Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

DARVADOR6765 msgpm

Vous êtes archi-favoris Messieurs les Nîmois..invaincu à domicile RESPECTsurprise

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

D'autant plus que j'ai senti les STRASBOURGEOIS pas très motivé durant toute la semaine..il est vrai qu'il y a beaucoup de blessé..mais bonfrown

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........est ce bien raisonnable d'avoir ouvert ce sujet ...........sur un match qui serait passé inaperçu puisque selon l'auteur du 1er message ,les poules JP ont été déclassées sportivement par l'instauration de la poule Elite !!!!  cheeky cheeky cheeky

la seule perspective d'une corrida sur le pré carré suffit elle à susciter l'intérêt ????

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait perdre ce match..pas moins de 6 joueurs de la B intègre la feuille de match des Strasbourgeois..frown une première depuis le début de saison..

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

DARVADOR67 has written

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait pe...

Halte à l'intox. Et inutile de se trouver de fausses excuses.

C'est le lot de toutes les équipes d'avoir des blessés.

Strasbourg a largement la profondeur de banc pour pallier l'absence des titulaires.

Et en général un joueur de la B qui monte en première est surmotivé. Il veut saisir sa chance en faisant un gros match pour montrer qu'il au niveau.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

DARVADOR67 has written

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait pe...

Ben, on n'a pas acheté de piliers, on a acheté que des saucisses pour cette choucroute, le plat préféré de notre photographe.

Même moi, j'y toucherai pas, je ne viens que pour le match.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

DARVADOR67 has written

Dit leur de suite bvo (ca ira + vite smiley)

Serieusement, suis tout a fait de l'avis de ricky69, et j'espere que l'on alignera une équipe compétitive, car il faudra cela si on veux faire un résultat chez ces diables de Nimois smiley

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

blondin007 has written

Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution ...

Bon match Blondin

laisse tomber avec lui....c est le Grand Sachant.....

bonjour à Morne Vletter s il joue et bon souvenirs du SAXV

allez Strasbourg

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

blondin007 has written

Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution ...

ça va te faire tout drôle la saison prochaine. On en parle avec ton prés à Marcoussis le 16 ;)

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Olivier le Piquant alias Gagnebien ...tu auras quel rôle today ? Journaliste  ou supporter debile remonté contre un president ambitieux ? 

La biz Has Been Boy. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, j'espère que tu n'es pas dans la police, sinon, il ne doit pas y avoir beaucoup d'enquêtes de résolus.

Et puis reste poli avec ceux qui t'emmerdent, merci.

Votre avis ?

1KFÉSVP2 msgpm

Bonjour messieurs,

La vérité du Rugby étant celle du terrain, j'espère que vous suivrez tous le match à 14h45.

Pour l'occasion, le Rugby Club Nîmois a mis en place un live vidéo du match sur Facebook, pour les supporters qui ne pourront pas se déplacer. 

Lien de la vidéo de présentation du live: https://www.facebook.com/RCNimois/videos/1357709277619253/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

blondin007 has written

Olivier le Piquant alias Gagnebien ...tu auras quel rôle today ? Journaliste  ou supporter debile r...

Evite de mettre en cause quelqu'un qui ne s'est sans doute jamais connecté à RF.

Il n' y a pas qu'un seul Olivier en France !

Ton message est nul.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

Je suis déçu pour les anciens lillois de Strasbourg, mais je me console en pensant à la gueule que doit tirer Blondin. 

Sa suffisance et son manque de respect sont bien récompensés par ce résultat.

Un résultat logique au vu de la pietre prestation de Strasbourg, mais surtout de la formidable combativité des nîmois.

Bravo Nîmes (très sympa le live vidéo).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Les nîmois dédient cette victoire à Blondin07 et le remercient pour ses encouragements.

Photos du vestiaire à venir

Votre avis ?

lud1490 msgpm

blondin007 has written

Humilité ,Respect .... Nimes 19 Strasbourg 16 wink frown

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm

IL Y AVAIT LES MESSAGES MOTIVANTS D'UN CERTAIN BLONDIN007 QUI ETAIENT AFFICHES SUR LE MUR DU VESTIAIRE DES NIMOIS : MERCI BLONDIN007 !!!!  TU DEMANDERAS à TON 3 CE QUI PENSE DE SON APRES-MIDI !....

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

Excellent !

Se servir des messages de Blondin pour donner un supplément de motivation à l'équipe.

Le match était serré, c'est certainement ce qui a fait la différence.

Votre avis ?

1KFÉSVP2 msgpm

Tout d'abord, merci, mon collègue et moi-même avons pris énormément de plaisir à vous présenter ce match sur le live Facebook!

Ensuite, je suis très fier des joueurs du RCN qui ont tout simplement respecté la confiance qu'avaient tous les supporters pour eux!

Invaincus à Kaufmann en championnat depuis septembre 2014!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

blondin007 has written

Juste pour se remettre dans le contexte...je sens ici comme un match entre 2 equipes se tirant la b...

Nîmes 40 36 Castanet Tolosan
Nîmes 35 18 Mâcon
Nîmes 31 25 Lavaur
Nîmes 19 16 Strasbourg

Nous ne boxons effectivement pas dans la même catégorie. La notre c'est de gagner des matches avec des joueurs issus de notre formation. Côté Strasbourg, c'est quand même navrant d'avoir autant d'individualités dans cette équipe et un jeu aussi réstrictif. 

Ah oui, pour ton information, les trucs que tu as vu dans les tribunes qui agitaient les bras, ça s'appelle des supporteurs...

Votre avis ?

Login / Sign up