Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE championnat de France 2017

babass4362 msgpm

C'est officiel ce sera le gan olympique pour USI si quelqu'un sur le forum peut me donner des infos sur les béarnais de gan je suis preneur.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

thrawn has written

thrawn has written

Pour le moment c'est plutôt

St Nazaire-Tyrosse

Issoire-Gan

Metz-Meyzieu

Langon-C...

C'est officiel.

Des pronostics ? À part Châteaurenard, on vous a assez entendus ! wink

Saint-Nazaire

Issoire

Metz

Cahors

Périgueux

Tournefeuille

Macon 

Suresnes

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

Pour moi :

St Nazaire, Gan, Meyzieu, Langon, Périgueux, Châteaurenard, Hyères et Lormont bien sûr.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

thrawn has written

Pour moi :

St Nazaire, Gan, Meyzieu, Langon, Périgueux, Châteaurenard, Hyères et Lormont bien sûr.

Thrawn, Lormont à joué contre Langon en challenge cote d'argent. Est ce que tu a des infos sur cette belle équipe qui est invincu je crois ?

Votre avis ?

D.P20 msgpm

Pour moi,

saint Nazaire, Issoire,  Mezieu, Langon, Perigueux, Chateaurenard, Hyeres et Lormont.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

hodi has written

Thrawn, Lormont à joué contre Langon en challenge cote d'argent. Est ce que tu a des infos sur cett...

Eh bien... c'est une équipe complète, avec un jeu assez rapide et des joueurs plutôt intelligents... rudes dans le combat, bonne touche... pas de faiblesse visible... faut les faire craquer.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Pronos--Tyrosse/Issoire/Metz/Cahors/Périgueux/Tournefeuille/Hyères/Suresne.

Votre avis ?

rem8902 msgpm

bonjours a tous je suis l'entraineur des moins de 18 de Macon

saint nazaire   issoire   metz   cahors    orlean   tournefeuille    surenes  et Macon  

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

rem890 has written

saint nazaire   issoire   metz   caho...

Tu n'aimes pas les clubs du Sud Ouest wink (Tyrosse, Gan, Perigueux, Langon, Lormont tous perdants !!!)

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Bonjour je me lance à un pronostic des favoris au titre

Meyzieu tres solide avec bcp de 3 eme année d'apres mes infos

Chateaurenard

Suresnes demi finaliste il y a deux ans en teuliere a

Cahors qui a l'air de marcher sur l'eau et

Nous Issoire en tant que bon supporter  invaincu en poules 12 matches 12 victoires dont 10 de bonifiées  et invaincu toute competition et match amical joués cette annee.

Votre avis ?

D.P20 msgpm

Quelqu'un aurait des infos sur Tournefeuille je suis preneur.

babass43, ce serait bien de passer ce tour que l'on se retrouve pourquoi pas sur le suivant mais pas à Annonay, le président est trop dangereux laugh. On y avait été très bien reçu mais les foies et les crânes ont eu du mal à récupérer laugh

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

les miens : St Nazaire / Gan / Meyzieu / Langon / Périgueux / Chateaurenard / Macon / Lormont

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Je reviens sur les tirages des huitiemes qui sont ce qu'ils sont mais je reste pantois devant le logiciel geographique qu'utilise Olivier hormis M§etz/Meyzieu et St nazaire qui est excentré  ily a quand de droles de confrontations avec des villes distantes de presque 600km s alors que geographiquement et sportivement on pouvait faire:

Issoire/Macon 250 km

Suresnes /Orleans 130 km

Chateaurenard/Hyeres 180 km

St Nazaire/ le pus proche du sud ouest geographiquement

et les 3 derniers huitemes entre les clubs du MPY,BEARN Cote basque LANDE cote d'argent etc qui ne se sont pas rencontrés en phase finale

Alors que là il ya un risque potentiel de ne retrouver que des clubs du sud ouest en quart ou demi (pas de pb si ils ont les plus forts) alors que l'on aurait pu avoir une représentativité plus nationale? Qu'en pensez vous

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Mon tableau a été changé suite à la bourde que j'ai faite. Je n'aurais pas fait comme ça effectivement, mais je n'aurais pas fait non plus dans ton sens. J'aurais mis des clubs du sud-est contre sud-ouest, pas dans le même secteur.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

Je pense que tout l'intérêt d'un championnat de France c'est de rencontrer des équipes de toute la France. Si c'est pour rejouer des derbys ou faire 100km... aucun intérêt ! Le tri a déjà été fait, on veut de dépaysement !

Après si les clubs du Sud-Ouest passent c'est qu'ils sont plus forts, pas de souci normalement (mais j'en doute)

Votre avis ?

rem8902 msgpm

patalo has written

rem890 has written

saint nazaire   is...

Tu n'aimes pas les clubs du Sud Ouest wink (Tyrosse, Gan, Perigueux, Langon, Lormont tous perdants !!!)

SI SI J'AIME BIEN LE SUD OUEST

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

winkwinkwink

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Bien sur thrawn je suis d 'accord avec toi pour ce qui est des plus forts mais dans ma propositon il n'y aucun derby et je trouve que cela aurait eu de la gueule d' avoir eu en quart un club de l'est ,un du centre ,un du sud est un de paris ou proche et 4 clubs du sud ouest maintenant cela arrivera peut etre qu'en meme et  d'un point de vue économique je pense que le tirage que je proposai, était plus intéressant.Je précise que ne souhaite qu'ouvrir un débat autour de cette idée je n'ai en aucun cas de problème avec le tirage effectué.

Votre avis ?

georges ctidb4 msgpm

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu'un peut nous affirmer que les dates des prochains matchs ne changeront pas et que les finales des balandrades se dérouleront bien le 28 mai 

Merci d avance 

Un fidèle supporter 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Oui, toujours la même date.

Votre avis ?

Login / Sign up