article de presse mais d'une émission radio sur RMC où il fut très explicite. J'ai faillit faire un écart avec ma voiture. Sur le plateau on a senti une gène des autres chroniqueurs mais vite Laporte s'est repris et Moscato a détourné cela avec son humour habituel.
Ce n'est pas la 1ère fois que Laporte n'assume pas des faits.... Il y a une interview sur le Midol à propos de la lettre de Guy Moquet qui va dans ce sens....
Votre avis ?
Ne pas confondre des faits et une émission de divertissement sur RMC. De quand date cette sortie sur RMC ? Lors de sa campagne il a toujours affirmé que Novès resterait en place.
Votre avis ?
C'était justement alors qu'il était en campagne. Je l'ai moi-même entendu. Cela avait jetté un froid sur le plateau et on a senti Moscato ne plus savoir quoi faire dire pendant quelques secondes, ce qui est rare chez lui.
Après Laporte à le droit de changer d'avis
Votre avis ?
Je répète, ne pas confondre l'émission de Moscato avec le reste. ça cascaille chez Moscato et ça déconne. Maintenant, j'aimerais bien connaitre le contenu de ses dires.
Votre avis ?
Bien sur qu'il a dit qu'il virerait Noves et il a meme ajouté que se serait sa 1ere mesure !!
Votre avis ?
N'importe quoi. C'est le Midol qui a balancé ça à l'époque et ça a été relayé partout.
J'ai aussi entendu Bernard déconné sur certains sujets, mais faut arrêter de dire des conneries.
De toute façon, Novès est toujours sélectionneur, alors de quoi vous plaigne-vous ?
Votre avis ?
de rien,c'est juste qu'il n'en est pas a une contradiction pres,et en homme de média il a bien compris que ce serait une erreur de le virer !
Demande a Bouscatel ,lui il sait.
Votre avis ?
Non, mais Laporte n'a jamais dit sérieusement qu'il allait virer Novès !
Votre avis ?
T'as raison et Bouscatel est un sale menteur !
Votre avis ?
Ben, écoute, l'histoire semble donnée raison à Bernie, pas à Bouscatel...
Votre avis ?
La Choucroute est prête pour dimanche ? Vous allez la digérer ?
Votre avis ?
blondin007 has writtenLa Choucroute est prête pour dimanche ? Vous allez la digérer ?
Il suffira de bien l'arroser.
Votre avis ?
Comme quoi on sait recevoir ;) Moi j'aurais reculé le match de 30 minutes comme le règlement l'autorise...
ça aurait été marrant de voir des mecs en tongues faire le décrassage entre Kaufmann et la gare ;)
Votre avis ?
Bjr,
Bon match et allez La choucroute 
Votre avis ?
olivier has writtenNon, mais Laporte n'a jamais dit sérieusement qu'il allait virer Novès !
il aurais peut être mieux fait ! J aime bien Noves mais l équipe de France ne gagne pas beaucoup depuis son arrivée... du temps de PSA, le peuple aurai crie à la pendaison.
et svp ne dites pas on joue mieux.. bien joué ne rapporte pas de titre seule la victoire compte.
enfin je crois que ce n est pas le sujet de votre topic, désolé.
bon match amis nîmois
Votre avis ?
Bonjour Amis Nïmois,
Je crois savoir que STRASBOURG va présenter une équipe diminuée suite à de nombreuses blessures..
1/3 de l'effectif est à l'infirmerie..
Votre avis ?
DARVADOR67 has writtenBonjour Amis Nïmois,
Je crois savoir que STRASBOURG va présenter une équipe diminuée suite à de nom...
Malheureusement c'est la vie de tout club ( et parfois l' "arme secrète" de l'intox mais nous ne vous prêterons pas ces mauvaises intentions
)
Votre avis ?
Juste pour se remettre dans le contexte...je sens ici comme un match entre 2 equipes se tirant la bourre au championnat. Mais que Neni ! Les vrais adversaires de Strasbourg sont Macon / Castanet et lavaur. Vous faites une belle saison certes mais c'est sans doute grâce a votre enorme public / vos foromeurs influents du rugby Français et bien sûr les moustiques...les gitans...et les marecages.
La biz et a dimanche.
Votre avis ?
Toi, ça fait plusieurs fois que tu interviens avec un certain dédain, chose que je peux comprendre de la part de certaines personnes qui n'ont pas l'habitude de voir leur club jouer les premiers rôles en fédérale 1. On a vu ça avec certains supporteurs stéphanois par le passé.
Non, nous on est blessé de voir que nos joueurs se sont fait insulter chez vous, donc tout le monde est remonté. Le reste, on s'en fout.
Après, on ne se tire pas la bourre avec personne. L'objectif était le maintien et surtout on ne s'imaginait pas à pareil fête pour notre retour en fédérale 1. Alors on savoure chaque moment.
Après, que toi tu penses que tes concurrents sont Castanet, Mâcon ou Lavaur tant mieux pour toi, on les a tous battu à domicile...
Maintenant, ça fait plus de 10 que l'on a pas joué une équipe étrangère, la dernière fois, il me semble que c'était l'équipe de Géorgie en match amical. C'est bien d'en voir une à nouveau à domicile.
Votre avis ?
Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution du rugby que ton cher Bernard Laporte a créé quand il recrutait etranger a tour de bras pour le RCT . Tu as pu parler a tes piliers ? Tu leur as installé un avertisseur de marche arrière ?
Votre avis ?