Attnds Hodi tu écris luzech en entente avec Cahors en Balandrade cela me parait difficle car dans les réglements généraux de la ffr il est stipulé que l'engagement en junior balandrade est réservé aux clubs et pas aux associations ou entente.Quelqu'un peut il confirmer?
Votre avis ?
Aprés vérificationsur le site de Luzech il s'avère être en entente avec Cahors rugby et le club olympique castelnaudais l'entente se nomme entente rugby quercy lot RQL.
Par contre sauf si il y a eu accord de dérogation je vous confirme selon l'article 350 des réglements généraux de la ffr qu'ils n'ont pas le droit de jouer en Balandrade car cela est réservé aux clubs.
Votre avis ?
babass43 has writtenEn effet, il semble que ce soit une entente dans les faits .... mais peut etre pas d'un point de vue officiel. Je ne suis pas de la region, mais plusieurs "ententes" ont joué avec le reglement en s'inscrivant sous un seul club, faisant muter les joueurs des autres clubs vers le club support (le reglement permet depuis l'an dernier dans ce cas de recuperer les licences blanches pour ces mutés) . Si celà permet de faire jouer les gamins à ce niveau, c'est bien. Il y a une possibilité dans le reglement dont certains qui en avaient connaissance ont profité (Bon Encontre dans le 47, Gradignan dans le 33 et surement d'autres ailleurs...)Aprés vérificationsur le site de Luzech il s'avère être en entente avec Cahors rugby et le club oly...
Votre avis ?
Effectivement patalo ils doivent jouer et etre licencié à cahors par contre dans ce cas ce n'est plus une entente et qu'en est il des licences blanc/jaunes qui sont limitées à 4 par feuille de match.
Votre avis ?
babass43 has writtenArt 235-2 ==> blanchiment des licencesEffectivement patalo ils doivent jouer et etre licencié à cahors par contre dans ce cas ce n'est pl...
Votre avis ?
patalo has writtenbabass43 has writtenEn effet, il semble que ce soit une entente dans les faits .... mais peut etre pas d'un point de vue officiel. Je ne suis pas de la region, mais plusieurs "ententes" ont joué avec le reglement en s'inscrivant sous un seul club, faisant muter les joueurs des autres clubs vers le club support (le reglement permet depuis l'an dernier dans ce cas de recuperer les licences blanches pour ces mutés) . Si celà permet de faire jouer les gamins à ce niveau, c'est bien. Il y a une possibilité dans le reglement dont certains qui en avaient connaissance ont profité (Bon Encontre dans le 47, Gradignan dans le 33 et surement d'autres ailleurs...)Aprés vérificationsur le site de Luzech il s'avère être en entente avec Cahors...
C'est bien ça . Les jeunes de Luzech ne sont pas assez nombreux pour faire une équipe ainsi que ceux de Castelnau et vu que Cahors joue en balandrade les licences de ces deux clubs sont mutées à Cahors et blanchies.
Votre avis ?
babass43 has writtenEffectivement patalo ils doivent jouer et etre licencié à cahors par contre dans ce cas ce n'est pl...
Vous n'avez pas envie d'être bien accueilli chez nous ???
Votre avis ?
hodi has writtensi je ne me trompe si un regroupement a plus de 2 ans toute mutation vers le club support sont d'office blanchebabass43 has writtenEffectivement patalo ils doivent jouer et etre licencié à cahors par contre da...
Vous n'avez pas envie d'être bien accueilli chez nous ???
Votre avis ?
Alors qqun sais ou va se jouer le match CHATO vs TOURNEFEUILLES? ![]()
![]()
Votre avis ?
Rugbyman83 has writtenAlors qqun sais ou va se jouer le match CHATO vs TOURNEFEUILLES?
On en a déjà parlé ici : Vendres, entre Montpellier et Perpignan. Sinon c'est en ligne sur le site de la ffr...
Votre avis ?
Le match a lieu a Lespignan.
c'est notifié sur le site de la ffr
Votre avis ?
Lormont bat Suresnes 31 à 19.
ChatOOOOoooo a perdu.
Votre avis ?
Cahors 14-11 Langon
Votre avis ?
Tournefeuille 32- Chateaurenard 15
belle ambiance dans les tribunes.
Bravo aux vainqueurs
Votre avis ?
À Luzech, Gan s'impose 18-10 face à Issoire.
Les clubs du sud-ouest ont carburés. Cahors fait tomber Langon en ayant globalement maîtrisé la rencontre.
Votre avis ?
Dommage que CHATO est perdue..Quelle a été la prestation et la qualité du match? que c'est il passer?![]()
...Je reste étonné...Ils ont résisté quand méme car je sais que Tournefeuilles est une belle équipe.... Peut-étre qu'il vous a manquer des joueurs a CHATO? Bon on va voir ce que Hyéres va nous proposer...La compétition s'arréte là pour vous alors ? Dommage....
Votre avis ?
Pour les Quarts de finale, il reste 6 clubs du grand Sud-Ouest, un club provençal et un lyonnais.
Pour le tableau, soit Meyzieu affronte Hyères et les clubs du Sud-Ouest s'affrontent entre eux... soit il peut y avoir des duels Cahors-Meyzieu, Tournefeuille-Hyères et 4 clubs du Sud-Ouest entre eux.
Je parie sur ce dernier scénario, pour la beauté de la phase finale.
Pour moi :
- Cahors-Meyzieu en Auvergne (Issoire)
- Tournefeuille-Hyères en Languedoc (Montpellier)
- Lormont-Gan
- Périgueux-Tyrosse
Ces deux matches derniers matches à Condom sur le même terrain
Votre avis ?
thrawn has writtenPour les Quarts de finale, il reste 6 clubs du grand Sud-Ouest, un club provençal et un lyonnais.
P...
D'accord pour les matchs, mais pas pour le lieu en ce qui nous concerneraient Issoire étant bien plus proche de Meyzieu que de Cahors. Des clubs sympatiques de division régional pourraient etre mieux en termes de distance ( Massiac, St-Julien-Puy-Lavèze, Cisternes la foret ect)
Apres j'ai un autre avis.
Périgueux - Meyzieu, Tyrosse - Hyères, Cahors - Gan , Lormont - Tournefeuille
.
A ce tour il ne reste que des gros ( certains ont étés éliminés), tous dans le sud d'ailleurs.
Votre avis ?
Et pourquoi pas, (pour réduire l'impact carbone
) :
- Périgueux / Cahors
- Lormont / Tyrosse
- Hyères-Carqueiranne / Meyzieu
- Gan / Tournefeuille
Moins de rejets de polluants, moins de frais, plus de supporters, bref que du bonus...
Votre avis ?
dpb has writtenEt pourquoi pas, (pour réduire l'impact carbone
) :
- Périgueux / Cahors
- Lormont / Tyrosse
- Hyèr...
ca semble le plus logique en effet!
Votre avis ?